Gicou
Bonjour
Mme soleil est tjs de la partie alors profitons en.
Pas encore de programme précis mais peu importe une belle journée en perspective.
Floranie, pas très adepte du sud est comme vous j'apprécie l'ouest et ces endroits plus vivifiants , surtout à cette période.Dommage que notre escapade en Bretagne n'ai pu se faire, vu les évènements
Profitons tous encore un peu de ces dernières belles journées

gino1
Bonsoir, la cérémonie fut éprouvante les 3 enfants, qu'il a pris sous ses ailes en épousant leur maman lui ont rendu un émouvant hommage, chacun a pris la parole et même chanté la chanson de Vianney, beau papa, en s'accompagnant à la guitare 9 petits enfants dont certains ont voulu témoigner, je n'ai pu retenir mes larmes.
Demain ce sera plus gai soirée vin nouveau chez maman, c'est moi qui m'y colle donc journée chargée + kiné.
Belle soirée
britts
Bonjour
Le soleil est au rdv
Alain a encore tondu ce matin et tout est rangé dehors.
J'ai commencé à préparer les vêtements de mon chéri et Sam surveille, il sens qu'il se passe qq chose.
@gino c'est bien triste tout ces épreuves.
@choco bon courage
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus !! .. sans doute les derniers beaux jours alors profitons en ! 😉
Chocolatte .. A peine rentrée, déjà repartie .. 👍 .. espérons que tout se passera bien !
Fred .. Eh oui avec Mamie, l'heure c'est l'heure ... pour elle, malheureusement finies les rêveries au bord de la piscine ! .. à chaque âge, ses plaisirs .. 😊
Floranie .. Qu'elles sont agréables ces balades au bord de l'eau quand les touristes sont plus calmes et surtout moins nombreux ! 😉
Gino .. Une bien triste fin de semaine pour vous .. maladie ou accident, toujours des jours compliqués pour la famille et les amis .. Bon courage !
Gicou ..Mon jeune loulou pourrait aller au collège à vélo, mais sa maman préfère qu'il prenne le car pour être plus rassurée .. Quand je les emmène faire du vélo, ce sont toujours sur des portions de route peu fréquentées, prudence !!
Belle journée à tous. 😊
france54
Bonjour,
Belle semaine à la mer du Nord, c’est la meilleure période de l’année, les touristes sont essentiellement des seniors, ça me rajeunit
Une grande marche à la digue comme souvent quand il n’y a pas trop de vent.
Bonne journée à tous et en particulier à ceux qui sont dans la peine.