L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 septembre 2024 19:06

Comme dit Marguerite :"aujourd'hui je vais faire un peu de rien" Je dirai même:" bien plus de rien" Quelle flemme, en attente de flamme pour redémarrer 💤 😒
Affaissement galerie taupe ou rat ? Avec la pluie ! Sur la partie basse, je ne les compte plus ,même déjà trouvé des guêpes.

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2024 18:52

Gino, les restes sont bons ... j'aime les restes.. 😉

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2024 18:44

J'ai tondu les talus, que l'herbe était drue ! ... puis j'ai encore mis du désherbant .. ..
2 nouveaux trous se sont formés ds la pelouse d'une profondeur d'env 10 cm, affaissement ? avec tte cette pluie, cela ne devrait pas être le cas ..
Cela commence à nouveau à me plaire chez moi .. mais que de travail partout ..
Je suis également contente, les murs et joints de ma cave sont secs.. j'ai encore découvert une boîte de 1 kg de dattes entamée entièrement moisi que j'ai dû jeter.. du jamais vu ..😵
J'ai commandé 3 pins maritimes , j'ai encore pas trouvé les places idéales.. 🙄

Bonne soirée à tous et bonne nuit ..

Répondre·

pene

21 septembre 2024 18:05

Bonsoir il fait lourd annonce pluie pour demain 😖

Répondre·

gino1

21 septembre 2024 17:27

Bonsoir enfin au calme ce matin enterrement, la cérémonie a duré 1h45 des hommages prenants les larmes ont à nouveau coulé.
A midi repas avec le comité de la classe.
La soirée vin nouveau c'est bien passée mais que de restes.
Hélio bon rétablissement, la femme d'un ami a également atterri à Schweitzer avec des complications cardiaques.
Bon séjour à Savannah
Vous faites bien de laisser le Covid de coté
Belle soirée tout le monde
GIF

Répondre·

colette

21 septembre 2024 17:12
chocolatte a écrit :
J'ai fait une bonne sieste, Il fait encore trop chaud pour tondre les talus ..Ce sera pour un peu plus tard.. je vais inaugurer mes nouvelles chaussures de foot..🙄

Fred, les temps sont durs.. 😭

Colette, une précision , je ne voudrai pas être désagréable, mme pour taquiner , ici ns ne sommes pas à l'école , les fautes de frappe , d'inattention, ou mauvaises tournures de phrases , n'ont pas à être relever ..
C'est bien connu, on voit la paille ds l'oeil de l'autre et pas la poutre ds le sien ..
Sans rancune .. 😉

Pas de louloutes demain .. comme d'hab.. malades après la rentrée scolaire .. alors ce sera la voisine pour l'apéro ..

Ma chère dame ,c'est à Marquerite que j'écrivais !C'est vous le censeur???? ?je vous taquine !

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2024 15:26

J'ai fait une bonne sieste, Il fait encore trop chaud pour tondre les talus ..Ce sera pour un peu plus tard.. je vais inaugurer mes nouvelles chaussures de foot..🙄

Fred, les temps sont durs.. 😭

Colette, une précision , je ne voudrai pas être désagréable, mme pour taquiner , ici ns ne sommes pas à l'école , les fautes de frappe , d'inattention, ou mauvaises tournures de phrases , n'ont pas à être relever ..
C'est bien connu, on voit la paille ds l'oeil de l'autre et pas la poutre ds le sien ..
Sans rancune .. 😉

Pas de louloutes demain .. comme d'hab.. malades après la rentrée scolaire .. alors ce sera la voisine pour l'apéro ..

Répondre·

colette

21 septembre 2024 14:13
Marguerite32 a écrit :
colette ...il y a des arômes que je n'aime pas lol ! ..alors pour moi perso , ils ne sont pas tous bon..mdr
mais vous avez raison ...j'avais qu'à me relire 😊
Petit aide en "télétravail" pour mes enfants qui ont créé une mini entreprise , en parallèle à leur métiers respectifs avec une partie sur internet ...et hors de question en tant que maman (et même mamie) d'être rémunérée
Prenez soin de vous aussi

le mot odeur vous aurait aidée;l'odeur agréable du café le matin qui vous précède si voua avez une cafetière programmable !Si le télétravail m'interesserait c'est à titre bénévole ;Demain ;il pleut partout sauf en Lorraine !!!!Bye

Répondre·

LILAS

21 septembre 2024 13:03

Bon week-end à vous tous 😊

Répondre·

Marguerite32

21 septembre 2024 12:57

colette ...il y a des arômes que je n'aime pas lol ! ..alors pour moi perso , ils ne sont pas tous bon..mdr
mais vous avez raison ...j'avais qu'à me relire 😊
Petit aide en "télétravail" pour mes enfants qui ont créé une mini entreprise , en parallèle à leur métiers respectifs avec une partie sur internet ...et hors de question en tant que maman (et même mamie) d'être rémunérée
Prenez soin de vous aussi

Répondre·

Whisky

21 septembre 2024 11:52

orange flashy: C'est pour le voir de loin et s'il clignote c'est encore mieux GIF
Bon séjour Sav.
De mon coté , Marguerite me montre l'exemple, alors je la suis volontiers pour au moins ce WE et plus si ...........

Répondre·

savannah92

21 septembre 2024 09:42

Bonjour à tous .. Même si je suis à Rambouillet, je reste fidèle à l'Auberge et aux jeux .. Ici aussi soleil et 25° prévus, donc tout va bien ..
Je vais en profiter pour faire de belles balades car dès demain il pleut et la température va baisser .. Les invités n'arrivent que vendredi prochain, donc c'est un havre de paix bien agréable .. Ici ni ménage, ni cuisine, c'est top !! et vu ce que j'ai aperçu, je vais me régaler !!! 👍 😃
Cet après-midi, nous irons faire un repérage .. peut être que les cerfs seront plus calmes ? et demain matin très tôt, c'est festival !! ...lol ..et les chiens sont en pleine forme !

Ce soir, fiston fait son concert Métal à Chatenay , donc mes loulous sont à la fête !
A chacun ses plaisirs ! 😜 😃

Fred ..: Question vaccin, pas sûre que je sois tentée par celui de la grippe, à suivre ..
Quant au Covid, je ne l'ai fait qu'une seule fois .. 😉

Chocolatte .. C'est bien de voir son conseiller bancaire au moins une fois par an ..
Malgré toutes les possibilités informatiques, avec toutes ces arnaques, mieux vaut le tête à tête !! 👍

Jiji .. Contente que tu sois satisfait de tes fenêtres .. Les travaux se terminent juste à temps , tu vas pouvoir hiberner dans de bonnes conditions .. 😉 😃

Reine .. Ah oui le orange flashy se porte beaucoup en ce moment ..on ne peut pas les louper !! 😃 .. il y a aussi beaucoup de chevelures rouges ! ça ne passe pas inaperçu .. 😳

L'automne est à la porte, alors profitons encore de cette belle journée . 😊

Répondre·

reinemere

21 septembre 2024 08:20

Bonjour, j'ai profité du beau temps doux pour aller faire mes courses car demain pluie annoncée.
J'ai bien rigolé avec mon boucher, car il portait, comme son employé, un pull orange quasi fluo !!!.
Heureuse de pouvoir aller et venir avec ma voiture.

Répondre·

britts

21 septembre 2024 08:12

Bonjour
Le soleil est arrivé
MAL tourne aussi chez moi
Hier j'ai du oublier de valider
@ Savannah Bon séjour à Rambouillet
@fred profites en pour faire comme Marguerite
@JJ Tu vas enfin avoir chaud
Bonne journée à tous quoique vous fassiez

Répondre·

Whisky

21 septembre 2024 07:54

Choco: si tu as encore des sous à placer, je suis preneur . Promis, ils seront bien utilisés GIF

Répondre·