chocolatte
Voilà le gonflage c'est bien passé.. pas tjrs évident , mais un nouveau tuyau était sûrement le bienvenu ..
Savannah, un amoureux éconduit peut devenir dangereux .. 😰 c'est pas du tout le genre d'homme qui me plaît .. 1erment trop jeune et trop nul... il serait sur la lune au 2 ème jour ... 🤣
Je vais rester polie... ne trouvant pas à le remplacer..
L'apéro est servi... Fred, à ta santé .. 🥂🥂 😘😘😘
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. pdt rôties , oeuf, couronnés d'une tranche de raclette, salade et tomates du jardin
savannah92
Bonjour à tous .. Temps maussade comme hier avec 12° !
Fred .. Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire ..Line a dû acheter de quoi te régaler et tu as dû sortir une bonne bouteille pour fêter l'évènement ..alors profite bien !! 😜 👍
Britts .. C'est la saison des rhumes, des révisions de santé, alors oui les rdv sont plus compliqués à obtenir ..patience ! 😏
Chocolatte ..Tant que le jardinier est fidèle à votre adresse, c'est un bonus ! .. 😃..à vous de l'amener à votre préoccupation principale .. 😏 et d'être convaincante !!
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps gris ......
Alain essaie d'avoir un rdv chez son médecin .....pas évident
@Capusa profitez bien de votre journée , et merci
Je vais aller faire qq courses toute seule .
@Fred Nous te souhaitons un joyeux ANNIVERSAIRE ? surtout une trés bonne Santé , passe une belle journée 🎂 🍀 🎁 🍸
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous
Le ciel ds la continuité du gris 5 °
Rendormie après 7 h, et voilà presque midi .. 😏
Hier permutation de roues de la voiture, je vais vérifier le gonflage..
Cette aprem. mon jardinier vient boire le café... il n'est pas aussi insistant quand il doit venir tailler ...😖
Ce soir je pars chez mes louloutes.. la soupe de potimarron avec saucisse est prête..
Bonne journée à tous