britts
Voilà après examens divers la vésicule biliaire est infectée donc ils le garde à l'hôpital sous perfusion et antibiotiques. Le chirurgien est déjà passé le voir. Il sera peut être opéré quand l'infection sera réduite.
Il est très fatigué .La nuit dernière à été très difficile
J'attends des nouvelles pour savoir quand il sera transféré
Merci pour lui
savannah92
Bonjour à tous .. Temps gris et ça pleuviote de temps en temps .. le tout avec 11° !
Chocolatte .. Pensez toujours que vous habitez chez le chat et que vous êtes à son service, ça vous aidera à supporter quelques contraintes .. 😏 😃
Quand on adopte un animal, il faut savoir ce que ça implique de devoir pour en apprécier à sa juste valeur sa compagnie .. et pour ça, le chien est plus souple à dresser que le chat ! 😃
Mais je reconnais que les chattes ont souvent plus de caractère que les matous ! 😃
Fred .. Très jolie photo !! .. comme Jiji, elle apprécie les bonnes places au soleil !! 😏
Cet après-midi, je teste un nouveau pédicure chinois .. il faut chouchouter ses petons pour continuer à bien gambader .. 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Petite bruine ce matin 6 °
Déjà de retour, les louloutes sont à l'école , ma fille en colloque à Strasbourg..Princesse en vadrouille, ma mission est accomplie .. que c'est dur les réveils à 6 heures.. 😪 et cela ts les jours, vive la retraite 🥴 Ah, cette mistouille.. qui impose sa loi .. 😵 elle voulait sortir à 4 heures du mat. la grande louloute l'avait sorti, dès que j'ai commencé à ouvrir le volet elle était sur ma fenêtre à vouloir rentrer.. repas englouti, qques ronrons et caresses.. elle est à nouveau à la chasse.. mais elle devra attendre jusqu'à ce soir ... mais elle a l'heure ds sa tête.. vers 17 heures.. elle attend devant la maison .. c'est une miauleuse pas comme Missie qui était si discrète... 😰
Le RV de ce matin viste des chantiers a été annulé par la mairie... À midi je me suis invitée au resto manger moules frites... et ce soir ce sera un vernissage... et le reste du temps, je vais rattrapper le manque de sommeil.. je me suis réveillée souvent à cause de la couette trop lourde (c'était ma ancienne couette 😵) à chaque mouvement elle me faisait mal au bras..à côté ma couette en duvet Eider... vaut de l'or... 😍😍😍😍
Coucou Rolande , contente de vs lire ...
Bonne journée à tous
Le principal c'est fait, espère la dernière .Reste le haut moins entrée !