savannah92
Bonjour à tous .. Encore du brouillard à cette heure-ci, avec 13° prévus !
Je reviens du marché , ça parlote beaucoup .. et les cabas sont bien remplis ! .. on sent que la retraite a été payée !! 😏 😃
Beaucoup d'activités diverses sont proposées ce mois ci .. cet après-midi, j'emmène mes loulous voir un spectacle de cascades de motos, voitures, camions .. ça va sentir les carburants et la testostérone !! 👍 😃 .Faut bien que je m'habitue aux loisirs de mes p'tits mecs .. 😜
Pour moi, je me suis inscrite à un tirage au sort gratuit pour le showcase d'Amir qui aura lieu le 19 à 20h .. J'aime bien cet artiste , simple et souriant ! 😊
Britts .. Il est plus rassurant de savoir Alain à l'hôpital ... vous êtes rentrés à temps ! imaginez si c'était arrivé durant votre séjour .. 😳 ..Si c'est la vésicule, c'est paraît il très douloureux mais ça s'opère bien désormais , juste prendre quelques précautions alimentaires après l'intervention durant quelques semaines ! ..
Rassurez vous, ils vont vite vous le remettre sur pied !! 😏
Jiji .. Vampirella ? ..bof un bon prétexte pour s'offrir un super petit déjeuner !!! 😜
Quel gourmand ! 😃 .. Ne pas oublier le petit footing pour être en forme ce soir à l'occasion du match de rugby !!! 😃
Fred .. Profite bien de chaque petite éclaircie pour t'aérer, elles seront de plus en plus rares ..
Hier, j'ai ramené 3 beaux champignons pour me régaler .. il y en a bcp avec ce temps humide ..
Agréable journée à tous. 😊

reinemere
Bonjour le soleil est là mais bien pâlot.
Des nouvelles d'Alain, il est entre de bonnes mains.
Passage chez ma coiffeuse : coupure de courant !!! heureusement il est revenu, une amie qui avait une couleur sur la tête se faisait, à juste titre, des cheveux blancs ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil fait tjrs défaut 8°
JJ merci de partager ta viennoiserie .. 😋
J'allume un bougie ts les jours en souvenir de mes disparus mais sous la hotte de la cuisine .. 🤣
France, les moules étaient bonnes, petites et charnues, mais je préfère les moules hollandaises ou espagnoles plus grosses.. 😍
Britts, l'opération de la vésicule biliaire se fait par coelio.. c'est nettement moins douloureux qu'une crise ... Il faudra manger léger pendant 2 mois .. ce qui m'a le plus coûté c'était 2 mois sans chocolat, ni crème.. 😏
Une lettre à poster, je vais en profiter pour faire une visite au salon des métiers et des arts..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 11° annoncés et le brouillard et la grisaille sont présents
Vampirella m'a piqué 3 éprouvettes de sang, je me suis vengé chez le boulanger, j'ai pris un croissant aux amandes, un escargot aux raisins et un männele, bien sûr je partage avec vous mais pas trop, il faut bien que je récupère 😋😛😜
Fred , rend nous un peu de soleil stp ☀️☀️☀️
Alain pris en charge, il va aller mieux, courage 👍👍👍
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa, il aurait eu 98ans, il me manque toujours autant, je pense à lui comme à ma maman, tous les jours 🙏🙏🙏
Très beau samedi à vous tous 😘😘😘
britts
Voilà après examens divers la vésicule biliaire est infectée donc ils le garde à l'hôpital sous perfusion et antibiotiques. Le chirurgien est déjà passé le voir. Il sera peut être opéré quand l'infection sera réduite.
Il est très fatigué .La nuit dernière à été très difficile
J'attends des nouvelles pour savoir quand il sera transféré
Merci pour lui