Gicou
Hello tous et toutes
J'ai TOUT relu ça a pris du temps mais je sais que j'ai loupé l'anniversaire de Fred,,! Si c'est pardonnable alors bon anniv' Fred
J'ai aussi manqué les problèmes de santé,d'Alain bon j'apprends que ca se résout sous les bons soins et la vigilance de son ange gardien
Ici pluie et froid, je suis tjrs gardienne du chien... D'où longues ballades...
Hier petite discution avec les éducatrices... Car l'hygiène brrr.... Forcement bcp ont TOUT a apprendre
Choco est infatigable,,!!
Perso réveillée à, 6h15 j'ai flâne au lit jusqu'à ,,8h puis le chien qui aboie bcp ou pleure sauf quand je le sors??
Bref bonne nuit à tous et à demain

gino1
Bonsoir, pas vu passer la journée, kiné ce matin, jardinerie tantôt, la carte a chauffé 23.95€ le pot d' hellébores de la marque Gold, il m'en faut 4 devant la fenêtre de ma cuisine, je pourrai les admirer tout l'hiver, avec mes bacs et ceux de maman, diverses plantes, je m'en suis tirée à 275€, je ne mets plus de pensées les chevreuils en sont friands ,il va falloir mettre tout cela en place.
Demain direction Barr pour magnétiseur.
Britts contente que tout s'arrange 🙏
Belle soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel s'est éclairci par rapport à hier .. pas encore de gelée et 12° prévus !
Britts .. Si j'ai bien compris, l'opération est remise à plus tard ? .. le chirurgien est sans doute surbooké à l'approche des fêtes ? .. c'est pas sympa pour Alain qui devra déjà faire attention à son régime lors des fêtes de fin d'année .. mais au moins vous retrouvez votre chéri .. 😃 et il ne se plaindra pas d'être bien chouchouté !! 😃
Marguerite .. Ah oui le club des cheveux blancs !! .. c'est très joli quand ils sont bien entretenus .. moi je les adore mais pas encore assez pour me priver d'éclaircissements .. 😏
Chocolatte .. A propos de votre arbre de Jade, l'idée de Fred est excellente .. j'ai une énorme plante grasse hyper piquante plantée dans un grand pot à roulettes devant une des baies vitrées du salon, c'est pratique pour le ménage et les roulettes ne se voient pas .. avec réserve d'eau !
Fred .. Suis comme Mamie, j'aime bien la chaleur .. sans doute parce que je n'aime pas les gros pulls ! 😃 .. je me couvre chaudement pour sortir mais chez moi j'apprécie d'être à l'aise ..
Avant d'aller danser cet après-midi, je passerai à l'Atelier qui expose de la calligraphie chinoise, un art millénaire ..
Belle journée à tous. 😊
LILAS
Bonjour à tous
Je suis admirative de votre énergie Chocolatte à faire tout ce jardinage et bricolage. On a l'impression que vous ne vous reposez jamais. Je ne sais pas comment vous faites, je n'ai pas toute cette force et le regrette bien.
Je vous souhaite bon courage pour cette journée encore pas terrible et bonne journée à tout le monde 😄
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel éternellement gris 6 °
C'est mouillé il a dû pleuvoir ... Températures négatives sont annoncées.. il va falloir rentrer encore ce qui gélif, et couvrir mes belles scaroles...
Je ne sais pas ce que j'ai comme bestioles ds les fleurs.. à l'entrée.. cette X ce sont les boutons de cyclamen qui ont été rongés.. 😯
Hier soir , Un hasard, j'ai lu que la plante crassula s'appelle aussi arbre de jade, qu'elle apporte chance et fortune , Du coup je la regarde d'un autre oeil..😂 Il faudrait la placer ds une pièce où l'on circule bcp..
Bien que mon salon soit très grand.. Tout est occupé.. mais je vais lui trouver une place ... c'est pas un petit pot qu'on pose partout.. il n'a plus d'âge, il est énorme et lourd..et beau.
Je vais aller chez le bijoutier changer une pile de montre... mme cela ils ont réussi , faut les changer ts les 6 mois alors qu'avant c'était ts les 2 ou 3 ans ... en espérant que les piles du bijoutier sont de meilleure qualité que celles du supermarché puisque 2 X plus chères..
J'ai le chauffage depuis la mi septembre en continu.. c'est la PàC qui règle la température en fonction des températures extérieures..
La vente des boules de Meisenthal commence auj. mais plus question de faire la queue durant 2 heures.. ma fille connait qqu'un qui connait qqu'un qui travaille sur place.. 😇 C'est pour ma belle fille.. au moins ce sera un Kdo de Noël estimé..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Toujours aussi moche la dehors
@choco il a rdv le 17 déc avec le Chir pour la suite en vue de l'opération , il est encore sous Antibios 10 jrs et doit être vigilent, car risque de récidive.
Pas chaud en Alsace , je vais ranger dehors demain en espérant un peu de soleil .
Demain rdv coiffeur pour Alain et je ferais les courses pendant ce temps .
Je vais coudre un peu
Bonne journée a tous