L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 novembre 2024 17:03

GIF mais frais, fallait se couvrir pour sortir

Répondre·

reinemere

15 novembre 2024 15:12

Mon ordi charge un coup sur deux alors ne vous inquiétez pas si silence...

Répondre·

britts

15 novembre 2024 15:08

Bonjour
Merci pour le soleil j'ai vu un rayon puis il est reparti ailleurs ....
Ce matin rdv coiffeur pour Alain et j'ai commencé les courses , il m'a rejoins .
J'ai conduit sur le retour , je ne veux plus retourner en arrière , il a remarqué que j'étais plus a l'aise.
Après le déjeuner nous sommes allés ranger le jardin , couvrir tables, salon , et taille , bien couverts tous les deux. Maintenant un bon thé et je vais trier mes tissus d'hiver et repos pour chéri .
Perso j'ai gardé l'habitude de désinfecter mes mains en sortant d'un magasin et je prends tous les matins mes 2 gouttes de tea tree
@gicou soyez vigilante et protégez vous avec des gants surtout .
Bonne fin de journée a tous

Répondre·

savannah92

15 novembre 2024 10:39

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° prévus .. faudra faire avec !.. 😏

A vous lire, je constate que vous êtes tous ( plus ou moins ) dans les vaccins pour essayer de passer un bon hiver .. pour moi, je n'ai jamais essayé celui de la grippe et j'ai accepté celui anti-covid à contre coeur .. Suis en bonne santé et je crains toujours que ces vaccins me fragilisent .. alors je reste prudente voilà tout !! 👍 😊

Gicou .. Ah le manque d'hygiène, c'est vraiment le plus sûr moyen d'attraper des "cochonneries" .. Comme pour les jeunes enfants, leur apprendre les gestes simples et indispensables, et surtout vous préservez ! 😳
Quant au dogsitting, ce chien a sans doute le blues de ses maîtres ? en vieillissant, ils n'apprécient pas le changement d'habitudes ..Plus facile avec les jeunes chiens !
Plume, le chien des enfants, s'adapte encore très bien à ses nounous pendant les vacances .. c'est pas un angoissé !! 😃

Hier suis allée comme prévu à l'Atelier pour découvrir la calligraphie chinoise et j'en ai pris plein les mirettes .. Très beau décor, du personnel en kimono et un artiste qui nous apprenait les caractères chinois au pinceau .. Excellent exercice pour la souplesse du poignet !!

Quant au match de foot, suis rentrée vers la fin et apparemment je n'ai rien loupé d'extraordinaire .. 😏 .. De plus avec un stade presque vide, sûr que l'ambiance n'est pas la même ..
Vivement demain soir qu'on se régale au rugby avec les All Blacks !! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

15 novembre 2024 09:29

Bonjour une heure de ralentissement ordi ce matin ...

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2024 08:57

Bonjour à tous ,
Ciel invariablement gris 6 ° les gelées attendues ne sont pas venues.. ce sera pour la semaine prochaine..
Merci pour le café..
En ouvrant un volet, voilà un merle accompagné de sa femelle qui viennent gratter aux pieds des houx bien dégagés maintenant , il doit y avoir bcp de vermines .. et le rouge gorge s'y est invité aussi.. je suis contente .. 😍😍😍 Il y en a si peu... 😥
Ce matin pharmacie, et je retourne en Allemagne échanger un article, pourtant j'avais vérifié la taille... 🥵

JJ , les virus sont ds l'air .. et les petits gestes sanitaire ne changent pas bcp... Tu es peut être comme moi immunodéprimée... le moindre virus qui se balade est pour moi ..

Le repas est prêt, comme hier , harengs à la crème et pdt.. 😍

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 08:54

Ayant pris le match en cours je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de chaine avec la diffusion d'un autre match ! Bref rien perdu !

Répondre·

LILAS

15 novembre 2024 08:31

Bonjour à vous tous 😊

Je crois que nous sommes beaucoup à être déçus du match, mais vu l'ambiance autour de ce match, il n'y a rien de surprenant, gros manque de motivation...

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Jiji

15 novembre 2024 07:41

Bonjour Bonjour
4° sur les 10° annoncés, ciel gris 😡😡😡
Pas la grande forme, je n'ai pas été assez prudent dans les salles d'attentes bondées, chaud froid, je vais faire un test covid, hier je me suis shooté au doliprane 🤧😷🤒
Comme toi Fred, j'ai vite zappé devant ce match de foot soporifique 😴😴😴 à l'époque où je jouais, nous courrions tous , aujourd'hui ils marchent plus qu'ils ne courent 😡😡😡
Marguerite si tu pouvais nous envoyer une grande tranche de soleil ☀️☀️☀️ Et merci à tous pour le café ☕️ ☕️☕️
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

15 novembre 2024 07:39

BONJOUR
bonne gelée

Répondre·

Marguerite32

15 novembre 2024 07:19

Bonjour GIF
me voilà arrivée pour boire le café avec vous, la charrette ne veut pas avancer
Belle journée , avec le soleil

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 07:15

C'est ça l'équipe de France de foot ? 😢Je dois avoué que j'ai zappé vite fait sur un film ! Sans commentaire sur cette équipe que me rappelle une certaine année .

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 06:57

Ohhhh! -1°, cela surprend !
Vaccin grippe fait il y a 8jours , mercredi prochain ce sera pneumococcique en même temps que prise de sang de Mamie !
Ce matin rdv banque, régler une petite affaire qui dure depuis bien trop longtemps 😖
* https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/24.gif. J'ai fait mes comptes hier soir ! Si l'état m'augmente de 0,9%en janvier, ces quelques €€ de + me font passer au dessus de SMIC de ce fait pas de rattrapage en juillet s'il décide comme cela. Autant attendre les 1,8% pour être gagnant en 2026 GIF . Mais 1 tu tiens vaut mieux que 2 tu auras ! GIF
Sur ce bonne journée

Répondre·

Gicou

15 novembre 2024 06:26

Bonjour à Toutes et tous
Encore la nuit, l'hiver arrive donc gentiment
Pour l'instant, ce sera démarrage de journée avec un bon thé chaud mais le café n'est pas loin pour ceux qui veulent s'inviter,les portes sont ouvertes !
A 10h RV chez le médecin pour renouvellement du tt et vaccin de la grippe tant qu'à faire.
Doux réveil à tous et à tout à l'heure

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 06:24

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·