savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 9° ! ..Faut être courageuse pour aérer le temps de faire mon lit, la vaisselle du petit déjeuner et le ménage .. je referme pour ma gym, c'est plus prudent ! 😜
Gicou .. Vous devez être soulagée pour la santé de votre fils , super !! 👍 .. Voilà qui aide à rester positive et reprendre vos activités de bénévole et sorties multiples ..
Hier soir, suis allée voir Gladiator II avec Nathan .. nous adorons les peplums , c'est du Ridley Scott et je ne peux pas résister à une affiche avec Denzel Washington ! ..et quels décors !! 😃
J'ai prévu d'aller voir "Juré N° 2" prochainement .. 😏
Chocolatte .. Question chauffage, les enfants avaient fait faire un diagnostic pour envisager la climatisation de leur maison .. il fallait minium 2 points froids pour avoir droit à l'aide du gouvernement , mais avec la dissolution, la décision a été repoussée .. donc cet hiver encore, il faudra colmater au mieux avec la buanderie et la cave .. mais ils espèrent pouvoir faire ces travaux avant l'été pour avoir moins chaud dans les chambres !
Question oiseaux .. Pas vu de pigeons depuis longtemps, faut dire qu'il y a bcp de chats qui se baladent sur les toits .. mais par contre, une pie vient le midi sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine, c'est vraiment très beau !!
Jiji .. Profite bien de ces mercredis Papysitting car ça ne dure pas .. chez moi, Ethan revient seulement le w-e, Nathan fait du hand les mercredis après-midis et les jeux vidéos et réseaux sociaux les occupent bcp ...grrrr 😏
Agréable journée à tous ..et restez prudents surtout ! 😊
chocolatte
Fred, ma soeur n'a pas les heures creuses.. du chauffage mazout , il vont installer un chauffage bois aux pellets..
J'ai jamais chiffré les économies... je fais au mieux c'est tout, mais mes oublis de lumières sont tjrs d'actualité.. c'est mieux mais peut mieux faire ... 😃
L'apéro est servi .. 🍽🍴🍷☕🍫
Bon appétit à tous,
Au menu... je vais ouvrir le congélo.. et salade du jardin .. 😂
Whisky
Les mésanges bleu, ce n'est pas ce qui manque pour la pitance au balcon 😏Elles connaissent l'heure et attendent sur le cerisier
Ta sœur, 300€ elle peut si chauffage électrique et un chauffage d'appoint autre qu'électrique les jours rouge.. Heures creuses rouge (22h/6h)moins grave. Tout ce qui consomme, jours bleu heures creuses si possible . Line a pris l'habitude de faire le repassage le dimanche c'est toujours bleu et les machines après 23h . C'est une gestion mais vite pris le coup !
Dans mon ancienne maison j'avais programmé que mes radiateurs se coupaient en heures rouge pleines.
Choco , Jj, on forme un club 😂

gino1
Bonjour, il fait gris, pas de louloute aujourd'hui elle a été sélectionnée pour une course étant arrivée 9e lors du cross de son collège.
Je vais retourner au magasin de luminaires pourtant une des rares enseignes qui existe depuis plusieurs générations, ils m'ont vendu deux ampoules halogen pour mon armoire de salle de bains, usagées. Plus rien de sérieux 😡
Gicou quelle bonne nouvelle
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché comme d'hab.. 5 °
Gicou, tt est bien c'est le principal .. 👍
Fred, ma soeur a Tempo, et espère économiser 300€/an
JJ, faut pas croire, j'ai adopté le rythme de la légion étrangère.. et mon souffle depuis le Covid est court et vite essoufflé, et quand je rentre c'est partie pour une soirée de toux et raclements de gorge.. mais comme j'ai pas de petits lutins qui s'empressent, c'est ts les jours un PEU.. 😯 et parfois RIEN 😂 comme auj.
La Fisherstub est un bon réconfort.. 😋😋😋😍😍😍
J'ai pas encore vu le rouge gorge... ??? attend t il les grands froids ?
Que c'est triste un ciel sans oiseaux ... à part pies et corneilles.. 😰
Savannah, Le crassula reste chez moi , il ne trouve pas d'adoption .. 😏
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 8° annoncés et le soleil est aux abonnés absents 😡😡😡
2heures d'examens et de réglages hier chez l'orthoptiste pour essayer de paramétrer ma diplopie binoculaire suite à l'AVC que j'avais fait il y a une dizaine d'années, l'ophtalmo a mis 5' pour me faire l'ordonnance, maintenant c'est au lunetier de me faire les bons verres avec leurs prismes correcteurs et ça c'est pas gagné
Pour me remettre de toutes ces émotions, je suis allé me restaurer dans ma cantine de la Fischerstub, escalope de veau à la crème et spätzles accompagnée d'un bon Picon, ça m'a bien revigoré 😋😛😜
Aujourd'hui, PAPISITTING, je retrouve mes princesses 👸 👸
Choco tu ne t'arrêtes donc jamais, nous n'avons pas le même rythme, 1/4h de travail= 1/4h de repos, mon rythme cardiaque m'impose ça, le souffle aussi, c'est bien pour ça que j'avance bien moins vite que toi, mais nous ne sommes plus pressés il me semble 😀😂🤣
Fred n'oublie pas là doudoune et le parapluie 🌂 ☂️☔️
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘