chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs pas de soleil 6 °
Je suis décalée ce matin ... le fil du téléphone a chauffé avec ma soeur à Marrakech..
en plus appel indésirable et trompeur avec 0387 .. c'est la Moselle par 3 X ce matin pourtant interdit le WE 😖
J'ai essayé mon nouvel outil ( venu de Chine) pour déloger la grosse mousse qui s'installe partout , sur les murets, pavés, poteaux .. c'est comme une grande spatule 20cm de large .. c'est mieux que la bêche ..
À midi ce sera buwespaëtzle... crème aux lardons ...
Bon WE à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec seulement 8° .. ça caillait sur le marché .. 😏
Mais bien obligée pour acheter huîtres, cochonnailles en vue de ma soirée rugby/copains .. peut être des crèpes si j'ai le temps car cet après-midi c'est le salon des vins et de la gastronomie .. J'y vais pour compléter ma cave .. 😜 👍
J'ai hâte d'être à ce soir pour le rugby !!!
Cette nuit, c'était le match de boxe de Tyson 58 ans contre un youtubeur de 37 ans ..que voulait il se prouver ? la chance qu'il ne l'est pas mis KO !! 😳
Britts .. Il y a de bons réflexes à garder quand nous rentrons chez nous .. moi ce sont les poignées de porte et tous ces boutons aux entrées, dans l'ascenseur .. tous ces endroits propices aux microbes ! ..heureusement nous n'avons plus à taper le code de notre CB pour régler, le sans contact est parfait !
Reine .. C'est la 1ère fois que votre ordi délire comme ça ? .. peut être un fil débranché ? sinon une mise à jour nécessaire .. mais je comprends votre agacement ! 😜
Jiji .. Alerte passée, donc reste bien au chaud ..faut être en forme pour ce soir !! 😏
Ce w-e, Ethan reçoit 4 copains, alors ambiance chez les enfants .. 😃 ..Fiston craint un peu les décibels .. 😳..mais faut bien que jeunesse passe !!! 😄
Agréable journée à tous. 😊

Gicou
Bonjour
Merci pour le café.ivi aussi c'est l'hiver mais pas de pluie .
Journée repassage prévue ça va réchauffer...
Jj OUF, c'est déjà ça. Mon médecin m'a donné ,RV pour la vaccination en fin de mois...
Paraît que ça repart, et que bcp sont lasses de se faire autant "piquer ' je peux comprendre.... Mais j'ai tellement reçu de vaccins et de rappels obligatoires ds le cadre de ma carrière que je ne me pose plus la question
Marguerite tjrs aussi généreuse ds sa distribution de viennoiseries, merci.
Fred on peut tjrs se fier aux animaux Pour un avis sur l'opportunité d'une sortie
Britts oui tjrs des gants... C'est un réflexe que j'ai gardé !
Sav' en effet c'est un vieux chien très proche de son ',papa' affaibli par de l'arthrose qui n'est pleinement rassuré qu'en sa présence
Pas de soleil mais le temps semble s'éclaircir
Bon début de W.end à vous tous
et du ciel bleu