L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

16 novembre 2024 11:24

Bonjour
Beaucoup de brouillard et ça caille
Alain est allé à la décharge vite fait
J'ai découpé un tissu pour un sweat et un pour un pantalon. Donc après midi couture.
Alain regarde aussi le rugby 🏉 ce soir
@JJ reste bien au chaud
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2024 11:16

Bonjour à tous,
Tjrs pas de soleil 6 °

Je suis décalée ce matin ... le fil du téléphone a chauffé avec ma soeur à Marrakech..
en plus appel indésirable et trompeur avec 0387 .. c'est la Moselle par 3 X ce matin pourtant interdit le WE 😖

J'ai essayé mon nouvel outil ( venu de Chine) pour déloger la grosse mousse qui s'installe partout , sur les murets, pavés, poteaux .. c'est comme une grande spatule 20cm de large .. c'est mieux que la bêche ..

À midi ce sera buwespaëtzle... crème aux lardons ...

Bon WE à tous

Répondre·

savannah92

16 novembre 2024 11:06

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec seulement 8° .. ça caillait sur le marché .. 😏
Mais bien obligée pour acheter huîtres, cochonnailles en vue de ma soirée rugby/copains .. peut être des crèpes si j'ai le temps car cet après-midi c'est le salon des vins et de la gastronomie .. J'y vais pour compléter ma cave .. 😜 👍
J'ai hâte d'être à ce soir pour le rugby !!!
Cette nuit, c'était le match de boxe de Tyson 58 ans contre un youtubeur de 37 ans ..que voulait il se prouver ? la chance qu'il ne l'est pas mis KO !! 😳

Britts .. Il y a de bons réflexes à garder quand nous rentrons chez nous .. moi ce sont les poignées de porte et tous ces boutons aux entrées, dans l'ascenseur .. tous ces endroits propices aux microbes ! ..heureusement nous n'avons plus à taper le code de notre CB pour régler, le sans contact est parfait !

Reine .. C'est la 1ère fois que votre ordi délire comme ça ? .. peut être un fil débranché ? sinon une mise à jour nécessaire .. mais je comprends votre agacement ! 😜

Jiji .. Alerte passée, donc reste bien au chaud ..faut être en forme pour ce soir !! 😏

Ce w-e, Ethan reçoit 4 copains, alors ambiance chez les enfants .. 😃 ..Fiston craint un peu les décibels .. 😳..mais faut bien que jeunesse passe !!! 😄
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

16 novembre 2024 10:34

Bonjour avec 4° ce matin.
Mon ordi m'agace de plus en plus faux contact chargeur ...

Répondre·

pene

16 novembre 2024 10:04

bonjour temps nuageux on ne verra pas le soleil dans le N ord 😏

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 10:01

Toi aussi Marguerite ! 😊Ils vont cuire 😂 😂

Répondre·

Marguerite32

16 novembre 2024 09:55

Je vous envoie du GIF et du ciel bleu

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 09:14

6° ça monte 😊doucement mais surement . Qui a besoin de soleil ? J'en envoie en exprès

Répondre·

Gicou

16 novembre 2024 09:11

Bonjour
Merci pour le café.ivi aussi c'est l'hiver mais pas de pluie .
Journée repassage prévue ça va réchauffer...
Jj OUF, c'est déjà ça. Mon médecin m'a donné ,RV pour la vaccination en fin de mois...
Paraît que ça repart, et que bcp sont lasses de se faire autant "piquer ' je peux comprendre.... Mais j'ai tellement reçu de vaccins et de rappels obligatoires ds le cadre de ma carrière que je ne me pose plus la question
Marguerite tjrs aussi généreuse ds sa distribution de viennoiseries, merci.
Fred on peut tjrs se fier aux animaux Pour un avis sur l'opportunité d'une sortie
Britts oui tjrs des gants... C'est un réflexe que j'ai gardé !
Sav' en effet c'est un vieux chien très proche de son ',papa' affaibli par de l'arthrose qui n'est pleinement rassuré qu'en sa présence
Pas de soleil mais le temps semble s'éclaircir
Bon début de W.end à vous tous

Répondre·

Jiji

16 novembre 2024 08:30

Bonjour Bonjour
-2° sur les 6° annoncés, c'est gris blanc dehors
Je te pique un café Fred, merci, et un croissant chez Marguerite, merci aussi
Test négatif du covid, ouf, je vais continuer ma cure de doliprane et rester bien au chaud
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 08:16

Ciel bleu= soleil= 3° ==> Vais attendre un chouia avant promenade. Les 4 pattes sont sortis mais vite rentrés au chaud !

Répondre·

lila

16 novembre 2024 07:58

Bnjour
il fait froid

Répondre·

LILAS

16 novembre 2024 07:54

Bonjour et merci pour le café

Beaucoup de brouillard et la pelouse est blanche

Bon week-end à tous 😊

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 07:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

16 novembre 2024 06:41

Bonjour GIF
Auberge ouverte, venez vous réchauffer GIF avec tout ce qu'il faut à vous mettre sous la dent
Belle journée

Répondre·