Jiji
J'ai effectivement bien chaud, peut-être parce que le haka me fait peur 😀
ALLEZ LES BLEUS 🏉🇫🇷🏉🇫🇷
Repas sportif ce soir, toasts beurrés et saumon fumé
Quelle différence avec les hymnes presque hurlés par les Bleus en communion avec la foule, je me demande si les footeux connaissent les paroles de la Marseillaise 😡😡😡on dirait que non
Whisky
Je crois que ce soir TF1 va battre des records avec le rugby !Mais là pas de président en tribune mais des JOUEURS sur le terrain. Que les footeux de m...e grassement payés prennent exemple !
Comme il a fait beau, j'en ai profité pour vider 2 réservoirs pulvérisateur de désherbant maison: Eau + vinaigre 20% + désherbant commerce + gros sel + produit vaisselle afin que cela accroche bien sur les feuilles des ronces .
Maintenant que le froid arrive avec la tombée du jour, on rentre au chaud !
Choco: 0387 ??? Je pensais que c'était 0377 ou 0378 ........
Menu de ce soir: Pas le même que Sav= huîtres, cochonnailles, crêpes, vin, si ce n'est champagne...... Ce sera: hareng fumé + pdt + Picon => menu de petit supporteur 
chocolatte
Journée grise de grise ...
Un nouveau jardinier est venu pour un nouveau contact.. on verra la suite .. 😏 Il n'est pas encore très outillé.. 😏
Tte la matinée un appel harcelant au moins 1 diz de X avt de laisser un message, enquête TER grand Est..sur la mobilité , j'avais reçu un mail à ce sujet .. Comme tte enquête ils veulent tt savoir ... déjà par la composition du foyer.. je les ai envoyés bouler... Enquête qui ne servira rien ...sauf à vendre les renseignements.. 😯