L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

18 novembre 2024 08:41

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et sans doute de la pluie pour cet après-midi .. 10° prévus !
Après un dimanche très cocooning, levée plus tôt ce matin ..là j'attends que mes cheveux sèchent avant d'aller faire une longue balade pour m'aérer un peu .. 😉
Chez les enfants, leur w-e s'est bien passé avec les 4 copains d'Ethan, c'est chouette de pouvoir leur faire confiance ! 😄
Pour Nathan, c'était la bourse aux jouets !! ..faut faire de la place pour les nouveaux Noël, et peut être gagner quelques pièces !! ..lol

Marguerite .. A cette heure ci, peut être reste t il un croissant ? 😜 .. pour une fois que je peux y goûter .. lol

Britts .. Cette semaine, je vais essayer de trouver le tissu de ma robe pour le Jour de l'An ..comme d'hab' un qui se tient bien et surtout ne se froisse pas .. 😉 ..il me reste de la dentelle pour le décolleté ou le bas des manches .. ou bien des sequins ? .. Avec le froid qui arrive, je vais me remettre à la machine ..

Sans doute 1ère neige cette semaine et avec les manifs d'agriculteurs, il faudra être prudents ! ..mais à l'Est vous êtes plus habitués qu'en Ile de France .. 😳
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Gicou

18 novembre 2024 06:29

Bonjour
Puisque c'est ouvert je pousse la porte de l'auberge Pour partager le premier thé et café de la semaine

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 06:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

18 novembre 2024 06:08

Bonjour GIF
L'auberge est ouverte non stop, 7 jours sur 7.....nous le savons toussss
Bon p'tit dèj' GIF

Répondre·

reinemere

17 novembre 2024 15:15

Voilà tout le monde est reparti, repas fort animé avec les lascars...
Savannah côté tournedos j'ai mon aide cuisinier perso, mon petit fils qui connais la cuisson préférée de chacun et elle est parfaite !.

Répondre·

britts

17 novembre 2024 11:04

Bonjour
J'ai vu le soleil a 9h quand je me suis levée , mais pas resté longtemps
Alain a repris son rythme avec Sam
Je vais terminer l'ourlet de mon pantalon , hier j'ai cousu un sweat et un pantalon dans l'après midi .
j'ai repassé ce matin et maintenant la cuisine .
Bon dimanche a tous

Répondre·

Whisky

17 novembre 2024 10:51

Déjà 11 ans ? Que le temps passe de plus en plus vite !Je vois ce matin, petit tour et c'est déjà l'heure de l'apéro & bon appétit

Répondre·

savannah92

17 novembre 2024 10:48
Whisky a écrit :
Sav, à force nous commençons à te connaitre, ainsi que toi et nous autres GIF
Menu de midi sera magret ! GIF

Normal ... ça fait 11 ans que nous papotons régulièrement ... 😉 😄

Répondre·

Whisky

17 novembre 2024 10:45

Sav, à force nous commençons à te connaitre, ainsi que toi et nous autres GIF
Menu de midi sera magret ! GIF

Répondre·

Whisky

17 novembre 2024 10:36

Petite visite de mon banc en bord de rivière bien calme ce matin. Pendant le trajet, Whisky est parti comme une fusée sur une trace hors du périmètre. Ne le voyant plus dans cette savane sauvage depuis que le service des eaux a décider de couper les gros et beaux arbres qui faisaient un chemin de promenade GIF , je l'ai rappelé, arrivé fissa au pas de charge ! Il sait qu'il n'ose pas y divaguer sans l'un de nous. Pas grondé mais félicité pour son prompt retour

Répondre·

savannah92

17 novembre 2024 10:27

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 7° .. les gelées sont prévues la semaine prochaine ..faudra rajouter une couche de vêtements pour sortir .. 😏

En attendant j'émerge doucement après une soirée bien animée et heureuse du spectacle offert par les rugbymen .. 2 belles équipes qui ont tout donné !! du suspens jusqu'à la dernière minute .. Samedi prochain, ce sera contre l'Argentine .. Bravo à ces joueurs méritants !!!
Et question ambiance au stade, les supporters de rugby ne sont vraiment pas les mêmes que pour les footeux .. 😳
Chez moi aussi ambiance chaleureuse ..ça bouge bcp, ça fume, ça boit, ça se régale et rigole .. 👍 et ce matin, fallait aérer et tout remettre en état !! 😜

Chez les enfants aussi, avec les 4 copains d'Ethan pour le w-e, ça doit bousculer les habitudes .. 😏 ..ma belle-fille n'a qu'un souci : leur faire assez à manger et qu'ils se régalent !! 👏 😄 ..fiston est davantage dans l'observation .. 😄

Chocolatte .. S'il ne lui manque que les outils, c'est pas bien grave puisque vous avez tout ce qu'il faut .. Espérons qu'il ait surtout courage et jugeote pour vous satisfaire .. 😏

Reine .. Les tournedos, c'est délicieux ! .. mais quand on est nombreux, la cuisson n'est pas la même pour tous .. 😳 .. Quand j'ai + de 4 personnes à dîner, je privilégie les gratins ou plats en sauce, ainsi le problème est réglé !! 😄

Fred .. Il n'y a que toi pour avoir du soleil aujourd'hui ..alors profites en bien pour nous !! 😏
Comment as tu deviné pour le champagne ? 😜 ..je profite toujours quand il y a un homme chez moi pour faire péter le bouchon , car moi je ne maîtrise pas !! 😉

Passez tous un bon dimanche bien au chaud !! 😊

Répondre·

reinemere

17 novembre 2024 08:49

Bonjour avec brouillard et 4° au thermomètre de la voiture.
Passage chez le boucher assez tôt, je n'aime pas faire la queue ...
Dimanche avec ma tribu au menu (fait par ma petite fille) tournedos.

Répondre·

Whisky

17 novembre 2024 08:19

Comme hier, même ciel bleu ce dimanche !

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2024 08:03

Bonjour à tous,
Ciel bas de bas 3 ° on n'y voit pas clair .
Bravo la France .. bien mérité..
Journée à clampiner..
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

17 novembre 2024 07:42

BONJOUR
On a gagné!!

Répondre·