L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 novembre 2024 16:42

Demain= tramontane et se renforce jeudi , les feuilles vont voler .
Marguerite: avec marque et modèle => internet te donne (parfois)la solution, il faut chercher dans le mille feuilles 😏. Le dégrippant ne sert pas pour des prunes 😉et laisses agir le produit !

Répondre·

Marguerite32

18 novembre 2024 16:29

Bonsoir
J'ai essayé de faire ma MC Gyver , sur un petit poêle d'appoint , 20 ans d'âge
J'ai réussi à le désosser, c'était fastoch' mais les vis étaient très résistantes , arrivé au bloc intérieur, me suis trouvée face un problème pour moi
j'ai tout remonté à la vas y que j'te pousse et non sans mal .....ça m'a pris l'aprèm' ..lol !
Je pense qu'il va finir à la déchetterie
Le ciel a été un peu lumineux et sans pluie
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 16:16

A peine sorti de sieste, problème de fuite dans les toilettes à régler.... Bon, affaire faite ! Toujours une bricole .
Choco, tu n'as pas encore la fibre ?
Courant wifi ????Je présume que tu veux dire les ondes wifi !
Depuis la box fibre , j'ai différents branchements
- téléphone fixe direct
- grande télé, par câble
- petite télé , par wifi
- internet, via circuit électrique
Dehors il ne fait rien de trop, meilleur au chaud !

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 15:15

De retour de chez l'informaticien , il n'a rien trouvé d'anormal... cela peut venir soit de la box le courant wifi n'est pas régulier soit du site, La frappe est normale sur Open office ... 😯
Bcp de vent, de pluie, peut être cela y contribue .. Le téléphone fixe avait aussi des ratés ce matin , j'ai changé les piles rechargeables.. alors que c'est peut être des perturbations chez SFR 🥴

Ah, l'informatique est bien quand cela fonctionne.. 😯

Ce soir , je vais tt débrancher ...l'ensemble

Répondre·

reinemere

18 novembre 2024 14:31

Bonjour tardif. Pas de soleil et frisquet ce matin j'ai mis mes gants...

Répondre·

reinemere

18 novembre 2024 14:31

Bonjour tardif. Pas de soleil et frisquet ce matin j'ai mis mes gants...

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 12:53

Je sens qu'une petite sieste sous couette va me faire du bien et après.... on verra suivant mon humeur et santé

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 11:25

L'apéro est servi ...🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

britts

18 novembre 2024 10:47

Bonjour
J'ai vu le soleil et encore un peu de bleu dans le ciel
J'ai terminé mon ourlet ce matin
L'hiver est la bonne saison pour coudre.
@Gino Patrick et Françoise ont été malade tous les deux.
RDV Orl cette après-midi en vue du futur appareillage.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 10:20

J'ai appelé l'informaticien , je vais y aller cette aprem. au moins je sais où m'adresser.. 😏

Répondre·

Gicou

18 novembre 2024 09:59

Il pleut a Metz du coup j'ai reporté ma prise de sang systématique, rie d'urgent.
Je n'ai jamais fait de couture (sauf basiques) mais je ne vois plus assez...
Mauvaise surprise en déballant mes affaires d'hiver... Les mites se sont régalées malgré les dosettes anti-mites de précaution ! C'est un carnage...
Sav' je suis allée voir " Gladiator 2", ce sont les adieux de Ridley Scoot!! . Péplum aux décors grandioses, fidèle à lui même, mais bof bof surtout si l'on a pas vu Gladiator 1 auxquel il y a bcp de références...
Pour "les jeunes", peut-être que si certaines personnes âgées aigries les respectaient un peu plus, il y aurait moins à se plaindre... Je connais bcp de jeunes tt a fait corrects autour de moi... Bien sûr il y en a bcp auquels on a rien appris...
Bonne journée à vous
S

,

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 09:54

J'ai le pc qui s'emballe à nouveau .. cela ne l'a plus fait depuis le changement de disque .. c'est depuis hier soir à force de télécharger les photos et tutos de tronçonneuse.. 😏 les lettres sont également décalées.. par rapport à la frappe.. .. Tjrs un os à ronger... 🥵🥵

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 09:35

Bonjour à tous,
En plus de la grisaille, il pluviote 6 ° pas encore de gelées..
En ce moment les levers sont tardifs, je me réveille à l'heure et me rendors.. 😏
C'est tjrs agréable de trouver le ptit dej prêt.. 😃
Plus de couture pour moi , j'achète fini .. là pas de surprise.. 😃 je ne fais plus que de petites retouches.. d'ailleurs je n'aurai plus le temps.
J'ai passé la soirée à me choisir une mini tronçonneuse d'élagage 8 pouces.. certaines avaient 6 et 8.. pour l'usage que je vais en faire cela me convient .. j'ai eu 34€ de réduction sur le modèle , En 1 X c'est amorti par rapport au jardinier ..

Ma voisine vient de m'appeler elle est chez sa fille à Paris, elle a chopé la crève..

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

18 novembre 2024 09:27

Bonjour, de furtifs rayons de soleil, le gel a eu raison de mes bégonias, du travail en perspective, mais avant, kiné et médecin pour mon mari.
Hier resto un bon couscous
Brigitte as-tu des nouvelles de Montréal absent depuis quelque temps sur Dijon.

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 09:01

Sav est tombée du lit ce matin, coucou !!! Il y a toujours à l'auberge café/thé/croissant et autres pour les retardataires . Sommes des gens civilisés avec une bonne éducation.
Dans l'Est: Plus habitués pour la neige ou les manifs ?
Les jeunes ne sont pas tous des "chenapans" la preuve et heureusement.
J'attend que la t° monte un chouia pour sortir .... Avec l'âge nous supportons moins le froid , du moins moi 😉
Pour ce qui est neige, certainement en haute Ariège mais à 300m cela arrive rarement. Je suis certain que beaucoup habitent plus haut que moi .

Répondre·