L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 novembre 2024 08:47

Ehhhh beeeeennn, mieux tard que jamais . Quelle pub pour la marque !

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2024 08:24

Youpi !!!
J'ai rendez vous ce jour à 14 h pour changement airbags de ma titine
GIF
Je fais péter le GIF

Répondre·

Gicou

19 novembre 2024 06:47

Bonjour
Encre un peu la nuit, mais rien n'empêche de se être en route!
Choco = Mac Gyver, rien ne résiste....aucun problème,que des solutions !!
Bonne journée

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2024 06:36

2 jours que mon nouveaux poêle d'appoint me faisait des caprices et miracle ce matin , il est de bon poil !

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2024 06:33

ça rame quinto ! je ne peux pas poster sur d'autres forums
Admiration pour Choco elle se dépatouille toujours sur tout

Répondre·

Whisky

19 novembre 2024 06:28

Bonjour, bonjour
Affaire résolue Choco !
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2024 06:17

Bonjour GIF
Ah bon choco, je pensais qu'on pouvait avoir la fibre avec tous opérateurs avec choix des tarifs
et que l'utilisation d'internet ne sera plus qu'avec la fibre, le gouvernement, je crois, met la pression à cette installation sur notre territoire
Bon réveil GIF

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 23:47

Le processeur est à 1 % maintenant et dire qu'il tournait à 100 % 😰

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 23:41

Et j'y suis tjrs encore ... 😵

J'écris sans anicroche, pour le moment cela ca va, l'affichage est aussi rapide que la frappe... et le PC ne s'emballe plus ... alors j'ai enlevé le câble ethernet et tout fonctionne correctement comme d'hab. Que s'est t il passé... ??
Soit en faisant une analyse des fichiers avec W sécurité , il a supprimé le malware ou virus, soit la box a retrouvé son rythme de croisière .. Je ne le saurai peut être jamais , sauf si demain cela recommence , donc ce sera la box .. Un défaut sur PC ne s'efface pas comme cela ..

Heureusement que l'informaticien m'a mis sur la voie des différentes possibilités de problèmes...

Ce qu'il y a chez moi , ce n'est jamais un seul problème ce serait trop facile 😃 mais il faut que d' autres se greffent dessus pour brouiller les pistes.... comme ce matin le téléphone fixe, j'ai changé les piles, si cela se trouve les autres étaient encore bonnes ... mais tant pis , j'y touche plus ...

Il faut que je me détente encore un peu devant la télé avt de pouvoir dormir .. et demain matin à l'heure de me lever , je me rendormirai ... 😂

Répondre·

Gicou

18 novembre 2024 21:58

Journée grise pluvieuse et triste, je ne suis pas sortie.
Bonne nuit et à demain

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2024 21:47

Le marché de Noël de Metz en 3 ème position 😵 ... C'est une surprise, donc ils ont dû faire bcp d'efforts ces dernières années..
Fin novembre je vais au marché de Noël en Hollande ce doit être celui en 10 ème position .. marché de Noël ds les grottes et en surface..

Rien n'a changé pour le PC , la frappe est tjrs plus rapide que l'affichage... mais le téléphone fonctionne , alors dû aux nouvelles piles ou pas ????

Fred, je n'ai pas la fibre puisque je ne peux pas choisir mon opérateur .. il faut que je prenne celui mis en place par l'agglo de Forbach... bcp de pannes et très cher... alors je me contente d'internet SFR et la parabole et antennes intérieures pour les télés..

Marguerite, le bricolage exige un minimum d'outil et WD 40 vient à bout des vis récalcitrantes..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 18:18

Mais beaucoup de volonté
GIF

Répondre·

Marguerite32

18 novembre 2024 18:06

Fredo, c'est que je n'avais pas le bon tournevis, pour des petites vis ...lol !
pour la carcasse métallique , j'ai mascagné avec un couteau , et ce bloc à l'intérieur avec 4 petites vis z'é pas réussi , ....et pas trouvé la notice du modèle sur le net
Britts merci pour les encouragements...pas bricoleuse pour 2 sous, mais j'ai un marteau, 3 tournevis et une clé à mollette ....mdr !

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 18:06

Quel honneur, soyons un peu chauvin !
Les plus beaux marché de Noël d'Europe. Metz se tient à la 3ème place et non Strasbourg plus connu
1 Budapest - la Basilique de l'Avent
2 Le marché de Craiova en Roumanie
3 Le marché de Metz en France du 22 novembre 2024 au 30 décembre 2024.
4 Le marché de Poznan en Pologne
5 Le marché de Montbéliard en France.... Bravo
6 Le marché de Riga en Lettonie
7 Les marchés de Govone et d'Asti en Italie
8 Le marché de Birmingham au Royaume-Uni
9 Le marché de Madère au Portugal
10 Le marché de Fauquemont au Pays Bas.

Répondre·

britts

18 novembre 2024 17:38

Il faudra que je sois appareillé du côté gauche, le côté droit entend bien.
Marguerite vous commencez à bricoler.....bravo
Quand nous sommes rentrés de la cs orl à illkirch l'accès au pont Pfimmelin très difficile....bloqué

Répondre·