chocolatte
Une pluie battante tte la journée ... et tjrs encore ...
J'ai dû faire 2 pharmacies pour mes médocs et aucune n'a pu imprimer l'ordonnance envoyé par sms.. ni mme par mail... demain je leur toucherai un mot .. 😖
La douloureuse màj EDF est tombée, + 40€ /mois... dont 700 € de TVA et taxes... mais j'ai consommé moins de mazout ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Reine c'est quoi ce médecin pour ne pas dire charlatan ??? C'est fou pour le suivi médical. Heureusement il y a "mon espace santé" ...................SI ... tout y est ???
Bonne nouvelle pour Alain
Choco, temps si mauvais que ça ?
Sav, avec fiston c'est cool ! Problème= allo, tu peux venir !
Pas vu de soleil de la journée, bien triste . Demain cela ira mieux , la fille de Line et son gendre viennent nous voir ! Mamie va être heureuse et moi aussi pour me dépatouiller un petit problème d'ordi que heureusement j'arrive à contourner mais pas pratique ! En plus, il doit me reprogrammer les clés de ma voiture ,fait en 5mn m'a t'il dit !!!!Je vais chronométrer 😂
britts
Bonjour
Beaucoup de vent
Journée bénévolat a la maison de retraite , nous préparons notre marché de Noel car nous organisons tout , vente, salon de thé , donc beaucoup de choses a prévoir . Je viens de terminer des affiches de Noel sur mon ordi pour les différents ateliers .
Alain va bien , il a cuisiné son poisson a midi , avec le cookéo c'est bien pratique.
Bonne fin de journée a tous
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, quelle tranquillité d'esprit pour vous ... 😍😍😍
Eh oui ce n'est pas ce genre de retraite que j'imaginais quand j'étais jeune, mais la vie nous trace parfois d'autres chemins ..
Mon bonheur est de savoir ceux que j'aime heureux .. 😍
chocolatte
Ça n'en finit donc jamais ... je reçois un appel de mon dentiste stomatologue pour mon RV de demain .. me demandant de bien apporter les produits sur l'ordonnance et prendre l'antibio.. 😵😵
problème je n'ai pas reçu d'ordonnance ... donc envoi par SMS pour impression ... sauf que cela ne fonctionne pas , aucune réaction de l'imprimante, je vérifie tout.. pas d'anomalie .. donc j'envoie l'ordonnance sur ma boîte mail.. ne s'imprime pas non plus , il me faut une extention IMJ à télécharger et à installer ... en ce qui concerne les installations d'extension désormais je me méfie ...
Donc je fais une photo, et de là j'enregistre , c'est comme c'est .. sinon j'ai l'ordonnance sur téléphone ... Jusqu'à présent j'ai tjrs pu imprimer les ordonnances et lire les résultats de labos... pourquoi les uns cherchent midi à 14 heures..🥵
Cela avt midi .. heureusement que l'apéro de Fred, était prêt.. 😊😊
Gicou mon mari disait "à chaque problème une solution" ... mais cela c'était avant ... pas évident maintenant... les rebuts sont la plaie mondiale ... le consommer avt tout prime ..
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent depuis hier avec des averses .. mais 13° prévus quand même !!
Chez moi, question bricolage, je me contente de changer les piles ou de dévisser mes robinets pour les détartrer .. pour le reste, c'est du Help fiston !! ..il s'est mis au bricolage/dépannage dès qu'ils ont acheté leur 1er appartement et désormais avec cette grande maison, il a de quoi se perfectionner ..
Au début, il échangeait avec ses voisins ses dépannages en informatique contre ceux en électro-ménager ou autres .. maintenant il se débrouille bien ! 😉
Marguerite .. Ah oui enfin la bonne nouvelle !! .. vous allez pouvoir retrouver un peu plus d'autonomie ! 👍 ..J'imaginais qu'en vieillissant on se servait moins de la voiture, mais à la campagne les seniors bougent vraiment tant qu'ils le peuvent .. Par prudence, certains évitent les jours d'intempéries, d'embouteillage les w-e ou la nuit .. Mais reconnaissons que c'est bien pratique ! 👍
Pas encore de barrage de tracteurs dans le coin .. ce sont surtout les préfectures qui sont "gâtées" au début ..et les autoroutes au ralenti autour de la capitale ..
Espérons que des solutions soient trouvées et surtout réalisées avant que ce conflit s'amplifie comme la dernière fois ..
Peut être un ciné après ma livraison hebdomadaire .. à suivre .. 😄
Agréable journée à tous. 😊

reinemere
Bonjour avec petite pluie matinale.
Marguerite enfin pour votre voiture, c'est encore plus long que pour moi ...
Toujours le faux contact sur ordi : mes nerfs sont mis à rude épreuve, je patiente, fais le tour des prises (qui par ailleurs fonctionnent) et miracle tout d'un coup ca remarche allez savoir ...
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel bas, gris, il pleut et il vente 8 °
J'ose pas trop manifester ma satisfaction .. rien n'est acquis... mais si cela se trouve j'ai attrapé un virus en cherchant les tops pour la tronçonneuse et autres vidéos...
Cela restera un mystère ... en tout cas je sais que désormais je fais une analyse avec W à la moindre anicroche ...
L'informaticien lui mme a été piraté.. sur son compte gouv.fr , pas une mince affaire pour changer son MDP il fallait l'accord avec preuve et CI du service des Impôts..🥴
Marguerite c'est une bonne nouvelle pour votre voiture et vos déplacements.
Marguerite en principe oui , mais nos élus ont décidé de faire un réseau fibre local sous prétexte que la région de Forbach n'est pas assez peuplée et que les autres opérateurs ne sont pas interressés vu la faible rentabilité.
Encore des mensonges .. avec 3 cités qui étaient minières...de plusieurs milliers d'habitants comment expliquer alors que les petits bleds ont le choix de l'opérateur ...? Maintenant ils disent que la porte est ouverte aux autres opérateurs.. et que personne ne veut s'engouffrer ds la brèche ... normal ils font payer un loyer astronomique pour utiliser le réseau local.. alors qu'ils le garde... du moment que j'arrive à capter internet correctement ...
J'ai écrit ce texte normalement sans anicroche et sans emballement du PC .. 😯
Une épine de moins ds le pied..
Ma soeur rentre du Maroc , le choc de température va être grand ..
Bonne journée à tous