L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 novembre 2024 06:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

21 novembre 2024 06:13

Bonjour
Le chauffage s'est mis en route
.15° ds la chambre !
C'est ouvert l'eau est chaude alors premier réconfortant de la journée bien sûr je partage avec qui veut m'accompagner.

Répondre·

Gicou

20 novembre 2024 20:07

Finalement belle journée ensoleillée contrairement aux différentes prévisions donc belle ballade
La matinée au foyer a encore révélé des déficiences, ais soyons patient des réformes sont prévues.
Sav' j'ai aussi eu la chance d'être acceptée dans la patientèle de l'associée de mon médecin traitant, qui partait en retraite idem pour l'OPH.
Fred volcanique au départ je me suis rendu compte que Celui qui élevait le ton avait souvent tort, depuis je reste calme incisive froidement percutante et je m'en sors mieux
Marguerite. METZ est en travaux perpétuels... Un vrai gymkhana en voiture !
Choco petit écureuil qui protège ses provisions pour l'hiver.
Bonne nuit a tous

Répondre·

Gicou

20 novembre 2024 18:03

Zut zut zut...
Tt un "roman" qui s'est effacé avant d'être publié !!! Je souffle et reprendrai

Répondre·

savannah92

20 novembre 2024 11:29

Bonjour à tous .. Après le vent et fortes pluies cette nuit, ciel bleu et soleil au réveil ..
MAIS 1ère gelée cette nuit , et aujourd'hui pas + de 7° !! c'est vivifiant !! 😄
Et pourquoi je marche plus vite avec cette météo ? 😳 😜 ..merci mes radiateurs !! 😄

Fred ..Ouh là tu m'as l'air en super forme pour râler .. Sois efficace mais n'y perds pas ton souffle ! ..Profite de cette journée avec les jeunes et reste zen ..si tu peux .. 😉 👍

Reine .. Trouver un médecin devient un vrai problème dans certaines régions, j'ai eu la chance d'être acceptée en supplément avec les enfants et faut dire qu'il est à 25 kms tout de même .. mais il me voit 2 fois/an pour l'instant ! ..lol
Grâce à l'hôpital près de chez moi, le maire a attiré quelques médecins en leur offrant un bel appartement neuf près de l'hôpital .. Bonne idée !!

Chocolatte .. C'est à votre dentiste de bricoler dans votre bouche ? ..bon courage ! 😄 ..C'est toujours mieux d'en prendre soin .. 😉

Marguerite .. Les chantiers en extérieur avec cette météo, pas cool pour eux !
Depuis 1 mois, je vois 2 jeunes ouvriers qui refont le toit de l'hôtel en face avec des panneaux solaires .. ils sont bien courageux !

Jiji .. Papysitting, mais aussi infirmier aujourd'hui .. mais toujours que du plaisir ! 😃

Belle journée tous. 😊

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2024 11:07

Mes scaroles sont couvertes.. les 2 potimarrons rentrés.. et le dernier spaghetti végétal est entrain de cuire .. ds la serre il fait bon .. tjrs encore des tomates, persil et salade qui a germé tte seule ..
Mais le froid mord les doigts.. 🥶🥶

L'apéro est servi..
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Je vais me trouver encore un petit complément au congélo .. 😃

Fred, bon repas en famille .. 👍👍

Répondre·

britts

20 novembre 2024 11:06

Bonjour
Beaucoup de vent hier soir , j'ai du remettre qq bâches en place ce matin , mais le soleil envoie qq rayons .
@choco bon courage pour le dentiste
Je viens de m'imprimer un patron Burda pour me faire une jupe en jeans , reste a scotcher 51 feuilles .
Cet AM je pense que nous allons enfin aller commander lunettes et lentilles .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

20 novembre 2024 09:16

Bon, de retour, tout est fait attendons les jeunes
Il pleut, il pleut, le vent est parti voir ailleurs, Attend accalmie pour voir d'éventuels dégâts
Demain réunion avec le SYMAR (aménagement des rivières) Si vous voyez les murs trembler, pas de panique ce ne sera que moi, juste 2 mots à dire à ce président .... Soyons poli !!!! GIF GIF Il va savoir de quel coté souffle le vent !Je lui réserve un chien de ma chienne GIF

Répondre·

reinemere

20 novembre 2024 09:10

Bonjour avec petit soleil pâlot.
Fred ici les toubibs ne prennent plus de nouveaux patients : dem .... vous !.

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2024 08:47

Bonjour à tous,
Voilà un revenant , les vacances étaient longues ... 2 ° , Le vent s'est calmé.
Nuit prochaine gelées prévues , je vais devoir protéger les scaroles.. je vais le faire avt midi.. Je ne sais pas ds quel état je serai en soirée..
Cette aprem. je vais passer un mauvais 1/4 h chez le dentiste..😏
JJ, papissitting est un beau métier.. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

20 novembre 2024 08:06

Gros chantier , depuis hier, de réfection et d'emménagement d"une route très passagère, les pauvres ouvriers sont sous la pluie.....les usagers et habitants vont "galérer" jusqu'en Mars - Avril

Répondre·

Jiji

20 novembre 2024 07:58

Bonjour Bonjour
1° sur les 6° annoncés et le vent hier a soufflé tellement fort qu'il ne reste plus aucune feuille sur les arbres
Papisitting aujourd'hui, Lily est un peu malade, je vais la chouchouter, au menu, poulet frites salade, puis jeux et lectures
Bravo Helio pour ces réalisations 👏👏👏
Fred je te pique un café, j'ai pris mon 1er à 6h, impossible de me rendormir grrrrr
Choco, j'avais oublié la pluie, on a été saucé aussi ☔️☔️☔️
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous

Répondre·

Whisky

20 novembre 2024 06:11

Bonjour, bonjour
Prise de sang Mamie et moi vaccin Pneumo.
Quelle nuit ,un vent a décorner tous les cocu de France et de Navarre
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

20 novembre 2024 06:07

Bonjour GIF
Coucou gicou
♪♪ il pleut il pleut bergère♪♫
Nectar prêt GIF

Répondre·

Gicou

20 novembre 2024 05:54

Bonjour,
Auberge ouverte mais le petit déjeuner attendra, prise' de sang d'abord puis matinée bénévolat.
Bon réveil à tous plus tard.

Répondre·