Whisky
Je sais, choco il faudra que je vérifie son voltage ou Line a laissé quelque chose d'allumée ou trop pressée, comme toutes, n'a pas attendu la fin de préchauffe et je tire, je tire, jusque vrronnnn.......____. J'ai réussi à la démarrer avec le peu de jus qui restait afin de l'avancer et mettre en charge.
Des gros rejets de mimosa coupés à bonne hauteur, dessus un bon madrier = de quoi s'assoir limite sous le camélia
chocolatte
Gino, j'ai essayé par 2 X .. en pot trop lourd à porter et en pleine terre ne résiste pas à nos hivers..
Je vais refaire une commande chez les chinois .. au moins ce sont des petits plaisirs pour moi ..
Une autre arrive la semaine prochaine .. 😂
Fred, si cela commence avec batterie déchargée.. c'est bientôt la fin .. avt de tomber en rade ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Je ne sais si c'est la vieillesse mais je trouve qu'il fait frisquet. Vite mis la batterie en charge jusque demain.
Gino, pour moi, s'il est planté assez profond &avec un paillage sur la terre et une protection hivernage dessus . Pourquoi pas! Le notre est grand donc moins de risque sauf les ronces que j'ai du couper à la base. Maintenant nous pouvons passer dessous.
Pour la déco, pris les habitudes du paternel, 1 semaine avant jusqu'au lendemain de l'Epiphanie