L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 novembre 2024 12:13

Pour les voitures hybride ,au bout de combien de km gagne t'on sur la dif. de prix à l'achat ???

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2024 11:14

Savannah, 2 ans pour se faire connaître .. c'est pour mars 2026..

Je déteste ce genre d'hameçonnage.. 😯

Répondre·

britts

23 novembre 2024 11:11

Bonjour
Le soleil essaie de percer
La soirée raclette était bien sympathique , nous avons rencontré de nouveaux bénévoles , l'équipe s'agrandit c'est une bonne chose.
Aujourd'hui je traine un peu .....
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2024 11:11

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍫
Au menu, l'embarras du choix .. mon frigo est plein .. mais tjrs salade.. 😊

Répondre·

savannah92

23 novembre 2024 11:01

Bonjour à tous .. Ce matin c'est à croire qu'il n'a jamais neigé .. pas de gelée, neige bien fondue et déjà 12° prévus cet après-midi !!
Du coup, le centre ville s'anime davantage avec le marché ..et ça papote !!
Alors que j'attendais mon tour à l'écailler, un homme (bien mis !) se met à serrer les mains de chacun ..moi je ne le connais pas donc quand il me tend sa main avec un grand sourire, je le regarde et lui dit : " On se connaît ? " .. un vent .. 😉 😃 et du coup , il s'est présenté .. un concurrent au maire actuel ..Y aurait il des élections prochaines ?? 😳

Fred et Jiji .. Ah oui quel match !! ..les argentins sont plus "bourrins" et moins rapides ..Mais ces Bleus se connaissent bien et ont de bons réflexes d'équipe .. surprise que Dupont lâche 2 fois le ballon et ravie de voir la rapidité de Bielle-Biarrey ..avec ce froid, je craignais davantage de blessures .. Déçue par la capitaine argentin pas très en forme , peut être un peu trop d'embonpoint ?? 😜
Un beau match = une agréable soirée !! ..merci les Bleus ! 👏

Belle journée pour fiston qui va prospecter pour sa nouvelle voiture .. il souhaite le SUV Toyota hybride rechargeable car d'après lui, l'électrique est très intéressant pour les petits trajets et avec les loulous, il y en a .. 😉 donc à suivre .. 😄

En attendant, profitons au mieux de cette belle journée .. 😊

Répondre·

Whisky

23 novembre 2024 10:53

Tu rentres le camélia ??? Le notre est en terre devant la maison(S/Est)et fait facilement 4m . Vue imprenable depuis les chambres quand il est en fleurs.
La t° à montée à 9°, j'en ai profité pour la balade !

Répondre·

reinemere

23 novembre 2024 10:30

Bonjour pas chaud chaud ce matin - 4° pour aller chez ma coiffeuse, j'ai ressorti gants et bonnet (c'est rare)...

Répondre·

lila

23 novembre 2024 10:26

GIF

Répondre·

lila

23 novembre 2024 10:25

JE LES SAUVE TOUJOURS
mais je suis inquiète pour mon magnifique camélia le pot était trop lourd pour moi
Ce soir je vais me faire aider

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2024 09:54

👍👍 2 ème présentation de la lettre AR... Truc de banque , j'y comprends rien ... lundi appel ..
Plus besoin de sortir .. sauf pour apporter 1 mx de brioche aux noisettes à une de mes voisines ..

J'avais oublié de rentrer les jardinières de géraniums... ils ont tenu le coup de froid .. je les avais placés derrière la porte de garage arrière .. De toute façon foutus pour foutus ... j'ai jamais réussi à les sauver durant l'hiver ..

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2024 09:08

Bonjour à tous,
Auj. le soleil inonde la pièce 1°
Fred, du moment que Line a le choix, c'est bien pratique 😊
Faut également que j'e sorte la voiture .. Une lettre AR m'attend à la poste , ce sera la surprise.. 😰
Bon WE à tous

Répondre·

LILAS

23 novembre 2024 09:00

Bonjour à tous pour un beau week-end 😊

Répondre·

Gicou

23 novembre 2024 08:04

LE SOLEIL est la !!! Va t'il rester???? Soyons optimistes....

Répondre·

Whisky

23 novembre 2024 08:03

Belle gelée cette nuit. La diésel n'a rien voulu savoir, Line a du prendre l'essence pour partir en courses. Bien plus nerveuse, heureusement elle en a pris l'habitude !
Viens de jeter un œil : +2°, pas folichon; sous un ciel bleu sans nuage .

Répondre·

lila

23 novembre 2024 07:19

Bonjour

Répondre·