savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin c'est à croire qu'il n'a jamais neigé .. pas de gelée, neige bien fondue et déjà 12° prévus cet après-midi !!
Du coup, le centre ville s'anime davantage avec le marché ..et ça papote !!
Alors que j'attendais mon tour à l'écailler, un homme (bien mis !) se met à serrer les mains de chacun ..moi je ne le connais pas donc quand il me tend sa main avec un grand sourire, je le regarde et lui dit : " On se connaît ? " .. un vent .. 😉 😃 et du coup , il s'est présenté .. un concurrent au maire actuel ..Y aurait il des élections prochaines ?? 😳
Fred et Jiji .. Ah oui quel match !! ..les argentins sont plus "bourrins" et moins rapides ..Mais ces Bleus se connaissent bien et ont de bons réflexes d'équipe .. surprise que Dupont lâche 2 fois le ballon et ravie de voir la rapidité de Bielle-Biarrey ..avec ce froid, je craignais davantage de blessures .. Déçue par la capitaine argentin pas très en forme , peut être un peu trop d'embonpoint ?? 😜
Un beau match = une agréable soirée !! ..merci les Bleus ! 👏
Belle journée pour fiston qui va prospecter pour sa nouvelle voiture .. il souhaite le SUV Toyota hybride rechargeable car d'après lui, l'électrique est très intéressant pour les petits trajets et avec les loulous, il y en a .. 😉 donc à suivre .. 😄
En attendant, profitons au mieux de cette belle journée .. 😊
chocolatte
👍👍 2 ème présentation de la lettre AR... Truc de banque , j'y comprends rien ... lundi appel ..
Plus besoin de sortir .. sauf pour apporter 1 mx de brioche aux noisettes à une de mes voisines ..
J'avais oublié de rentrer les jardinières de géraniums... ils ont tenu le coup de froid .. je les avais placés derrière la porte de garage arrière .. De toute façon foutus pour foutus ... j'ai jamais réussi à les sauver durant l'hiver ..