Gicou
Soirée Beaujolais nouveau ds une cave qui fait également des planches charcuteries et des planches fromages, qques escargots au beurre maison et voilà une soirée top en bonne compagnie
Le beaujolais servi ne nous a pas déçu
Donc je n'ai pas suivi le match mais j'ai lu vos avis
Bonne nuit à tous
savannah92
Un rapide coucou avant le match de rugby .. 👍
Les joueurs vont bien se cailler avec seulement 3+ ce soir ..mais je leur fais confiance pour courir et se réchauffer lors des mêlées ..sans compter les sprints pour marquer des essais !!! 😜 😄
Bonne soirée à tous et allez les Bleus ! 👏
chocolatte
On n'a pas dépassé les 2 ° Sur les coups de 15h ns avons essuyé une tempête de neige qui n'a duré que le temps de créer des embouteillages et ralentissements..
Le resto était bofff.. déçue par la viande angus ... bavette quelconque sans goût ..
La brioche pas top non plus... rien à voir avec l'autre... En pâtisserie surtout avec les pâtes levées les résultats sont aléatoires.. le temps et la pression atmosphérique y contribuent bcp.. elle est mangeable .. point ...
Bonne soirée à tous
Whisky
Viens de sortir, vite rentré, il fait plus froid maintenant que ce matin. Avec le vent le ciel s'est éclairci sauf sur la chaine Pyrénéenne qui est complètement bouchée, noir de noir !
Gino s'est musclée et se prépare pour les JO d'hiver
Marguerite est soulagée, cela se comprend, quelle attente