L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

26 novembre 2024 07:13

BONNE JOURNÉE

Répondre·

Gicou

26 novembre 2024 05:42

Bonjour à tous
Autant se lever. car Morphée m'a ouvert ses bras depuis longtemps et a besoin de place ds ses bras.,...
Marguerite déjà sur le pont alors je ne déjeune pas seule.,.
Bon début de journée

Répondre·

Marguerite32

26 novembre 2024 05:11

Bonjour GIF
la pluie et la pénombre a tenu compagnie toute la journée d'hier ..à donner le bourdon et la flemme lol!
Bonne journée et bon GIF

Répondre·

Gicou

25 novembre 2024 22:36

Bonsoir
Journée ", engagée dans une coopérative un petit peu Bio circuit court etc... Pour ,,3 heures/mois.,
On peut y faire qques courses de produits un peu triés. J'y étais ce jour pour la première fois
La pluie s'est invitée l'après midi mais tjrs pas froid.
Choco j'ai aussi qques anciennes pièces ds ma garde robe tjrs belles
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2024 19:47

JJ , je crois que ce sont les tarifs... mon garagiste me donne une heure de récupération du véhicule mais qui est respectée jusqu'à présent , je vais à pieds au supermarché du quartier... et souvent je rencontre qqu'un qui me reconduit au garage ..😃

Britts, j'ai bcp aimé les vacances des châteaux de la Loire..

Encore qqu'un qui m'a fait des compliments sur ma veste longue en cuir .. Elle était ds l'armoire depuis plus de 10 ans .. je la mettais rarement mais depuis l'automne je la mets régulièrement et chaque X que qqu'un me touche me parle de ce cuir si doux .. Une veste de cette qualité, c'est presque introuvable... Elle a plus de 20 ans ... Comme quoi, il faut regarder 2X avant de mettre au rebut..😊

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 novembre 2024 16:51

Juste le temps de faire un petit tour sur le banc en bord d'Ariège et après 10mn ,les 1ères gouttes. Il a fallu remonter, rien pour me protéger de la pluie.
Ce matin, Jj ce fut calme, juste demandé des explications à l'un et l'autre ! Par contre pour trouver le chemin et me garer sur le parking GIF GIF Heureusement encore que je n'ai pas payé .Alors que sur la place le sol était lisse et on pouvait danser la valse ,maintenant c'est des briques rouge sur chant. Pose loin d'être fini. Il va falloir lever les pieds et la valse de Vienne se transformera en bourrée Auvergnate. S'ils refont les marchés sur la place la réfection ne va pas durer longtemps ! Déjà que la ville est endettée jusqu'au cou si ce n'est plus et les magasins du centre ferment un après l'autre !!!
Jj: C'est quoi ce garage ???

Répondre·

Jiji

25 novembre 2024 13:20

Bonjour Bonjour
16° et un peu de vent, c'est agréable
Rendez-vous au garage à 9h pour une vidange et changement de tous les filtres, je me suis gavé de cafés et de sudokus au PMU du coin et suis retourné au garage vers 11h, ils n'avaient même pas touché à ma voiture, j'ai précisé qu'il me la fallait pour midi
5' avant midi on m'a présenté la facture, 275€, il faudra que j'y retourne pour changer les 2 pneus avant pour passer au CT en janvier 😡
Chauffeur cet après-midi pour ma tante, hier au resto c'était pas terrible, bien servi, copieux et bon mais sans plus, j'avais pris une escalope à la crème et frites
Ça a dû fumer chez Fred 😡😡😡
Pas de sanglier chez nous, c'est la ville, mais beaucoup de corbeaux qui croassent dès qu'il fait jour, c'est lugubre 🦅🦅🦅
Très belle après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

25 novembre 2024 13:03

Bonjour
Je suis pas en avance
Temps gris mais pas de pluie
Je suis encore dans les projets vacances , on a trouvé un bel endroit a Chenonceau , maintenant nous sonnes en Vendée .......Le gite pour Sam est déjà réservé .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

25 novembre 2024 12:15

Bonjour à tous .. Un temps gris et pluvieux, mais encore la douceur avec 17° !

Plume revient du toilettage ..70€ mais tout beau ..poils lustrés et brillants, griffes limées, coussinets rasés .. magnifique ! 👍 😉

Chocolatte .. Bcp de sangliers aussi en Seine et Marne .. les particuliers protègent leur terrain avec des clôtures électriques et les chasseurs sont à leur affaire mais le plus compliqué est de ramener leurs dépouilles puis l'équarisseur ..
Les familles mangent plus fréquemment et volontiers biches ou chevreuils ! 😉

Reine .. Bravo pour ce travail de plomberie !! 😄

Gicou .. 6h de sommeil, ce n'est pas bcp .. ménagez vous ! ..avec cette météo, vous ne loupez rien .. 😉

Les listes de souhaits de cadeaux pour Noël sont arrivées .. Y a plus qu'à !! 😜 😃
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

25 novembre 2024 10:48

Après une visite à mon banquier, un bordel monstre pour y arriver, Pamiers est en plein travaux de réfection place de la république. Inversion de certaines routes sens unique, même le parking on rentre par la sortie et sort par l'entrée GIF GIF C'est peu dire! Si certains magasins mettent la clé sous la porte faudra pas s'en étonner . Pas près d'y remettre les pieds .
Puis notaire, contradiction entre banque et notaire = notaire prime GIF . Il faut penser après, sur des comptes communs....
Chasse impossible donc gibier en sécurité , et il le sais GIF
Avec un 18°, sans pluie pour l'instant, la maison prend l'air

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2024 10:46

Oh! un rayon de soleil a réussi à s'infiltrer à travers les nuages.. 👍

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍫
Au menu oeufs mimosa, pdt, salade..

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2024 09:18

Lilas, vivement la sieste .. 😂

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2024 09:18

Reine, Avec le réchauffement climatique, les sangliers mettent bas tte l'année 8 à 10 marcassins et au bour d'1 an ils sont sexuellement mâtures.. Je prèfère la chasse pour réguler le gibier que le loup.. 🥴 Il faut un équilibre .. mme si je ne suis pas une adepte de la chasse non plus ..

Répondre·

LILAS

25 novembre 2024 09:15

Bonjour à tous,

Encore un temps pourri chez nous, le grand vent n'arrête pas depuis plusieurs jours, on a eu la pluie toute la nuit et ça continue, il fait tout sombre...un temps à rester au lit 😀

Bonne journée

Répondre·

reinemere

25 novembre 2024 08:59

Bonjour avec vent violent ...
Choco j'ai horreur de la chasse.
Passage hier chez ma fille qui avait une fuite d'eau à l'évier nous avons joué aux plombiers tout est nickel !.

Répondre·