L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 novembre 2024 12:41

Le relevé d'eau se fait automatiquement . La dernière fois que j'ai vu une personne c'est il y a 8 ans quand ils m'ont changé le compteur défectueux ! Sans mon accord ils ne peuvent rentrer sur le terrain .Surement relevé auto comme le gaz ou edf . Comme nous n'avons pas le tout à l'égout, faut bien qu'ils trouvent un moyen de nous pomper 😡Une affaire de environ 120€ pour 10mn , cher le kilo 😵 😱

Répondre·

britts

27 novembre 2024 11:40

Bonjour
Il y a du soleil ce matin et je suis sortie remettre mes bâches correctement , cette fois ci je pense qu'elles ne bougeront plus
C'est vrai que le bénévolat apporte beaucoup a ceux qui le reçoivent mais aussi a ceux qui le donnent , pour moi perso tant que c'est un plaisir je continue
Alain va peut être faire une pétanque avec un voisin
Pas de courses cette nuit et j'étais fatiguée donc bien dormi
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

27 novembre 2024 11:17

Bonjour à tous .. Ciel encore nuageux mais pas de pluie et 12° prévus !

Visite éclair de fiston hier soir pour faire listes des cadeaux pour Noël .. tout le monde a fait son choix .. c'est le moment de profiter du black friday !!
Pour lui, ce sera de l'informatique et des livres ..pour Ethan, des vêtements fashion ..pour Nathan, pédalier, volant et grand écran pour jeux courses de voitures et pour ma belle-fille , un robot pour faire des pâtes fraîches !!
Noël se prépare doucement .. 😉 😃
Et vu l'actualité, un peu de fêtes et de sérénité sera bienvenu ! 👍

Fred .. Chez moi , le relevé d'eau est prévu le 2 décembre ..mais j'ai bien aimé la fin du mail d'information "..votre présence n'est pas obligatoire !" ..Bien sûr puisque les compteurs sont sur le palier .. 😜
Et tu as raison, tant que tu es satisfait de ton installation et qu'on ne t'oblige pas à en changer, c'est top !

Britts .. Je reconnais qu'en appartement, les voisins ça compte pour notre bien être .. A Asnières où j'habitais avant c'était très "vivant", mais je travaillais et j'étais plus jeune donc je comprenais mieux .. Ici au contraire, l'immeuble est très paisible , soit des retraités ou des couples travaillant .. pas d'enfants en bas âge ni de chien !
Je crois que les propriétaires choisissent bien leurs locataires .. 😉 👍

Chocolatte .. J'ai eu l'occasion de voir les marchés de Noël à Strasbourg qui sont une merveille et pas du tout le même esprit que celui de Paris ..et en soirée, nous étions invités au Royal Palace de Kirrwiller qui n'a rien à envier aux cabarets parisiens ..de beaux souvenirs !

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

27 novembre 2024 10:35

Fred une bonne nouvelle !.

Répondre·

Whisky

27 novembre 2024 10:33

Le service des eaux est passé: résultat.... Non conforme, mais pas d'obligation de mettre aux normes OUF. Sinon c'était une affaire de 12 à 15000€ .Les héritiers feront ce qu'ils veulent mais nous, fosse, bac graisse et puit sec fonctionnent donc ça reste comme cela .
Promenade dans une herbe trempée de rosée, bottine obligatoire !

Répondre·

reinemere

27 novembre 2024 09:32

Bonjour avec RA.
Choco côté voisinage, je ne suis pas gâtée non plus ...

Répondre·

Whisky

27 novembre 2024 09:07

7° ciel clair, en attente service des eaux! Laissé un message orale et sms non lu, donc il a trouvé porte close , Line lui a demande de revenir plus tard

Répondre·

Gicou

27 novembre 2024 08:02

C'est fait la première averse à mouille le sol j'espère que ce ne sera pas tte la journée... Mais bon le ciel n'est pas très clair
Choco bonne journée à vous, en principe la sortie Kirwiller est tjrs agréable, .
Britts ça bouge et ça s'agite ds votre établissement les pensionnaires n'ont pas le temps de s'ennuyer avec une telle équipe!
Belle journée à vous tous

Répondre·

Whisky

27 novembre 2024 07:08

Rien avec moi et elle va dépenser son surplus à Kirrwiller GIF
Bonne journée
Ce matin kiné, puis on vient contrôler ma fosse toutes eaux GIF

Répondre·

Gicou

27 novembre 2024 07:01

Justement, rêvons d'essayer de la remettre au goût du jour, je crois encore béatement aux valeurs de l'exemple et en plus ça m'apporte Perso un petit confort moral...donc c'est un acte égoïste,. (Lol)

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2024 06:55

Gicou, l'entraide , elle n'est mme plus entre voisins ... C'est dire... C'est chacun pour soi ..
Nous vivons ds un monde égoïste ... où le partage ne veut plus rien dire ..

Je ne veux mme pas partager l' argent avec Fred.. 🤣

Répondre·

Gicou

27 novembre 2024 06:49

Oui bien sûr Choco, mais après tout remettons l'entraide au goût du jour, nous serions peut être plus heureux !

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2024 06:44

Bonjour à tous,
Il fait encore nuit 6 °
Merci pour le café, je me joins à vous... avec petites viennoiseries..

Sortie auj. à Kirrwiller le cabaret alsacien .. C'est tjrs une belle journée ...

Gicou, que ferait la France sans les bénévoles..😥

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

27 novembre 2024 06:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Choco, j'e t'ai juste proposé une aide
GIF si tu n'en veux pas tempi pour toi GIF

Répondre·

Gicou

27 novembre 2024 06:37

Bonjour
Temps sec mais possibilité de petite pluie annoncée.
Marguerite merci pour ce premier café tjrs réconfortant
Ce matin bénévolat au FJO
Bon réveil à tous

Répondre·