Whisky
Sav: heureusement cela concerne la ville et non mon village qui garde et augmente même. De plus, notre maison est après le panneau fin du village !
Britts: inconvénient des appart. .
1h = dormir surtout à 16 mois, sa sieste à du être trop longue ou pas assez fatigué de sa journée! Ou pire, était il seul ???
Choco: si cela te brule à ce point les doigts, je peux t'aider 😂
*Le ciel s'est bien couvert , il fait nuit depuis un bon moment 😩 😖
chocolatte
Savannah, c'est pas encore le printemps pour tout déménager et nettoyer 😂
Je fais le strict nécessaire en ce moment ...
J'ai récupéré le trop payé à la pharmacie .. À Sarreguemines je les ai dépensé pour un hotel à oiseaux 3 étages.. trop beau...dont je vais acheter chez LM du saturateur incolore ...L'argent ne fait pas long feu chez moi .. 🤣
Demain c'est la sortie Kirrwiller .. ma voisine y est allée auj.. ,
britts
Bonjour
Journée bénévolat
Nous sommes allés faire les courses pour le vin chaud de samedi, puis après déjeuner nous avons emballé les bredelas pour le marché de Noël 🎄. 80 paquets
Puis nous avons pris le café avec les résidents et goûté nos petits gâteaux
Cette nuit le gamin au-dessus de chez nous qui a 16mois courait dans l'appartement à 1h du matin.....grgrgrgr je pense que je vais aller sonner si cela continue
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. avec 17° !
Pleine forme ce matin pour bouger les meubles, nettoyer les tapis .. faut savoir profiter des surplus d'énergie quand ils se présentent .. 😉
Maintenant un petit coucou à l'auberge avant la livraison de victuailles pour la semaine ..
Pas de soucis de contrôle technique pour ma voiture puisque je la change régulièrement tous les 2/3 ans .. généralement 1 révision rapide et basta !!
Chocolatte .. Votre jardinier débute peut être et ne possède pas encore tous les outils utiles ..il les achètera au fur et à mesure des besoins et de ses finances .. 😜
Chez vous, il aura tout ce qu'il faut pour bien bosser .. restons positifs !! 👍 😃
Question remboursements médicaux, je n'ai pas encore été confrontée à ce problème vu ma bonne santé .. pourvu que ça dure encore longtemps !! ..lol...
Fred ..A l'assemblée hier soir, le maire nous a fait part de tous ses projets pour le quartier .. La fermeture des petits magasins de proximité a été évoqué, mais la majorité des habitants de mon quartier préfèrent préserver leur tranquillité et leur sécurité .. Il y a eu un bel effort de fait au niveau des services médicaux et de la police, c'est déjà ça .. 😊
Jiji ..Félicitations à votre belle-fille ! La réussite des enfants, ça rassure .. 😉
Il est dommage d'aller au restaurant pour une escalope à la crème/frites qu'on réalise très bien chez soi .. mais en famille ou entre amis, ça reste sympa !!
Agréable fin de journée à vous tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
L'horizon est rosé.. peut être un aperçu de soleil .. il serait le bienvenu 8°
Merci pour le ptit déj. j'y ajoute ma panoplie de bonbons .. 😃
Gicou, pas de quoi s'ennuyer.. c'est ce qui occupe l'esprit
JJ, bravo à la belle fille..
Gino Mami est généreuse...
Hier soir, En vérifiant mes comptes, ( je déteste) certains remboursements médicaux n'ont pas eu
lieu .. erreur à la pharmacie, je vais être remboursée du trop payé... Mutuelle ne m'a pas remboursé le dépassement d'honoraire du scanner à cause de pas de facture .. elle viendra par mail.. Ophtalmo m'a fait payé la visite et c'est eux qui ont encore été remboursés par la SS.. j'y comprends rien , ils ne répondent pas au téléphone donc déplacement à Sarreguemines .. 🥴 au total cela fait plus d'une centaine d'euros .. 😵 Combien de personnes qui n'ont pas d'ordi ou de compte pour vérifier.. Pauvres de nous .... 😰
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 11° annoncés, le ciel est gris, la douceur est partie ailleurs 😭
Je vais faire beaucoup de rien aujourd'hui, je me sens en forme 😀😀😀
Ce soir tartes flambées chez mon fils, ma belle fille a réussi son concours à Paris, on va fêter cette promotion 👏👏👏
Devis pour les 2 pneus 4 saisons montés et équilibrés, 200€, j'ai signé
Au moins tu t'es rendormi Fred, moi je n'y arrive pas ou très peu 😡😡😡
Je vous souhaite une très belle journée 😘😘😘

gino1
Bonjour, la pluie a cessé le soleil est revenu, nous allons faire quelques achats en Allemagne
JJ c'est le prix que j'ai payé pour la révision de la voiture que ma petite fille s'est achetée, vidange changement de filtres, polissage des phares, et révision complète, reste à équiper les roues, vieux pneus neige qui commencent à craqueler montés certainement pour qu'elle passe au contrôle technique