savannah92
Bonjour à tous .. Seulement 7° et de retour d'une longue balade autour du lac pour profiter du soleil vivifiant .. J'étais partie en laissant mes fenêtres ouvertes et au retour mes radiateurs étaient bien chauds .. L'idéal pour me réchauffer les fesses !! 😜 😃 Voilà une journée qui commence très bien .. 😊
Chocolatte .. Pas trop fatiguée après cette journée festive ? 😉
Nous essayons de profiter au mieux de toute baisse de prix, que ce soit black friday ou autre .. tant que la qualité reste !!
D'après les medias, le budget moyen des cadeaux de Noël cette année serait de 169€ .. ça me paraît peu ! ..ou bien c'est juste pour un couple sans enfant ?.. lol
Gino .. Bravo à votre louloute pour son permis ! C'est la 1ère marque d'indépendance pour nos jeunes .. 👏
Gicou .. Soyez prudente avec cette toux .. Pas sûre que ce soit le moment idéal pour un vaccin, votre médecin vous expliquera sans doute ...
Jiji .. Ah oui .. 3 louloutes à table , ça doit déménager !! 😃 ..mais papy est solide !
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil était le bienvenu 5 ° mais je crois qu'il a envie de se balader ailleurs.. 😯
Fred, l'herbe est haute chez moi aussi, puisque je n'avais pas pu faire la dernière tonte.. mais comme c'est mouilé en continue.. je laisse..
Gino, Félicitations à votre grande ..
À Kirrwiller , j'ai déjà été ds les 2 salles.. mais je préfère le Majestic plus convivial.. Ils ont refait la déco de Versailles , elle est lugubre ds les tons beiges bruns.. je trouve pas top..
Gicou, En cas de toux.. il est préférable d'attendre ..
Les billets de trains sont réservés pour le marché de Noël .. Avec ma soeur on ira à la rencontre de l'autre qui tient un stand bonnets écharpes.. mais on aura le temps d'aller manger ensemble, au restaurant chinois à la grande muraille .. Elles viennent de le découvrir alors que je le connais depuis les études de mon fils il y a 30 ans ... dont la réputation ne s'est pas démentie.. sauf que les serviettes chaudes mentholées en fin de repas .. ne sont plus d'actualité..
JJ, Du fumier de cheval broyé ... 😵😵 tu va battre des records de productions et de calibres.. 😍😍
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 10° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ J'avais oublié comme il est beau et clair, parti la grisaille ouf 😅
Papisitting hier avec Lily et ses petites cousines Alix et Romy, la maison a bougé 😀 À table elles ont dévoré les pâtes bolo
Puis j'ai emmené mon oncle et ma tante chez le pédicure, un monde fou en ville, des vélos et trottinettes en pagaille, la majorité sans lumières, un danger constant, à Strasbourg les voitures ne rentrent plus en ville, marché de Noël oblige
Vais faire un tour au jardin, récolter les choux de Bruxelles, après ce jardin sera vide et je passerai à l'autre, 8 sacs de fumier de cheval broyé attendent d'être répandus sur la terre
Bravo pour ta grande petite fille gino 👏👏👏
Merci Marguerite, Gicou et Fred pour le café ☕️
Choco, Kirrwiller est un choix sûr, la table et le spectacle excellents 👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Gicou
R.V chez mon médecin traitant pour vaccin de la COVID mais pas sûr car depuis celui de la grippe le 15 celà fait une bonne semaine que j'ai des quintes de toux sèche assez impressionnantes. Mais sans fièvre ni douleur aucune VACCIN ??? Nous verrons bien.
Ici sol mouillé ce matin mais soleil depuis
Bonne journée

gino1
Bonsoir, journée bien remplie la louloute pour midi et déco devant ma fenêtre avec sapin et guirlande lumineuse, pas évident pour les branchements électriques mon mari ne pouvant plus me conseiller.
ma grande a eu son permis, pas peu fière, la voiture a été étrennée.
Nous avons choisit Kirrwiller dans la salle Versailles pour notre banquet des soixante quinze ans, je suis l'avant dernière de la classe à le fêter, cela approche malheureusement
Whisky
La petite Louloute n'a pas encore le coup de main de sa Mamie, il faut lui montrer et expliquer ! Souvent il suffit de peu pour faire la différence 😋
Cela me sort une grosse épine du pied , surtout que mon voisin coté bas c'est la station de pompage !
Bonne soirée à ceux encore debout et de beaux rêves par après 💤 😇
chocolatte
Me voilà de retour .. C'était une belle journée .. le repas était bon , le spectacle était comme d'hab. à la hauteur , grandiose.. C'était partout salle comble .. 1000 personnes.. les plus loin venaient d'Arlon.
J'ai rencontré un couple que je connaissais .. donc ns avons passé de bon moments..
Fred, c'est tjrs un soulagement quand on n'a pas besoin d'alllonger des pépètes..
Savannah , le black friday me saoule ... à la radio cela fait 3 semaines qu'on n'entend plus que çà .. vivement qu'il finisse.. 😯 mais tant mieux si vs pouvez trouver votre bonheur .. 😊
Ma petite louloute a fait les brédeles... cela fait qques années qu'elle aide maman.. ils sont bons mais je préfère les miens.. 😃
Bonne soirée à tous

Gicou
Journée sympa , Réunion avec les éducatrices et la directrice prévue pour vendredi afin de mettre au point une tactique éventuelle de progression vers un Minimum d'hygiène pour certains..... Et pour me présenter à toutes.
Sinon, temps plutôt changeant au fil des heures , tantôt un peu de soleil une légère averse en début d'après midi mais pas froid
Encore 2 demandes de dons fslz n