chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est en forme ce matin mais gelées blanches -1°
J'ai mis les couettes des chiens sur mes scaroles .. elles se porteront mieux .. j'espère..😃
J'ai des souris qui s'invitent à la réserve des pommes.. celles ci sont polies et ne s'attaquent qu'à une seule pomme à la X 😯 en espérant que les graines de blés spéciaux en viendront à bout 🥴
Fred, cela m'arrive également souvent ces derniers temps ..
Cette aprem, je serai occupée à l'assoss..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés, épais brouillard dehors, le soleil est prévu mais quand ?
Fred j'attends la fin de matinée pour sortir et je me couvre bien 😊
Coiffeur hier, j'ai ressorti mon bonnet, j'avais froid aux oreilles 😀
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Gicou
MA TOUX aucun rapport avec le vaccin, juste une bonne trachéite sans aucune fievre donc un peu de sirop pour qques jours.
J'ai donc bénéficié du vaccin contre la COVID.
Choco il restera plus rien à faire au printemps !
France, pas de tracas tt va. bien merci
Bonne soirée
Whisky
Vaccin grippe fait depuis 3 semaines pour nous 3 = RAS. Pour ce qui est du Covid, le toubib n'a pas insisté donc non fait! Le vaccin pneumo pour moi, il y a 8 jours ......
Aujourd'hui journée RTT, nous verrons demain, sinon ce sera 🎵"aujourd'hui peut-être ou alors demain......" 🎵 🎵
chocolatte
France (Floranie) , vs ns tiendrez au courant de la suite du vaccin grippe... j'espère sans conséquence pour vous... je ne l'ai pas encore pris non plus ...
J'ai bouché les dégâts du sanglier ... je ne voudrai pas le faire ts les jours .. 😓
J'en ai profité pour brûler des souches de chéquiers des années 80, 90, et dans la foulée encore de la taille d'arbustes.. d'ici le printemps j'espère venir à bout .. d'autant si les sapins viendront s'y rajouter.. 😥..
Bonne soirée à tous
france54
Bonjour,
Gicou me fait peur, je viens de faire le vaccin anti grippe ce matin, j’espère que sa toux n’a pas de rapport avec le vaccin, d’autant que ça fait 15 ans que je ne le faisais plus mais pour le vaccin covid ,ma doc m’a laissé le choix, elle n’était pas très emballée ,alors je ne l’ai pas fait, ce n'est plus vraiment dangereux dans mon cas, enfin je l’espère...
Ah oui, ça doit valoir la peine Kirrwiller pour venir d’Arlon avec le temps qu’il fait.
Bonne journée surtout à Gicou parce que la toux, ça finit par fatiguer 😏
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé c'est bien agréable
Alain est allé chercher le pain à pied.
Aspirateur et repassage ce matin
Hier je me suis cousue une robe doudou en sweat.
Ce week-end va être bien chargé
Vendredi préparation de la véranda pour le marché de Noël de la maison de retraite. Samedi toute la journée installation et vente. Alain réquisitionné pour le vin chaud
Dimanche fête des aînés
Je vais être cassée
@Gino félicitations à ta petite fille
@Gicou attention, soignez vous bien
En hiver je mets 2gtes de tea tree tous les jours, ça protège
Bonne journée à tous