Whisky
reinemere a écrit :
Fred un cul blanc ?...
C'est un lièvre avec le cul tout blanc , il y en a plein par ici !Dans certains coins il faut faire attention de ne pas les écraser la nuit en voiture . Je suis déjà tombé sur un groupe de plus de 30 spécimens. Il y en avait partout , un bon coup de klaxon et c'est pire que les oiseaux 😂
savannah92
La pluie s'est invitée depuis 1h, alors j'ai du temps pour jouer sur Quinto .. 😄
Dans la région, le problème des sangliers est vite réglé car ici les champs sont sacrés !! alors une battue et les survivants vont voir ailleurs .
Ce que je crains surtout , c'est d'en croiser un blessé sur ma route le soir ! 😕
Reine .. La période des fêtes approche, normal que votre boucher vous appâte avec son sourire .. Vu la conjoncture économique actuelle, difficile de remplir la caisse ! 😉 .. Les commerçants doivent avoir les reins solides pour résister à toutes leurs taxes !
A chacun(e) ses soucis !! 😄
britts
Bonjour
Du brouillard ce matin
J'ai mal dormi du coup je me suis levée tard
Comme choco , Alain a aussi perdu son bonnet , dommage car il était assorti a son anorak et son écharpe ......
@Gicou Vous êtes bien courageuse . Je préfère mes petites grands mère et grands père 😃 😘
Je vais continuer la couture de ma jupe en jeans .
Bonne journée a tous