Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° et il pleut, c'est parti pour la journée ☔️☔️☔️
Hier on est allé voir ma tante à l'hôpital, elle sortait tout juste des soins intensifs, l'opération s'est bien passé, ils lui ont enlevé tous les drains, mon oncle est rassuré, on y retourne Dimanche , on la laisse se reposer et récupérer
Les Princesses et leur Maman sont parties ce matin avec 2 copines au salon du cheval et ont pris la route vers 6h, ça doit piailler fort dans la voiture 😀😂🤣
Très bon anniversaire Gino 🍾🥂🎂🎁🎊
Fred, alerte orange tempête et verglas chez vous, ça va souffler fort 💨🌬💨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
LILAS
Bonjour à tous,
Effectivement ça fait loin pour le disjoncteur, je serais comme vous, je n'irais pas le remettre en pleine nuit... d'ailleurs je suis trop peureuse pour sortir la nuit.
Merci pour le café...
Bon courage Marguerite, c'est une épreuve difficile. Quand j'avais vidé la maison de mes parents avec ma soeur, c'était dur, surtout mettre le nez dans leurs papiers, j'avais l'impression de violer leur intimité, c'était très gênant, mais on a pas le choix, ça se passe comme ça dans toutes les familles.
Bon week-end à tous 😊

Gicou
Ballade tout l'am avec une copine au récent centre commercial en périphérie de Metz illuminé comme les champs Elysées (lol)
Bâti il n'y a que peu de temps, il a drainé ts les commerces du centre ville qui s'y sont rassemblés
Je n'étais pas d'humeur acheteuse donc la carte n'a pas chauffé mais j'ai repéré...
Bonne soirée à tous
Whisky
Marguerite32 a écrit :
Nous avons eu du soleil cet aprèm' et température agréable
Rendez vous en début d'après midi avec Emmaüs, à la maison du papa de mes enfants pour la vider et donner...quand il y en a plus, il y a en encore. Mon fils vient demain, continuer à trier et éliminer ...c'est pas simple
Bonne soirée
Marguerite pourquoi avoir mis la charrue avant les bœufs ? Au décès de ma 3ème épouse, j'ai tout mis ses affaires dans sa maison libre de ses locataires et demandé à ses 4 enfants de venir prendre ce qu'ils désiraient à telle date et en leur expliquant que dans 3 jours après, Emmaüs se chargera du reste ! Je n'ai fait que ouvrir et refermer la porte tout en leur faisant signer un acte du notaire me permettant de vendre la maison pour le partage !Ils se sont servis et signé. Je les ai revu une dernière fois chez le notaire ! Affaire réglée
chocolatte
JJ, accaparé par oncle et tante, j'espère qu'il aura le temps de souffler.. pas tjrs facile l'aide qu'on voudrait apporter mais qui monopolise..
Le café en grains que j'ai acheté aux Luxembourg est 8€ moins cher le Kg qu'en Allemagne , en France j'ai pas encore regardé.. dommage que je n'ai pris qu'1 paquet..
Bonne soirée à tous
Marguerite32
Merci britts
J'aide mes enfants , à tourner la page, car nous y avons vécu une bonne partie de notre vie, tous les quatre.
Mon ex mari , ne jetais rien, ....il y a encore des restes de ma vie passé avec eux
Je garde les bons souvenirs, mais ça remue un peu les tripes
Marguerite32
Nous avons eu du soleil cet aprèm' et température agréable
Rendez vous en début d'après midi avec Emmaüs, à la maison du papa de mes enfants pour la vider et donner...quand il y en a plus, il y a en encore. Mon fils vient demain, continuer à trier et éliminer ...c'est pas simple
Bonne soirée
chocolatte
Le nouveau jardinier est venu faire un essai de coupe sur les sapins , c'était concluant ... tt à la main avec la scie d'élagage Wolf... pas de risques majeurs...😊
Savannah , l'isolation à 1 euro , j'aurai pu prétendre à l'isolation du plafond du garage.. mais avec ts les cables et néons , avec 10 cm d'épaisseurs d'isolations je n'y verrai plus rien .. je préfère pour le peu de temps mettre une couverture sur les genoux , d'autres le font en continu pour regarder la télé ..
britts
Bonjour
Du soleil mais avec du vent
Ce matin courses faites , passage chez l'audioprothésiste pour contrôle de mon appareil et qq réglages , encore 2 RDV , c'est sérieux.
Passage chez Picard acheter les buches de Noel , ca c'est fait .
Je vais coudre ma jupe , celle ci prend du temps
@Gicou c'est gentil de leur part , ils ont pensé a vous .
Bonne journée a tous