L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 janvier 2025 08:35

Bonjour à tous,
Grisaille sur tte la ligne -1 °
Merci pour le café...
Fred, pris en sandwich par PL , c'est aucune chance ... Quel malheur ... 😱
Ts ces PL venant des pays de l'Est, bcp sont en infraction pour ne pas dire la majorité.. 🥵

J'ai encore 7 jours EJP , j'espère qu'ils en feront 1 max encore cette semaine .. 😒

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 08:00

EDF= tempo , encore rouge demain .Il n'en restera que 3 !

Répondre·

lila

20 janvier 2025 07:28

Bonjour
Bien triste fred

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 07:20

Merci pour votre soutien, la crémation se fera vendredi à Tarbes ! 45/49 ans, en vacances chez les parents !Un PL(non respect des temps de repos) a traversé l'autoroute, un autre derrière eux; Ils n'ont pu rien faire !Qu'ils repose en paix

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 07:06

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Gicou

20 janvier 2025 06:43

Bonjour
Le café attend les premiers levés et la prochaine 'tournee' pour ceux qui profitent encore un peu de la chaleur de la couette
Doux réveil à tous

Répondre·

Marguerite32

20 janvier 2025 06:41

Bonjour GIF
Pas de négatif au baromètre ce matin
GIF est prêt
bonne journée

Répondre·

Gicou

19 janvier 2025 22:33

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

19 janvier 2025 19:22

@savannah je garde l'abonnement car c'est un cadre pour moi, je connais mais je peux trouver des recettes originales ex un gâteau avec des haricots rouge.
J'ai droit à 23 points par jour, une part de galette représente 24 points....Un exemple. De plus il y a un bon groupe connect avec qui on échange. Une bonne communauté pour s'entraider et s'encourager sans prise de tête.

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2025 18:56

Demain EJP, faut que je bascule chauffage et couper eau chaude.. mais la soupe est prête pour la semaine ...

Ce soir pomme au micro onde avec citron et 1 peu de miel.. et cannelle

Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

19 janvier 2025 12:14

Bonjour à tous .. ça gèle ici aussi ... - 1° en ce moment ! ..heureusement bien chauffée et rien de prévu à l'extérieur .. 👍

Hier soir, gros fou rire familial : ma belle fille avait pris 4 places pour aller voir la comédie musicale "Le soldat rose" ..sans consulter la famille !!
Et là quelle déconvenue !! Fiston : pas question .. Ethan : mais pourquoi ? et Nathan : Bof j'aurais préféré un rappeur ! ... 😳 😃
Et elle même avait une maison à faire visiter et risquait d'arriver en retard ...
J'ai hâte de savoir ce que les places sont devenues ?? 😏 😃

Fred .. Tu as bien raison , ce n'est pas la marque qui donne la chaleur à une écharpe !! ..je connaissais les chaussures/homme Berluti à 2000/3000 €, c'est pas donné !! 😜
Gino .. Pour mieux dormir, avez vous envisagé le "chacun sa chambre" ? .. Votre repos est important pour tous les deux !

Britts ..Ah oui, c'est vraiment peu cher WW et surtout efficace si on le suit sérieusement .. Je pensais qu'une fois le système compris, plus besoin d'abonnement .. mais faut croire qu'il y a toujours des nouveautés ou des améliorations à faire .. 😏

Beaucoup d'entre vous vont se régaler autour d'une bonne raclette, alors bon appétit ... agréable sieste et surtout bon dimanche ! 😊

Répondre·

Whisky

19 janvier 2025 10:56

Bonne raclette et apéro/repas pour tous . Ce sera simple : rouelle/pdt /mache
De retour plein et promenade bien emmitouflé dans mon écharpe bien chaude. Ce n'est pas une "Berluti" hors de prix mais fait le même service GIF

Répondre·

gino1

19 janvier 2025 10:38

Bonjour, il fait gris pas fermé l'oeil de la nuit mon mari tousse il s'est levé 12 fois pour aller aux toilettes pour finalement rien faire tout se passe dans sa tête. 😡

Répondre·

britts

19 janvier 2025 10:28

Bonjour
Il fait bien gris ce matin
Je me suis levée très tard.
Je viens de reprendre mon abonnement a ww 6.25 par mois , c'est correct.
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

19 janvier 2025 09:57

EDF= tempo ROUGE demain ,il va encore faire froid GIF

Répondre·