chocolatte
Bonjour à tous,
Grisaille sur tte la ligne -1 °
Merci pour le café...
Fred, pris en sandwich par PL , c'est aucune chance ... Quel malheur ... 😱
Ts ces PL venant des pays de l'Est, bcp sont en infraction pour ne pas dire la majorité.. 🥵
J'ai encore 7 jours EJP , j'espère qu'ils en feront 1 max encore cette semaine .. 😒
Bonne semaine à tous
britts
@savannah je garde l'abonnement car c'est un cadre pour moi, je connais mais je peux trouver des recettes originales ex un gâteau avec des haricots rouge.
J'ai droit à 23 points par jour, une part de galette représente 24 points....Un exemple. De plus il y a un bon groupe connect avec qui on échange. Une bonne communauté pour s'entraider et s'encourager sans prise de tête.
savannah92
Bonjour à tous .. ça gèle ici aussi ... - 1° en ce moment ! ..heureusement bien chauffée et rien de prévu à l'extérieur .. 👍
Hier soir, gros fou rire familial : ma belle fille avait pris 4 places pour aller voir la comédie musicale "Le soldat rose" ..sans consulter la famille !!
Et là quelle déconvenue !! Fiston : pas question .. Ethan : mais pourquoi ? et Nathan : Bof j'aurais préféré un rappeur ! ... 😳 😃
Et elle même avait une maison à faire visiter et risquait d'arriver en retard ...
J'ai hâte de savoir ce que les places sont devenues ?? 😏 😃
Fred .. Tu as bien raison , ce n'est pas la marque qui donne la chaleur à une écharpe !! ..je connaissais les chaussures/homme Berluti à 2000/3000 €, c'est pas donné !! 😜
Gino .. Pour mieux dormir, avez vous envisagé le "chacun sa chambre" ? .. Votre repos est important pour tous les deux !
Britts ..Ah oui, c'est vraiment peu cher WW et surtout efficace si on le suit sérieusement .. Je pensais qu'une fois le système compris, plus besoin d'abonnement .. mais faut croire qu'il y a toujours des nouveautés ou des améliorations à faire .. 😏
Beaucoup d'entre vous vont se régaler autour d'une bonne raclette, alors bon appétit ... agréable sieste et surtout bon dimanche ! 😊