L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 janvier 2025 08:48

Bonjour à tous,
Le soleil est là ds un ciel très moutonné -4°
Merci pour le café..
Gicou encore ss la couette ? 😄
Assos cette aprem. rien d'autre.. ça me va.. 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

22 janvier 2025 07:36

Bonjour, grisaille toujours, hier des amis sont venus rendre visite à maman, se sont promenés du coté du Gaschney sous un beau soleil il faisait même chaud.
J'ai enfin pu passer une nuit à dormir, un peu courte à mon goût tout de même.

Répondre·

Whisky

22 janvier 2025 06:40

Bonjour, bonjour
Merci pour GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

22 janvier 2025 06:30

Bonjour GIF
Encore sous la couette ? vous avez bien raison
Je vous ai préparé le GIF et de quoi vous régaler
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2025 19:07

TTe la journée en vadrouille... En plaine il y avait du soleil, en hautereur de la brume tte la journée..
Demain encore EJP, j'aimerais être à la place de Fred, pour les jours restants.. 😉

J'ai été chez le turc, j'ai acheté des tomates cerises du Maroc .. elles sont très bonnes.. et des dattes d'Algérie , je préfère les dattes normales aux dattes Medjool... Mes soeurs et beaufs en rafolent pas moi .. le reste je les jette aux oiseaux ..

Pour info.. du président de LPO de Moselle, je ne suis pas la seule à constater le manque d'oiseaux ds nos jardins .. Selon ses dires, certaines espèces ont carrément disparues.. Et C'est en ville qu'on en trouve le plus ... nos petits passereaux désertent la campagne... Nos petits enfants ne connaîtront plus ce que j'ai connu mme encore il y a 20 ans ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Gicou

21 janvier 2025 17:37

Encore une journée bien froide: t° encore négatives à 12h
Aujourd'hui j'ai fais du dog sitting, hier c'était le jour d'aide au Biocoop il faisait glacial 🥶 demain ce sera FJO.
Gino situation pas tjrs évidente et souvent fatiguante qu'elle plus belle preuve d'attachement
Fred tous beaux tous neufs ts les deux
Bonne soirée.

Répondre·

Whisky

21 janvier 2025 16:05

Retour coiffeuse, du coup nous avons perdu 1kg 😂. Ce soir je dors avec une femme plus jeune 😉

Répondre·

pene

21 janvier 2025 14:49

Bonjour de la Picardie brouillard encore et encore et froid 0 degré! pas de soleil ici depuis des jours 😖

Répondre·

lila

21 janvier 2025 11:16

GIF
pour le Périgord

Répondre·

Whisky

21 janvier 2025 11:09

Pas de glissade , pas de casse, n'est ce pas le principal
Bon apéro et appétit , cet aprèm. coiffeuse pour tous 2

Répondre·

savannah92

21 janvier 2025 10:43

Bonjour à tous .. Hier soir il neigeait et à l'ouverture des volets, tout est encore bien blanc ..Heureusement à cette heure-ci, rues et trottoirs sont dégagés .. 😏

Maintenant que les festivités de Trump sont terminées, l'actualité française va peut être reprendre sa place ? ..N'oublions pas ce qui se passe chez nous .. 😕

Gino .. Bon courage à vous ! .. mais tant qu'il y a du mieux, c'est bon pour le moral !
Pas facile de vieillir mais à deux on peut se soutenir .. 👍

Marguerite ..Il est vrai que pour les voitures garées à l'extérieur, avec cette météo, elles ont parfois du mal à démarrer .. la batterie est mise à rude épreuve !! 😳

J'espère que mes courses arriveront tôt dans l'après-midi pour me permettre d'aller danser un peu ..histoire de garder la forme !! 😜 👍
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

21 janvier 2025 10:25

Bonjour avec brouillard et température négative.
Je reçois un ami de près de quarante ans demain .

Répondre·

lila

21 janvier 2025 09:17

BONJOUR

Répondre·

britts

21 janvier 2025 09:00

Bonjour
Temps toujours aussi gris
RDV rhumato ce matin pour mon infiltration et après ce sera repos .
J'ai commencé les injections d'anticoagulant pour Alain ce matin .
@Gino j'imagine ce que tu peux subir , c'est très dur de voir son époux régresser ainsi . Tu es très courageuse .
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

21 janvier 2025 08:48

Bonjour, il fait gris ce qui n'arrange pas le moral, mon mari tient un peu mieux sur ses jambes mais n'arrive pas à se lever j'ai dû relaver les draps tellement il a transpiré. Pour les antibios heureusement il a réussi à déjeuner.

Répondre·