chocolatte
TTe la journée en vadrouille... En plaine il y avait du soleil, en hautereur de la brume tte la journée..
Demain encore EJP, j'aimerais être à la place de Fred, pour les jours restants.. 😉
J'ai été chez le turc, j'ai acheté des tomates cerises du Maroc .. elles sont très bonnes.. et des dattes d'Algérie , je préfère les dattes normales aux dattes Medjool... Mes soeurs et beaufs en rafolent pas moi .. le reste je les jette aux oiseaux ..
Pour info.. du président de LPO de Moselle, je ne suis pas la seule à constater le manque d'oiseaux ds nos jardins .. Selon ses dires, certaines espèces ont carrément disparues.. Et C'est en ville qu'on en trouve le plus ... nos petits passereaux désertent la campagne... Nos petits enfants ne connaîtront plus ce que j'ai connu mme encore il y a 20 ans ..
Bonne soirée à tous

Gicou
Encore une journée bien froide: t° encore négatives à 12h
Aujourd'hui j'ai fais du dog sitting, hier c'était le jour d'aide au Biocoop il faisait glacial 🥶 demain ce sera FJO.
Gino situation pas tjrs évidente et souvent fatiguante qu'elle plus belle preuve d'attachement
Fred tous beaux tous neufs ts les deux
Bonne soirée.
savannah92
Bonjour à tous .. Hier soir il neigeait et à l'ouverture des volets, tout est encore bien blanc ..Heureusement à cette heure-ci, rues et trottoirs sont dégagés .. 😏
Maintenant que les festivités de Trump sont terminées, l'actualité française va peut être reprendre sa place ? ..N'oublions pas ce qui se passe chez nous .. 😕
Gino .. Bon courage à vous ! .. mais tant qu'il y a du mieux, c'est bon pour le moral !
Pas facile de vieillir mais à deux on peut se soutenir .. 👍
Marguerite ..Il est vrai que pour les voitures garées à l'extérieur, avec cette météo, elles ont parfois du mal à démarrer .. la batterie est mise à rude épreuve !! 😳
J'espère que mes courses arriveront tôt dans l'après-midi pour me permettre d'aller danser un peu ..histoire de garder la forme !! 😜 👍
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps toujours aussi gris
RDV rhumato ce matin pour mon infiltration et après ce sera repos .
J'ai commencé les injections d'anticoagulant pour Alain ce matin .
@Gino j'imagine ce que tu peux subir , c'est très dur de voir son époux régresser ainsi . Tu es très courageuse .
Bonne journée a tous