L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 janvier 2025 07:38

EDF = rouge mercredi .... on va finir la semaine . Si en février un bon coup de froid, on va rigoler !

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2025 07:09

Bonjour à tous,
Brumeux -3 °
Merci pour le café..
RV médical ce matin et j'ai oublié de prendre 1 produit à la pharmacie ..heureusement j'en ai 3 ds un rayon d'1 km, sinon je prendrai à Sarreguemines..
Dans ma tête , c'est le gruyère... hier soir je me suis apperçue , que j'avais le chauffe eau allumé avec EJP, J'ai dû sûrement l'avoir réarmer en pensant le contraire comme pour les loupiotes.. je pense éteindre alors que je les allume.. 😰

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

21 janvier 2025 06:56

Bonjour GIF
Ma 2 CV n'avance pas ce matin....elle a froid surement , pas chaud ! chaud ! moi aussi
La chaleur du bon café de fredo fait du bien Merci
Bonne journée à toussss

Répondre·

Gicou

21 janvier 2025 05:53

Bonjour ,
Merci Fred pour la première tasse pendant que ici ça infuse
Tjrs pas très chaud ici à cette heure 😏
GIF

Répondre·

Whisky

21 janvier 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2025 20:26

Gino, courage s'il est sous antibio c'est qu'il a une infection .. cela ira sûrement mieux après le traitement..

Je préserve ma CB ... alors petites occupations ... j'ai coupé des branchages des arbres coupés pour mieux les entasser sur le tas... il y a encore de quoi faire... la nuit venant je me suis attelée à contre coeur au démontage de la pompe à eau... Rien comme sur les tutos... 🥴 après maints efforts tt est rouillé.. j'ai réussi à ouvrir et trouver ce satané condensateur , contre tte attente, il est intact pas d'explosion comme sur les tutos... j'ai commandé 2 sur Mano en promotion.. à 13, € me reste encore à acheter un connecteur à 2 fils 0,18 cts.. et perdu pour perdu ce ne sera que 13 e de plus ..😒

Demain EJP çà me va .. 😄

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

20 janvier 2025 18:25

Bonsoir, journée chargée, mon mari ne tient plus sur ses jambes il est sous antibio, mon dos en prend un coup, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Heureusement que maman peut le surveiller pendant mon absence.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 11:36
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Grisaille sur tte la ligne -1 °
Merci pour le café...
Fred, pris en sandwich par PL , c'est aucune chance ... Quel malheur ... 😱
Ts ces PL venant des pays de l'Est, bcp sont en infraction pour ne pas dire la majorité.. 🥵

J'ai encore 7 jours EJP , j'espère qu'ils en feront 1 max encore cette semaine .. 😒

Bonne semaine à tous

Responsable qui a traversé le terre-plein un portugais de 67 ans !
Quelques courses oubliées ce matin, bien peu de monde malgré les soldes . Cela veut tout dire, pas besoin de dessins , les poches sont vides

Répondre·

britts

20 janvier 2025 11:21

Bonjour
Temps gris et froid
Ménage fait ce matin et ma petite séance de sport
Demain je reçois l' infiltration du genou donc pas de sport
@Fred c'est vraiment terrible , de tout cœur avec vous .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

20 janvier 2025 10:23

Bonjour à tous .. Encore un peu de neige ce matin, heureusement ça ne tient pas mais avec 2° ça doit bien glisser sur les pavés ! 😳

C'est la journée de Trump !! .. aujourd'hui, nous l'aurons non stop dans l'actualité !!
S'il tient ses promesses auprès des américains, ce sera une nouvelle ère pour l'Europe et donc la France ! ..Avions nous besoin de ces difficultés en ce moment ?
Je n'oublie pas que fiston travaille pour une banque américaine, alors j'espère qu'il pourra garder ces avantages ! 👍 😃

Pas sûre que les soldes d'hiver aient un grand succès encore cette année .. 😏 ..
Les dépenses en presque tout, ralentissent .. bcp de commerces ferment ..
Il serait temps de se poser les bonnes questions, non ?

Curieuse période que celle que nous vivons depuis quelques années, même les plus jeunes perdent leur enthousiasme .. espérons que les beaux jours redonneront vitalité et sourires à tous .. 😏
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

pene

20 janvier 2025 09:46

Bonjour froid et brouillard aussi 1 degré pas de soleil non plus encore et encore.....

Répondre·

reinemere

20 janvier 2025 09:43

Bonjour, le brouillard est toujours là alors absence de notre ami RA...
Une pensée pour la famille de Fred.

Répondre·

france54

20 janvier 2025 09:21

Fred , le destin, qui a uni le couple pour l’éternité 😔? ,Mais pour les parents !!!!!
J’ai toujours peur des camions sur l’autoroute, il suffit de peu de choses.
Aujourd'hui, encore une fois, je ne sors pas, trop froid, 1° et grisaille pour toute la journée et il va y avoir du spectacle aux USA à la tv.
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2025 09:04

Un couple de pigeons viennent exploré le nid de cigognes , Mr Maurice a déserté le nid depuis qques jours ... ben oui ! c'est encore l'hiver ..
Chez moi aussi, les roucouleurs sont de retour.. 😄

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2025 08:45

Gino, votre mari a peut être une infection urinaire .. 😯

Répondre·