L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 janvier 2025 20:25

Fred, c'est tt un attirail que tu dois trimballer... pas simple, j'ai déjà vu à l'hôpital ..

Bonne soirée à tous ..

Répondre·

Whisky

23 janvier 2025 19:58

Cet aprèm livraison de 2 cuves d'oxy et l'appareil que je branche sur l'allume cigare pour la route afin de recharger sa batterie (forme valise sur roulette et poignée)que je placerai derrière mon siège et mon companion derrière passager en secours au cas où !
Choco: dis moi ce qui n'a pas augmenté cela ira plus vite !

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2025 19:44

Fred, hier soir il était encore seul... j'espère que ce n'est pas une nouvelle copine ... on le saura à la ponte des oeufs.. 😄

Gino, les oranges deviennent chères.. le jus d'oranges pressées frais a augmenté d'1 euros.. le litre..
Café, chocolat, vont suivre..

Britts, 👍👍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 janvier 2025 17:25

Maurice et Mélodie sont de retour
GIF

Répondre·

Marguerite32

23 janvier 2025 16:40

Soleil cet aprèm', j'en ai un peu profité pour réchauffer mes vieux osss
Une bonne nouvelle du chéri de britts
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2025 16:17

Le fil cuivre n'est pas une bonne idée... donc je laisse tomber ... 😄

Répondre·

britts

23 janvier 2025 14:22

Bonjour
Voilà tout s'est bien passé.
Il a eu droit à un thé et il va bientôt rentrer.
Merci à tous pour votre soutien moral
Du coup je me suis cousue une petite jupe pour aller avec ma veste bleue marine.
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

23 janvier 2025 13:08

Bonjour quelques gouttes de pluie, j'ai récupéré mes cageots d'agrumes en direct de Sicile
Britt à certainement des nouvelles, il n'y a plus qu'à chouchouter. 🙏

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2025 12:44

Savannah , trouver un artisan à qui l'on peut faire confiance .. Bien sûr le travail sur les toits n'est pas donné, le risque est pris en compte... J'ai une facture, ns négocions... le principal qu'en finalité lui et moi trouvons notre compte.... bien qu'il faille que je dépense moins ailleurs... 😉
Ma fille est entrain de vendre mes jeans à bas prix de marque , le bénéfice sera pour elle.. et moi j'achète désormais au super U ou au marché 😂😂 Un temps pour tout, et il y a des priorités... l'important est de porter bien ce qu'on a sur le dos... j'ai fait sensation en portant un châle sur un pull.. et qqu'un m'avait dit .. l'art est de le porter ... 😍😍😂

Répondre·

lila

23 janvier 2025 12:13

Bonjour

Répondre·

savannah92

23 janvier 2025 12:04

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 7° .. mais il a bcp plus cette nuit ..

Britts .. Encore quelques heures et ça ira bcp mieux après .. et vous allez pouvoir le chouchouter durant sa convalescence .. 😏

Chocolatte .. Un homme ayant plusieurs cordes à son arc, c'est précieux ! ..il saura vous conseiller dans vos réparations sans pousser à des transformations radicales .. et c'est appréciable ! .. Depuis quelques années, les artisans préfèrent tout changer plutôt que réparer, c'est plus rentable pour eux ! 😜

Coup de fil de ma belle fille : aïe les courbatures après sa séance de sport à la salle mardi ..le coach lui a fait travailler son dos alors tendons et muscles se réveillent ..
Toujours derrière l'ordi , en voiture, une femme de ménage, alors son corps n'est plus habitué aux efforts ! .. j'espère qu'elle va continuer régulièrement ! 😏 😃

J'ai appris que le cinéma près de chez moi avait fait peau neuve avec des fauteuils électriques réglables et ses salles sont dotées des technologies DTS surround ou DTS-X ... alors il ne manque plus qu'un bon film pour aller tester ces nouveautés !
Il est vrai qu'avec toutes les possibilités que nous offre la TV , Netflix et Plex, bcp moins tentée d'aller au cinéma !

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

23 janvier 2025 10:21

Bonjour pluie cette nuit luageux pour l instant5 degrés on a un peu remonté mais temps humide

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2025 10:15

Chauffage c'est pas chaudière mais poêle à pellets... 😄
Il reviendra pour entretien démoussage et hydrofuger la toiture .. et mettre un câbe en cuivre sur les faîtières... je viens de donner le cuivre à mon fils à Noël.. faut que je le récupère ..
Les tuiles sont encore en très bon état.. mais cela s'entretient .. si la mousse s'introduit ds les tuiles cela fragilise la tuile .. Je pense faire ce qu'il faut .. il me l'a déjà fait fait il y a une diz. d'années..

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2025 09:18

Bonjour à tous,
Ciel chargé, il a bcp plu cette nuit ... 3°
Le couvreur est arrivé... 1 heure de travail.. pour remettre les tuiles en place en changeant 2 lattes.. .. C'est mon ramoneur à l'origine mais qui a une formation de couvreur ... il vient de me dire qu'il a installé son chauffage aux pellets lui mme.. pour alternance avec PAC. Il fait un peu de tout , taille, élagage, clôture, gouttières.. j'ai tjrs été satisfaite de son travail jusqu'à présent ..Ce sont des petits travaux d'entretien que les entreprises n'interessent pas.

Le vent arrive par le nord ouest .. je serai un peu plus tranquille.. 😓

Britts, à midi tt sera passé... 🤞🤞

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 janvier 2025 08:53

Bonjour petite pluie matinale comme hier et douceur.

Répondre·