chocolatte
Repas auj . salade aux foies de volailles... 😍😍
On a beau dire, la viande que je trouve chez le turc, j'en trouve nulle part ailleurs.. ts les mx de boeuf de la queue aux rognons blancs en passant par les joues, le collier et autres, y sont étalés.. et c'est catégorie de la race à viande ... pas comme au supermarché quand le filet de bf est en promo; c'est de la vieille carne vache laitière..
Le problème avec ts ces nouveaux français c'est qu'ils ne sont français que pour profiter de notre système...
Ma voisine ce matin me racontait encore , son nouveau voisin d'origine italienne (pas le mien 😃) pourtant lui mme né en France , lors d'un anniversaire il a demandé aux enfants invités, "qui est italien "? tous ont pratiquement levés la main , qui est marocain .. et en dernier qui est français ? 😖 C'est dire la mentalité... déjà un père responsable n'a pas à faire une demande pareille ... Mais le respect du pays qui les a accueilli , ils s'en fichent ..
Quand Trump remet en cause le droit du sol ... je puis d'accord ... 😓 l'inverse est trop simple ... les nouveaux français , (il y a des exceptions ) ne veulent pas être français ds l'âme et ds leur conscience ..
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° ..l'épisode neigeux semble terminé ..
Hier soir en rentrant de la guinguette, surpris dans la lueur de mes phares, un chevreuil ! .. qui traversait la route tranquillou et j'ai dû freiner .. heureusement aucune voiture derrière moi donc j'ai pu profiter de ce moment .. à 300 m du centre ville quand même !! 😳
Fred ..Il est vrai que parfois le coiffeur c'est comme une petite cure de jouvence ..
Il faut savoir apprécier .. 😏
Gino ... Une nuit de sommeil réparateur est toujours la bienvenue ! 👍
Britts .. Les recommandations de votre médecin sont bonnes .. du sport régulièrement, surveiller son poids bien sûr et pour ça une nourriture équilibrée c'est essentiel ! ..Je comprends que votre homme soit stressé , personne n'aime être obligé d'aller à l'hôpital ..mais si ça peut améliorer la vie, on ne doit pas hésiter .. Il se sentira tellement mieux après !! 😃
Chocolatte .. Eh oui le monde change malheureusement à de nombreux points de vue .. et la nature aussi ! .. Moins d'oiseaux veut dire aussi plus d'insectes .. et d'autres animaux ..
Notre climat change donc notre faune va se modifier aussi .. et pas sûre que les générations suivantes soient prêtes ! 😳
Essayons de profiter au mieux de tout ce qui nous rend heureux et de veiller sur notre santé .. 😜 😃 .. agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps gris comme d'hab
Ma dernière infiltration remonte a 5 ans donc a voir cette fois mais il m'a bien expliqué qu'il fallait par la suite bien mobiliser les articulations donc un peu de sport, ce que je fais tous les jours et le poids ce que je surveille également . Pour le moment pas de sport avant la semaine prochaine .
Il m'a bien expliqué qu'il fallait attendre 2 a 3 mois avant de bons résultats .....A voir
Hier j'ai fais canapé
Alain est allé faire qq courses , il a besoin de sortir , demain opération et il stresse.
Bonne journée a tous