chocolatte
Bonjour à tous,
Quues rayons de soleil 4 ° et EJP
Pas de grasse matinée, j'ouvre les volets de la cuisine , il me semblait déjà hier qu'il y avait de la terre remuée.. mais mon pin était en place .. je pensais que c'était les corbeaux.... mais je suis allée voir ... 😱😱😱😭😭😭😭 1 cinquante de trous , profonds de 20 à 25 cm , dont 1 qui fait 1 m2... le long des grillage des 2 côtés extérieurs entièrement labouré.. chez les voisins labouré aussi ...et mon pauvre pin il était à nu , les belles radicelles parcemées autour .. le piquet a tenu bon .. mais le grillage autour été soulevé sur 30 cms.. malgré 2 piquets enfoncés profondément et entre les mailles du grillage.. Donc ce n'était pas une petite bête c'était un gros sanglier ou une grosse laie .. .. et le pire , je n'ai pas pu voir par où il est entré... j'ai fait le tour pas d'issue.. sauf celui de la route le long du trottoir.. mais pas d'impact à ce niveau.. J'ai des coups de boule 1 peu partout ds le grillage... jusqu'à présent ils n'ont pas réussi à entrer.. Du temps des simples barrières en béton, ils ne sont pas venus, mon mari, n'a jamais connu cela ..
Voilà c'était mon travail de la matinée..
L'apéro est le bien venu .. 🥂🥂
Bon appétit.. bonne journée à tous
britts
Bonjour
Une petite éclaircie ce matin .
Cela fait deux nuits que je dors mal , c'est rare chez moi .
Une bonne séance de sport faite
Alain a réussi a avoir ses places pour son concert , ce sera a Karlsruhe, ca va ce n'est pas loin .
@Fred espérons rien de grave .
Alain doit encore faire des examens médicaux .....
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui tombée du lit ce matin .. 😃 .. c'est exceptionnel !
Un vilain temps avec quelques averses prévues et 7° ..
Fred .. Espérons que ton toubib te trouvera en pleine forme !! 😏
Gicou .. S'il reste un peu de café, ce sera avec plaisir .. 👍
Agréable fin de semaine à tous. 😊