chocolatte
J'ai retrouvé mon kiné .. chez lui cela sent bon le camphre.. et pour le massage lombaire et oscultation de la colonne il sait reconnaître les points de tension .. 😍
Savannah, j'ai laissé passer mon abonnement de la piscine après 3 ans de fermeture pour travaux , je n'ai plus le courage d'y retourner ..
Il est vrai que je profite de mon trajet pour faire diverses courses.. j'ai également passé chez mes louloutes.. pour divers dépôts..
J'ai réceptionné mes achats Vinded.. 😍😍😍😍
En soirée réunion publique du Maire ..
Et dans l'immédiat .. Emmaüs achat d'une table neuve avec étiquette en alu de jardin.. à prix défiant tte concurrence , seul problème mon mécano .. est en panne avec sa propre voiture donc pas de remorque .. .. mais je vais la réserver..
Bon aprem.
savannah92
britts a écrit :
Bonjour
Il fait un froid glacial
Courses faites ce matin
@Savannah les preventes pour Acdc sur éventin Allemagne commencent demain .il va essayer, sinon il verra sur le site de Paris. Notre ami aimerait l'Italie....a suivre
Bonne journée à tous
Evidemment ..si ce concert vous donne aussi l'opportunité de voyager, pourquoi pas ? .. 😏 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 3° !! brr ..le retour de piscine s'est fait fissa !!
Mais quelques longueurs me font tellement du bien .. et si ça peut m'éviter kiné et courbatures .. 😏
Fred .. Heureusement que tu as de l'oxygène à disposition ! ..tu as trouvé le truc pour calmer Mamie .. 😜
Question santé, j'ai appris que la grippe faisait encore bcp de victimes cette année .. saviez vous que les + de 65 ans vaccinés ne sont immunisés qu'à 26% ? ..et quand vous l'attrapez, on prétend que c'est une nouvelle souche ! .. Voilà qui n'est guère rassurant ! 😟
Marguerite .. Sympas les ouvriers du BTP .. 😃 ..j'espère que ça ne produit pas trop de vibrations si près des maisons .
Chocolatte .. Encore des rdv médicaux ? .. heureusement ils vous permettent sans doute d'aller ça et là pour profiter au mieux de ce que vous aimez ! 😃
Précoces mes loulous ? .. bof ils me font plus de confidences qu'à leur mère qui est bcp plus coincée sur le sujet , et avec leur père ils craignent qu'il se moque d'eux !! 😏 ..donc un point de vue féminin les rassure .. 👍 😃
Cet après-midi, je vais faire mon plein de livres chez Cultura et peut être voir pour les prochains cadeaux des " marsiens " ( Ethan et fiston ) ..ma belle fille a déjà réservé la salle municipale pour cette occasion .. 👏
Bonne journée à tous. 😊
Marguerite32
Bonjour 
Merci pour le café Ami fredo
toujours et encore , et j'en profite un maximum
C'est un vrai champ de bataille devant chez moi 😅, les taupes sont vaillantes 😂
Les ouvriers du BTP sont très précautionneux avec les habitants , ils nous bichonnent et font en sorte que notre quotidien ne soit pas trop galère
Belle journée
chocolatte
Savannah, vos loulous sont précoces .. 😄
Chez les louloutes c'est bouche cousue .. ?? trop tôt pour les déboires 😄
Encore 2 boules de graisses ont disparu entre midi .. ils arrivent à manipuler le pique pour arracher les boules... j'ai mis un élastique fin .. sinon élastique couturier.. 😵
savannah92
Bonjour à tous .. Encore bcp de brouillard ce matin avec 7° ! ..et de la neige est prévue prochainement ..
Au couscous samedi dernier, mon loulou Nathan (13 ans) m'a confié qu'il avait une petite copine .. très fier, photo sur smartphone, il guettait ma réaction .. 😜 ..fichtre il a bon goût .. 😃 Alors hier soir, je lui ai proposé de le récupérer cet après-midi après son entraînement de hand et d'aller prospecter pour son 1er cadeau de la St Valentin !! 😍 ..
Pas de souci pour Ethan, cette année il est célibataire !! 👍 .. les études sont prioritaires !!
Britts .. Le dernier album AC/DC est une merveille .. fiston guette l'ouverture le 10/02 pour prendre ses places au Stade de France .. 👍 😃
Gino .. Espérons que ça se passera bien pour votre mari .. ça vous permettra un peu plus de liberté et de repos !
Chez les enfants aussi bcp de petits oiseaux, mais prudents ils restent sur les toits ou bien haut dans les arbres car avec les 3 chats, c'est dangereux pour eux !
Malgré tout, l'été nous pouvons mieux les voir car ils viennent malgré tout picorer les miettes de repas et goûters pris dehors .. et bcp de nids dans les fissures du mur de pierres du voisin ! 😏
Chocolatte .. L'orchidée reste ma plante préférée , je les garde plusieurs mois mais j'ai rarement la patience d'attendre qu'elles refleurissent .. alors je les renouvelle ! 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Joli paysage ce matin nature et toits blancs -2 °
Ce matin , guerre aux insectes et cochenilles des orchidées.. certaines orchidées ont 4 années.. pourtant soins tjrs.. J'en ai racheté 1 blanche hier.. Je crois que je vais limiter au fur et à mesure le nombre de plantes vertes..😰
Gino, désherbage ??
Pour votre mari, cela vs fera une journée pour vous ..
Cette aprem. assos..
Bonne journée à tous