chocolatte
Bonjour à tous,
Petit soleil 1°
JJ tjrs bien occupé..
Marguerite, comme vous je pense aux familles.. 😰 La viande bovine est hors de prix pour une famille.. et les 5 fruits et légumes n'en parlons mme plus .. 😭
Fred, avec les dépenses passées et à venir.. c'est un petit coup de pouce inespéré.. 😊
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 8° annoncés et le soleil est enfin revenu ☀️☀️☀️
Donné 3 flacons de sang, un bon petit dej et ça repart avec un café en plus de Fred, merci l'Ami ☕️👍
La salle de bain est pratiquement finie, reste quelques finitions à faire et à poser le lino, place au nettoyage maintenant
Tout à l'heure j'emmène ma tante chez le coiffeur, je lui fait les courses lourdes puis la rechercherait
Après midi réservé au crunch, on va manger les Anglais, dü moins je l'espère🏉🇫🇷
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 soyez prudents
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, . Tu peux le dire assez profond pour les patates.. je viens de finir mon travail du vendredi .cette aprem enterrement et autres obligations, je suis aussi allée récupérer une bague de ma petite louloute.. c'était la bague de sa mère, et c'est sa bague "porte bonheur" en France 85€ pour une petite soudure en Allemagne 35,e, c'était ds un dépôt vente or.. qui fait également boutique .. j'en ai profité pour apporter l'or cassé, j'ai récolté 650€ net.. 😍😍
Bonne nuit à tous
Tu es riche Choco 😊, tu vas faire venir des "galants "😉
Marguerite, ils sont tous trop cher à la vue de l'inflation et nos retraites
chocolatte
Fred, . Tu peux le dire assez profond pour les patates.. je viens de finir mon travail du vendredi .cette aprem enterrement et autres obligations, je suis aussi allée récupérer une bague de ma petite louloute.. c'était la bague de sa mère, et c'est sa bague "porte bonheur" en France 85€ pour une petite soudure en Allemagne 35,e, c'était ds un dépôt vente or.. qui fait également boutique .. j'en ai profité pour apporter l'or cassé, j'ai récolté 650€ net.. 😍😍
Bonne nuit à tous
chocolatte
Reine à tout heure de la journée désormais ..
J'ai les doigts gelés .. j'ai mis une couronne de houx autour et en dedans autour du grillage de protection du pin .. pas eu le temps avant .. si seulement ils épargnaient celui ci .. mais je pense qu'il faille que je le remplace 🥵..
Bonne soirée à tous

Je rigole mais pas évident de gérer ses catas . C'est moins profond dans mon coin ! Tu peux y planter des pdt ils ont labouré