chocolatte
Bonjour à tous,
JJ, Bon joyeux anniversaire Belle journée à toi 🎂🍾🥂🥂 Tu vas être gâté comme le meilleur papy du monde par tes princesses.. 😍

La paroisse fête son patron St Blaise, bien que déjà passé... je n'ai plus eu de place pour le repas paroissial, alors je vais me concocter qque chose à midi , et visite ds l'aprem.
Gino, bcp de jeunes ont des tumeurs au cerveau .. pourquoi ???? 😰
Bon dimanche à tous
france54
Bonjour
Bon anniversaire JJ 🎂 🎶
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/85.gi
Bonne journée à toutes et tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui est un grand jour. Pas le fait d'avoir fait la grasse matinée du dimanche mais.... C'est l'anniversaire de mon grand Ami Jj Alors: TRES TRES BON ANNIVERSAIRE et passe une belle journée avec ceux que tu aimes .
et

de Mamie, Line 'et moi même
Pour le moment c'est

gino1
Bonjour, un peu frais mais le soleil fait des apparitions.
le mois de février commence mal un copain de mon fils 40 ans est dcd d'un cancer du cerveau, une collègue de la classe dcd d'un cancer à 76 ans, il en tombe de tous côtés, une amie de maman au plus mal elle ne veut plus être hospitalisée. 🙏
chez moi c'est la visite quotidienne des chevreuils à la place de la piscine je pensais mettre des carrés potagers, je crois que je vais y renoncer, il va falloir que je sélectionne les fleurs. dommage pour les rosiers en place.
savannah92
Bonjour à tous .. De retour du marché avec une météo plutôt clémente et 7° !
Fred .. Miss météo annonce de la neige dans ton département, j'espère que ça ne te gênera pas trop ! .. et soigne toi bien surtout !!
Chocolatte .. Même au marché la viande bovine est chère ..et comme ils en vendent moins, je crains toujours qu'elle ne soit pas fraîche !
En ce moment, difficile de trouver des fruits tentants .. alors je prends des fruits secs et oranges..
Ici aussi bcp de sangliers audacieux ! .. ils sont nombreux et savent où trouver de belles pousses ! un voisin de mon fils faisait péter des ballons gonflés à l'hélium pour les éloigner, mais une fois la surprise passée, ils revenaient .. il a voulu mettre des débris de verre là où sa clôture avait cédé mais le refuge animalier s'y est opposé !.. alors quel remède ? 😉 😟
Hier soir, j'ai regardé la 1ère de "Danse avec les stars" .. de 19 ( Lénie ) à 72 ans ( Nelson Monfort ), ça promet de bons moments ! ..le pauvre Nelson est meilleur commentateur sportif que danseur, plus bavard que souple !
L'Américan Smooth lui a laissé une faible chance pour débuter, mais un cha cha ou une salsa et ce sera fini ! ..un dernier coup de chapeau avant la retraite ?? 😜
Cet après-midi, ce sera rugby !! 👍 😃
Bon samedi à tous. 😊
britts
Bonjour
Pour le temps peut être une éclaircie .
Lidl en Allemagne est moins cher que ceux de France , on y va 1fois par moi .
Aujourd'hui je vais terminer le pantalon de mon chéri , il est pas mal du tout.
Pour Alain ce sera Rugby
Je vais d'abord faire ma petite séance de sport.
Bonne journée a tous