L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

5 février 2025 10:07

Bonjour
Brouillard et froid
Je me suis couchée à 21h et levée à 9h,hier Hs
Aujourd'hui tranquille à la maison, je vais décalquer un pantalon pour mon chéri. Un ami lui a envoyé un message concernant les concerts de Acdc donc ça cogite, dans quel pays allons nous voir ce concert,peut-être Edimbourg ....nous ne connaissons pas donc pourquoi pas.
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

5 février 2025 09:36

Coucou bonjour GIF
Nous sommes dans le brouillard, ce matin....le soleil n'est pas loin
Bonne journée à tousssss

Répondre·

reinemere

5 février 2025 09:24

Bonjour, qu'il est pâlot RA ce matin ...

Répondre·

Whisky

5 février 2025 09:13

De retour kiné, pharmacie et boulangerie. La matinée est déjà bien entamée mais sous un beau soleil frisquet tout de même. Nous sommes en hiver .....

Répondre·

gino1

5 février 2025 08:40

Bonjour, bien blanc ce matin, mais le soleil est là. Je file faire mes courses la louloute s'est annoncée

Répondre·

Whisky

5 février 2025 06:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Gino: GIF

Répondre·

Gicou

5 février 2025 06:06

Bonjour
Le thermomètre n'est pas encore monté mais le premier bol chaud du matin a fait du bien
Il en reste il suffit de passer et d'en profiter
Doux réveil à tous

Répondre·

gino1

4 février 2025 17:17

Bonsoir il a fait beau j'en ai profité pour désherber.
Mon mari vient d'être accepté en accueil de jour tous les lundis, nous avons eu droit à une visite des lieux, il ne comprenait pas bien, à l'essai pour 3 semaines. Prix de la journée 49€.

Répondre·

britts

4 février 2025 16:43

Bonjour
Un peu de soleil aujourd'hui
Je suis partie ce matin pour ma journée bénévolat couture. Nous avons cousu des sacs à tarte, rangés et triés plein de toutes sortes de tissu. Puis nous avons commencé a choisir les modèles que nous allons réaliser pour le défilé. Entre temps qq retouches pour les résidents et la lingère. Je suis rentrée bien fatiguée
Ce soir foot à la télé, donc je vais me mettre au lit avec mon ordinateur
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

4 février 2025 15:24

Une chance, ce n'est pas les oiseaux qui manquent. Les graines et autres c'est tous les jours dans une boite (40x10x10/15)avec ouvertures où seul les petits ont passage. Merles, geais, tourterelles ne peuvent y accéder ; ce n'est pas pour cela qu'ils sont oubliés! 😉

Répondre·

reinemere

4 février 2025 15:22

Fred merci des nouvelles de la ménagerie !.

Répondre·

chocolatte

4 février 2025 14:43

Reine , les oiseaux paient un lourd tribu .. pesticides, manque d'abris, maladies..

LPO s'inquiète aussi ..

Répondre·

reinemere

4 février 2025 14:40

Choco, je ne vois plus guère d'oiseau par ici hélas ma fille a parfois des rouges gorge mais le matou est sur le qui-vive...

Répondre·

chocolatte

4 février 2025 14:34

Il y a des pilleurs de graines de tournesol des mésanges ..rempli le distributeur d'1 l hier matin .. à midi encore 3/4 plein et maintenant vide .. 😵😰

Hier j'ai vu 2 geais s'attaquer aux boules de graisses , les ^précédentes ont carrément disparues.. ils ont réussi à ouvrir le système de retenu des boules...

Répondre·

Gicou

4 février 2025 14:09
Whisky a écrit :
Je me demande s'il ne vaut pas mieux de garder sa bonne vieille chaudière de 2000, qui consomme certainement plus mais bien plus robuste et qui ne nécessite qu'un nettoyage/an ,que des pièces et réglages à veux tu en voilà .
Pour les crêpes je me restreins à 3/ repas en dessert . Ayant le ventre plein, c'est plus facile GIF

Ma chaudière est de mars 2006! L'année dernière changement de. La plaquette électronique (18 ans!) donc cette année peut être la valve triple ?? Je verrai bien... Ceci dit, pas de problème depuis ce matin, mais bon...
Bonne continuation à tous

Répondre·