L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

10 février 2025 08:17

Bonjour
Il pleut ...................................
Nous nous sommes levés tôt car un artisan est arrivé pour notre volet de cuisine qui déraille .
Je vais en profiter pour faire mon sport .
@Gicou vivre dans le froid , ce doit être très difficile , hier j'ai vu un reportage sur les personnes qui ne peuvent plus se chauffer , vu les couts , c'est terrible . J'éspére que votre probleme sera résolu .
@Choco serait elle déjà partie au chaud , j'aimerai me glisser dans sa valise 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

10 février 2025 07:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

10 février 2025 06:05

Bonjour
Lilas. A précédé tt le monde ce matin!
Ici pluie annoncée pour la journée.
Chez moi à cette heure, 13°ds la chbre et 15° au salon! C'est pas trop.
Vite un peu de liquide chaud ds le corps! J'espère qu'il viendra assez tôt !
Ce midi donc petit resto prévu,
Bon réveil à tous

Répondre·

lila

10 février 2025 05:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

9 février 2025 19:52

Gicou, je sais que le froid conserve mais là espérons que le problème sera réglé demain! Bonne soirée sous couette !

Répondre·

Jiji

9 février 2025 19:49

Bonsoir Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos gentils et sympathiques messages, je les ai reçu avec beaucoup de bonheur 😘😘😘
Ce fut une longue journée, parti à 9h pour préparer l'apéro et le déjeuner chez mon fils avec l'aide de mes princesses 👸 👸 nous en avons profité pour passer une très agréable journée en famille et je viens seulement de rentrer, heureux et repu 😋😛😜
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

Gicou

9 février 2025 19:41

Dur dur quand même, mais bon espérons que le problème sera réglé demain
Visite d'une amie cet après midi, elle a gardé sa grande écharpe et nous avons bu du thé bien chaud!
Demain, resto prévu a midi donc il faudra gérer le passage du technicien pour la chaudière.
Ce midi fut comme hier.... Osso bucco, je me suis régalée.
Reine mère, oui, quelle belle musique que les voix d'enfants ds la maison
Fred mes oncles aussi allaient à la chapelle le dimanche matin,!
Sav' oui ma chaudière a 19 ans, mais " FRISQUET" est une marque réputée ts longue durée... Mais bon.
Choco il y a 3/4ans une laie s'était balledee ds notre quartier (ville) avec ses marcassins.
Bonne soirée et bonne nuit à tt le monde.
Moi je retrouverai la Chaleur de ma couette en Duvet avec plaisir.

Répondre·

Whisky

9 février 2025 15:52

Ce midi ce fut: lentilles bien accompagnées de viandes, saucisses fumées et une petite rasade de Melfor, un régal GIF

Répondre·

reinemere

9 février 2025 15:10

Que de mieux qu'une bonne blanquette de veau et les blablas des enfants ...

Répondre·

Whisky

9 février 2025 12:39

Tous les dimanches matin c'était le rituel de Opa et Oma vu que c'était le même chemin. Elle s'arrêtait à l'église et lui continuait jusqu'à la "chapelle" Au son des cloches , il payait et la reprenait au passage . C'était leur promenade dominicale

Répondre·

savannah92

9 février 2025 11:59

Bonjour à tous .. Un ciel peu lumineux avec 7° .. mais qu'importe , aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jiji !!! .. alors belle et heureuse journée à lui .. 👍 😃 .. Suis sûre qu'il sera débordé de bisous et d'appels de tous ceux qui l'aiment ..

Un beau match de rugby hier après-midi .. intense et bien disputé .. même si les français ont perdu, les anglais se sont bien battus, il faut le reconnaître ..
Un peu plus de résine sur les mains aurait peut être évité quelques fautes de main .. 😉

Gicou .. C'est en effet un peu juste comme chaleur chez vous .. êtes vous la seule à ce régime froidure ? .. une chaudière en bout de course ? ..les "techniciens" ont du boulot en ce moment ! 😜

Gino .. Les chevreuils, c'est plus mignon à observer que les sangliers et plus facile à effrayer .. nous en parlions hier et ma belle fille m'a confirmé qu'elle avait reçu des personnes excédées par les dégâts , lui demandant la permission de poser des lignes électrifiées .. Pour ceux qui n'ont pas de chien de garde, ça évitera aussi le chapardage des fruits l'été !! 😉

De retour de balade ce matin, me suis retrouvée sur le pont à la fin de la messe .. et force est de constater que certaines habitudes des paroissiens ont la vie dure ..
Après la messe et les conciliabules en sortie, Mesdames vont chercher pain et gâteaux, tandis que ces Messieurs vont prendre l'apéro au bistrot !! 😜

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Gicou

9 février 2025 10:57

Bonjour
Caprice de quinto ou d'internet.... Impossible de me connecter depuis deux jours au un accès ??? Ce matin ça marche ?!!
Froidement Car chaudière Impossible a démarrer ce jour après deux passages du technicien qui a changé une pièce hier midi.... Je suis à 16° au salon et 14 ds la chambre, alors deux pulls.
Je me joins à ts les charmants voeux de Marguerite pour J.J. et belle journée à vous.
Ici soleil un eu hésitant après pluie cette nuit.
Le match.... Déception+++ bien sûr !
Bon dimanche à tous

Répondre·

britts

9 février 2025 09:45

Bonjour
Un temps gris
Nous souhaitons un très joyeux Anniversaire 🎂 à Jj santé bonheur
Passe une belle journée en famille
🍾🥂🍽🧁🍰🎂🍡🍤 voici qq bonnes victuailles.
@Marguerite super votre carte
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

9 février 2025 09:14

Bonjour avec petit soleil d'hiver.
Repas en famille sans doute bien animé comme toujours avec les petits ...
Bon Anniversaire JJ !!!.

Répondre·

Marguerite32

9 février 2025 08:59

😘 😘d'anniv' J J

tchin ! tchin !GIF

Répondre·