L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

12 février 2025 09:25

Bonjour, temps mitigé mais moins froid .
Je suis allée exprès chez I.... pour acheter la pâtée pour la minette (elle ne veut qu'une sorte), rayon vidé ...

Répondre·

chocolatte

12 février 2025 08:54

Bonjour à tous,
Ciel gris et pluvieux 4 °
Pas très dynamique non plus .. d'ailleurs je le suis de moins en moins..😯
Hier soir j'ai regardé un documentaire sur le réchauffement climatique , la pollution partout ds le monde sur terre , ds l'air et ds les mers, l'élevage intensif, les conséquences futurs.. des pandémies de plus en plus fréquentes, l'immigration climatique qui va déplacer des milliards de personnes d'ici 50 ans... 50 ans c'est demain.. ce sont déjà nos petits enfants qui trinqueront ..😭
À ce jour une trentaine de passereaux ont disparu de nos contrées.. Ma constatation n'est que confirmée.. L'argent est roi ..et tant qu'il le restera.. rien ne changera..

Journée EJP.. alors c'est le minimal syndical.. 😄

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

12 février 2025 07:01

BONJOUR
Courage Marguerite!

Répondre·

Marguerite32

12 février 2025 06:39

Coucou, bonjour GIF
je me traîne, ...pas très motivée , vais essayer de me booster avec le café de fredo . Merki
Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 février 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Gicou

11 février 2025 18:41

Belle journée cool mais froide.
Demain journée FJO puis coiffeur l'am
Ensuite peut-être un tour en ville. Maintenant bonne soupe aux légumes
Bonsoir à tout le monde et douce nuit

Répondre·

chocolatte

11 février 2025 17:57

Sylve vs êtes la bienvenue ..

Répondre·

Sylve2012

11 février 2025 17:02

Ce matin : pluie. Aussi, j'ai eu envie de cuisiner une daube de veau pour nous réchauffer. Et cet après-midi, j'ai remis un peu d'ordre dans la compta dont je m'occupe pour une association et pour me changer les idées, j'ai bien avancé le puzzle que j'ai commencé il y a quelques jours. Maintenant, il ne fait plus assez clair pour le puzzle, donc, je papote avec vous.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

chocolatte

11 février 2025 16:59

Fred, je connais aussi la boîte à musique .. pour moi ce sera en Mars, reporté 2 X 😯

Une belle journée auj. c'est rare, demain la pluie arrive , ainsi qu'EJP après encore 1 jour ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

11 février 2025 16:31

Bonjour
Journée bénévolat couture .
Beaucoup de projets a préparer
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

11 février 2025 16:26

De retour sous soleil, résultat lundi avec pneumo.

Répondre·

Whisky

11 février 2025 14:13

C'est parti pour la 2ème fournée, plus besoin de passer à l'accueil, j'ai ce qu'il faut
Les prises de sang dans l'artère commencent à être une habitude pour moi, mais pas pour toutes les infirmières, hélas 😨
il fait bon et léger soleil et moi je vais m'enfermer dans cette boite à musique pas très entrainante ,vrumm, vrumm, vrumm.......... 😏

Répondre·

Gicou

11 février 2025 10:39

Fred, tant mieux si ça tourne bien même si c'est un peu au ralenti
Pour les poumons faudra peut être rectifier un peu,m ais les consultations régulièrement s'en chargent
Pour la chaudière c'est ce à quoi je m'attends, mais je vais voir avec l'assurance (coupures électriques de secteur) après tout....
Gino oui 50€ par jour c'est pas donné à long terme .
Reinemère c'est vous qui auriez eu aussi de sacrés embêtements
Choco il faut savoir se faire plaisir !!!

C
GIF

Répondre·

savannah92

11 février 2025 10:25

Bonjour à tous .. Enfin un peu de soleil sur mes baies vitrées, du coup mes radiateurs sont au ralenti .. 😉 ..7° !

Gino .. Pour vous et votre mari, c'est une habitude à prendre .. dans quelques semaines, c'est peut être lui qui demandera à y aller plus souvent .. 😜 .. Les 1ères fois, c'est normal qu'il soit un peu déboussolé, mais comme vous, il finira par s'y trouver bien ! et vous devez vous ménager ! 😊
Question prix : SS ou mutuelle n'en prennent pas une partie en charge ?

Fred .. Alors c'est parti pour la grosse consultation ? 😉 pour moi, ce sera dans 1 mois et j'appréhende déjà la prise de sang et le constat .. me sens très bien, mais avec les années je commence à me demander ce qui va faiblir ou lâcher ?? et mon super traitement hormonal sera t il renouvelé ? 😜

Reine .. Souvent les gens traversent la rue leur nez collé à leur smartphone et oublient la circulation .. Gardons de bons réflexes !! 👍

Ma belle fille commence la liste des invités pour fêter les "marsiens" .. comme chaque année, les 3 anniversaires se fêteront ensemble , mais c'est toute une organisation !! .. nourriture/boissons, musique, surprises, cadeaux , il ne faut rien oublier ..mais elle sait très bien faire ..et nous l'assistons !! 👍 😉
Pour les 18 ans d'Ethan, il semble que la cagnotte "voiture" avance déjà bien .. je sais qu'il prospecte déjà, il est très impatient ! 😃 ..souvenirs, souvenirs ... 😉

Belle journée à tous . 😊

Répondre·

Whisky

11 février 2025 09:28

Gicou cartes + moteur= €€€, au bout de 20 ans cela m'avait couté dans les 750€ il y a 4 ans
De retour , le moteur tourne comme il y a 1 an , donc RAS. Nous verrons scanner des poumons cet aprèm. avant l'invitation "pour l'apéro" de ma jolie pneumo, lundi ! 😉Là ce sera une autre paire de manches 😳. Je ne lui demande pas grand chose, juste les bons médocs pour me booster !

Répondre·