L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

11 février 2025 09:17

Bonjour avec temps maussade mais doux.
En rentrant de chez le boucher, une jeune femme sans doute pressée, s'est presque jetée sous les roues de ma voiture...

Répondre·

gino1

11 février 2025 09:16

Bonjour, il fait gris et il pleuviote, me voilà à nouveau dans le bain et train train quotidien.
La journée au petit manoir s'est bien passée, il a demandé plusieurs fois à quelle heure je venais le rechercher, on lui a permis de téléphoner, sa question était de savoir si je me souvenais où il était, ,certainement de peur de devoir rester là bas
il pourrait être accueilli 3 jours par semaine mais à raison de 50€ la journée, le budget ne va pas aimer.
Belle journée

Répondre·

chocolatte

11 février 2025 08:38

Bonjour à tous,
Très nuageux mais qques rayons s'échappent 3 °
Gicou, Le choux revient en force .. 😍
Chez ma fille, il fait encore plus chaud que chez moi .. ns sommes des frileuses..
Déjà fait petit achat sur V....... mon 4 ème achat.. 😯😂
Fred, 🙏🙏
Également RV médical tt à l'heureà Sgs.. Je passe par l'Allemagne c'est plus court ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Gicou

11 février 2025 07:39

Bonjour,
Ça chauffe?!!!
. j'avais appelé des 8h la secrétaire était limité aimable, et voulait me programmer pour aujourd'hui car le planning était fait et complet... Sans élever le ton je lui ai un peu "chante la messe" donc elle a daigné prévenir l'artisan de passer avant midi... Ce qil a fait ,( j'avais rappelé encore 2x ds la matinée !!) il a changé la carte électronique cette fois ( la facture va faire mal : moteur+ carte) mais ÇA CHAUFFE...
Petit resto donc hier, choux farci au poisson jus de choux et choux rouge,
Un peu surprenant mais très bon.
Temps sec et gris ce matin après journée pluie incessante hier
Gino j'espère que vous allez prendre de bonnes habitudes pour profiter de vos lundis, un peu libérée de ces contraintes tant physiques que morales c'est indispensable pour votre équilibre
C'est fait j'ai envoyé ma réservation de cure pour juin mais je n'ai pas encore les horaires des trains puisque je ne conduis plus car ne vois plus assez (membrane sur la rétine)
Fred espérons que les RV hosto serons positifs
Sav' moi aussi je chauffe à 18/19 au salon et 15/16 ds la chambre depuis qqes temps, il y a plusieurs années c'était 17 au salon....
Passez tous une excellente journée

Répondre·

Whisky

11 février 2025 06:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Pas de gadoue, ce sera journée hôpital ,2 rdv !
GIF

Répondre·

Marguerite32

11 février 2025 05:13

Bonjour
Depuis ce week-end nous pataugeons dans la gadoue , devant nos portes , pas la peine de mettre nos plus belles chaussures 😅, il bruine et ce sera comme ça pour la journée, avec 10° ; 17° dans mon nid...c'est presque le printemps
Bonne journée à tousss

Répondre·

chocolatte

10 février 2025 20:27

Il pleut des cordes.. 😖 on va patauger ds les champs..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 février 2025 16:32

Profites pour sortir sans crainte que ton mari fasse une bêtise, il est surveillé ! Cela te changerait les idées, vois avec tes copines, programme tes lundis !!!!

Répondre·

gino1

10 février 2025 14:48

Bonjour, il pleut, mon mari est en accueil de jour, je suis un peux déboussolée et tourne en rond.

Répondre·

Marguerite32

10 février 2025 14:36

Bonjour GIF
C'est un luxe de se chauffer, et je fais partie comme beaucoup que ce luxe là n'est pas pour moi
où est-il le temps ou le budget chauffage n'était pas gros,ou grand soucis, pour le porte monnaie? ..for for loin !
Bonne aprèm'

Répondre·

savannah92

10 février 2025 10:54

Bonjour à tous .. Temps humide avec 8° !

Pas de souci de chauffage chez moi et heureusement car je suis frileuse .. 😉 ..mon fils vient toujours me voir en manches courtes car chez lui c'est pas + de 19° et avec la porte d'entrée qui s'ouvre à chaque fois que chats ou chien veulent sortir, ça refroidit vite .. 😃

Reine .. Eh oui tout augmente et les services sont de moins en moins satisfaisants .. C'est dans l'air du temps !! 😟 mais il faut garder le moral, tant que nous avons la santé !

Gicou .. "Frisquet" pour une marque de chaudière, quel humour !! ..espérons qu'elle tiendra encore quelques années .. 😜 ..en attendant, couvrez vous bien !

Bon début de semaine à tous . 😊

Répondre·

chocolatte

10 février 2025 09:43

L’indemnité de chauffage des fonctionnaires a été supprimée par un arrêté du 12 décembre 2012.

Vrai ou faux ???

Répondre·

Whisky

10 février 2025 09:00

c/c de Choco: Cela va devenir un luxe que de pouvoir se chauffer.. 😭😭
C'est pour cela que nos députés / sénateurs ont une prime de chauffage afin d'avoir leur cul au chaud dans l'hémicycle

Répondre·

chocolatte

10 février 2025 08:43

Bonjour à tous,
Temps brumeux et pluie 2 °
Britts, je ne suis pas encore partie .. la place n'est pas encore libre .. 😄
Gicou, mettez un chauffage d'appoint .. c'est terrible d'avoir froid .. 😰 ou faites vous inviter chez les autres .. 😯 Mon réchaud supplémentaire ds la sdb fonctionne souvent mme avec 22 ° 😖
Cela va devenir un luxe que de pouvoir se chauffer.. 😭😭

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

10 février 2025 08:37

Bonjour avec pluie;
J'ai regardé tous les prélèvements : téléphonie, assurances, mutuelles tout a augmenté ...

Répondre·