britts
Bonjour
Pas de soleil
Je fais du tri dans mon armoire, il y a du boulot....😂
@Gino Reposez-vous un petit spa à ribeauville...😆
Bon courage aux personnes qui traversent des épisodes difficiles.
Demain je vais a Strasbourg chez un grossiste en tissus, avec des amies
Raison pour laquelle je range l'armoire....
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés, la grisaille est de mise après un Dimanche ensoleillé et printanier, ça donnait grandement envie
Après le festival d'essais français face à des italiens dépassés, une collection de médailles au biathlon et un titre en tennis de table, il faut bien un lundi de repos 😀😂🤣
Ce sont des situations très difficiles à vivre et supporter Gino Line et Fred, nous sommes passés par là ma sœur et moi pour notre papa, nous étions 2 heureusement et ça a duré 2ans, reposez-vous et récupérez dès que vous pouvez
Choco a trouvé le soleil dans le ciel et dans l'assiette, pourvu qu'elle se repose et recharge ses batteries ( je n'y crois pas beaucoup)
Merci Alyde et courage à tout le monde, le printemps et les beaux jours arrivent
Je vous souhaite un agréable lundi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés, la grisaille est de mise après un Dimanche ensoleillé et printanier, ça donnait grandement envie
Après le festival d'essais français face à des italiens dépassés, une collection de médailles au biathlon et un titre en tennis de table, il faut bien un lundi de repos 😀😂🤣
Ce sont des situations très difficiles à vivre et supporter Gino Line et Fred, nous sommes passés par là ma sœur et moi pour notre papa, nous étions 2 heureusement et ça a duré 2ans, reposez-vous et récupérez dès que vous pouvez
Choco a trouvé le soleil dans le ciel et dans l'assiette, pourvu qu'elle se repose et recharge ses batteries ( je n'y crois pas beaucoup)
Merci Alyde et courage à tout le monde, le printemps et les beaux jours arrivent
Je vous souhaite un agréable lundi 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Moins de soleil avec 13° ..
Merci Alyde pour ces nouvelles de lila, toujours discrète mais fidèle ..espérons que ce ne soit qu'une alerte .. 😊
Marguerite .. waouh 😃 grasse mat' jusqu'à 8h !! .. je sens que petit à petit je fais des adeptes .. 👍 ..Faut savoir profiter de tous les bons moments qui se présentent .. 😃
Aujourd'hui ma belle fille et ses 2 loulous sont invités au Salon de l'Agriculture ..
Chacun a sa motivation : ma bru doit y faire un discours devant les présidents de régions, Nathan souhaite y rencontrer son idole Inoxtag et bien sûr Ethan aimerait échanger avec des éleveurs ou mieux les vétos du salon ..
Fiston lui est en télétravail , tranquille à la maison, enfin plus paisible pour la journée !! 😜
De mon côté, c'est repos après les festivités/rugby du w-e .. 😉
Agréable début de semaine à tous. 😊

Toujours un problème avec la banque de Mamie. S'ils ne sont pas capable, je vais voir avec la notre pour faire le transfert des comptes et prélèvements

pour Lilas. Merci Alyde