L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

25 février 2025 09:18

Bonjour avec pluie, vent et parfois petit soleil : ils s'amusent bien ...

Répondre·

Whisky

25 février 2025 08:44

GIF Toujours un problème avec la banque de Mamie. S'ils ne sont pas capable, je vais voir avec la notre pour faire le transfert des comptes et prélèvements

Répondre·

britts

25 février 2025 08:40

Bonjour
Il fait moche
Je vais retrouver des amies et nous irons manger chez Papalisa avant d'aller chez le grossiste .
A ce soir
Bonne journée

Répondre·

Whisky

25 février 2025 08:19

☔+ ☔= ça mouille 😉

Répondre·

Marguerite32

25 février 2025 08:00

Par l'odeur alléchée...me voici
Bonjour GIF

Répondre·

Whisky

25 février 2025 06:49

Bonjour, bonjour
Très bonne habitude pour retrouver son chemin
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

25 février 2025 05:32

Bonjour,
Comme d'habitude suivez-la lumière et l'odeur du café chaud qui vous mènera à l'auberge
Bon début de journée

Répondre·

Whisky

24 février 2025 16:51

Choco semble en profiter, tendis que nous c'est plus que brumeux. Rien pour m'aider à respirer ...Attente soleil

Répondre·

britts

24 février 2025 11:52

Bonjour
Pas de soleil
Je fais du tri dans mon armoire, il y a du boulot....😂
@Gino Reposez-vous un petit spa à ribeauville...😆
Bon courage aux personnes qui traversent des épisodes difficiles.
Demain je vais a Strasbourg chez un grossiste en tissus, avec des amies
Raison pour laquelle je range l'armoire....
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

24 février 2025 11:41

Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés, la grisaille est de mise après un Dimanche ensoleillé et printanier, ça donnait grandement envie
Après le festival d'essais français face à des italiens dépassés, une collection de médailles au biathlon et un titre en tennis de table, il faut bien un lundi de repos 😀😂🤣
Ce sont des situations très difficiles à vivre et supporter Gino Line et Fred, nous sommes passés par là ma sœur et moi pour notre papa, nous étions 2 heureusement et ça a duré 2ans, reposez-vous et récupérez dès que vous pouvez
Choco a trouvé le soleil dans le ciel et dans l'assiette, pourvu qu'elle se repose et recharge ses batteries ( je n'y crois pas beaucoup)
Merci Alyde et courage à tout le monde, le printemps et les beaux jours arrivent
Je vous souhaite un agréable lundi 😘😘😘

Répondre·

Jiji

24 février 2025 11:41

Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés, la grisaille est de mise après un Dimanche ensoleillé et printanier, ça donnait grandement envie
Après le festival d'essais français face à des italiens dépassés, une collection de médailles au biathlon et un titre en tennis de table, il faut bien un lundi de repos 😀😂🤣
Ce sont des situations très difficiles à vivre et supporter Gino Line et Fred, nous sommes passés par là ma sœur et moi pour notre papa, nous étions 2 heureusement et ça a duré 2ans, reposez-vous et récupérez dès que vous pouvez
Choco a trouvé le soleil dans le ciel et dans l'assiette, pourvu qu'elle se repose et recharge ses batteries ( je n'y crois pas beaucoup)
Merci Alyde et courage à tout le monde, le printemps et les beaux jours arrivent
Je vous souhaite un agréable lundi 😘😘😘

Répondre·

lila

24 février 2025 10:57

Merci Alyde (nous étions très inquiets) et

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

24 février 2025 10:50

sava .....c'est un "accident" 😅.....je dors très peu...grrrr

Grand Merci Alyde ......on pense à elle , très fort

Répondre·

savannah92

24 février 2025 10:46

Bonjour à tous .. Moins de soleil avec 13° ..

Merci Alyde pour ces nouvelles de lila, toujours discrète mais fidèle ..espérons que ce ne soit qu'une alerte .. 😊

Marguerite .. waouh 😃 grasse mat' jusqu'à 8h !! .. je sens que petit à petit je fais des adeptes .. 👍 ..Faut savoir profiter de tous les bons moments qui se présentent .. 😃

Aujourd'hui ma belle fille et ses 2 loulous sont invités au Salon de l'Agriculture ..
Chacun a sa motivation : ma bru doit y faire un discours devant les présidents de régions, Nathan souhaite y rencontrer son idole Inoxtag et bien sûr Ethan aimerait échanger avec des éleveurs ou mieux les vétos du salon ..
Fiston lui est en télétravail , tranquille à la maison, enfin plus paisible pour la journée !! 😜

De mon côté, c'est repos après les festivités/rugby du w-e .. 😉
Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

24 février 2025 10:41

GIF
GIF pour Lilas. Merci Alyde

Répondre·