Gicou
Bonsoir
Bien sûr il est temps que je me manifeste...
En fait je n'ai pas réussi à maîtriser la journée.
Britts ? Vous aviez le petit tablier en dentelle? Quelle belle initiative, tant mieux si ça a été un succès.
Choco est partie respirer un nouvel air, bon séjour et récupération de rigueur.
Pas de soleil ce jour, alors à demain !
Bonne nuit

gino1
Bonsoir, jeudi je me suis absentée de 14 à 18h en rentrant mon mari me dit j'ai un petit trou dans mon jogging, en fait c'était une brûlure je m'approche et vois son pull, un gros trou de 5 cms, ainsi que dans son tee shirt,, pas moyen de savoir ce qu'il avait fait les plombs avaient sauté, le réveil clignotait.
Par chance il n'avait pas de brûlure sur son corps, le pire aurais pu arriver.
Hier nous sommes revenus de chez le magnétiseur, le temps d'aller fermer le garage je l'entend hurler, du sang partout il a perdu l'équilibre en se déshabillant et s'est cogné la tête sur le radiateur
J'ai pu stopper le saignement grâce à l'application de l'huile essentielle de ciste ladanifère.
A part ça tout va bien, positivons. Très belles vacances Choco
britts
C'était une très belle après midi
Beaucoup de résidents sont venus avec la famille pour cette première
Toutes nos pâtisseries ont été mangé
Nous avons bien travaillé et j'ai mal aux jambes ce soir. Ils ont aimé notre initiative. On organisera cela tous les derniers samedi du mois.
britts
Bonjour
Temps plus gris
Aujourd'hui nous ouvrons le premier salon de thé a la maison de retraite , je vais jouer la serveuse
Les gâteaux sont prêts , on se retrouve a 13h avec mes 3 amies pour installer le décor .
Espérons qu'il y aura du monde .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Comme prévu, avec la douceur, ça pleuviote de nouveau avec 13° !
Pas la meilleure météo pour aller au marché .. 😉 .. mais les retraités ont bon pied, bon oeil !! 👍 😜
Bon séjour à Chocolatte .. destination idéale pour le farniente et rechargez bien vos batteries ! 😉 😊
Delphinium .. Aucune idée mais à l'avenir à défaut de mémoire, notez les dans un endroit discret ! .Suis sûre qu'un Quintonicien vous trouvera une solution .. 😉
Le Salon de l'agriculture a ouvert ses portes ce matin ..espérons que tout se passera bien pour Oupette et son veau .. 😉 ..Bcp de monde, surtout des retraités ce matin, prêts à déguster tous ces bons produits !! 😃
Pour moi, ce sera rugby ! .............Agréable journée à tous. 😊
, c'est déjà pas mal pour un dimanche