savannah92
Bonjour à tous .. Vent et pluie ont enfin cessé .. avec 11°, ça ira pour sortir m'aérer un peu .. 😉
Britts .. D'ici l'automne prochain, il y aura d'autres tentations, c'est certain !! 😃
Fred .. Avec les banques, le changement est un argument solide ! .. avec les prochaines augmentations prévues, il vaut mieux être prêts !! 😉
Pour ton bricolage, pense moins à l'essence dépensée mais plutôt à l'économie que ce "truc" à 3€ te fait économiser ..au lieu de racheter !! 😃 👍
Jiji .. Pour le déjeuner, invite toi plutôt chez les Britts .. car je ne fais que 2 repas/jour : petit déjeuner et dîner .. c'est frugal chez moi !! 😃
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Promenade raccourcie par la pluie ☔ ☔.Pourquoi faut il toujours que cela arrive à hauteur du portail coté rivière , donc le plus loin avant la descente vers l'eau ! Grrrr!!!!
Pour la banque, elle doit m'appeler demain afin d'être certain que tout est en ordre de marche. Alors je patiente, avec changement sous le coude !
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 11° annoncés et comme partout, il pleut ☔️☔️☔️😡😡😡
Un peu de rangement et de ménage feront l'affaire aujourd'hui
Fred, n'hésite pas à changer, je l'ai fait et je ne regrette pas
Sava remplit le frigo et Brigitte fait de la place, bonne adresse pour le déjeuner 👍👍👍
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de pluie aujourd'hui .. sans arrêt avec 9° ! ..heureusement que j'ai mon tapis électrique pour me dégourdir les gambettes !! 😃 👍
Fred .. N'hésite pas à changer de banque si ça ne va pas comme tu le souhaiterais ..
C'est très facile maintenant ..et leurs services doivent être impeccables !!
Moi c'est sur les divers frais bancaires que je discute ..et j'arrive à les faire baisser en leur montrant les chiffres de la concurrence !
Britts .. il est évident qu'avec tout ce que vous confectionnez, l'armoire doit déborder .. Heureusement, il y a de nombreux sites de 2ème main pour faire de la place aux nouveaux projets .. 😜 .. C'est ça la passion !! 😉
Mes loulous ont passé une excellente journée au salon de l'agriculture hier .. ma bru a fait de plein de produits du terroir (Aïe le régime !!) ..Nathan a sa photo avec Inoxtag et son livre dédicacé et Ethan est revenu avec des contacts sérieux pour de futurs stages .. Partis à 7h15 et rentrés vers 21h, quelle journée !! 😃
Aujourd'hui, livraison des victuailles pour la semaine ..faut pas se laisser abattre ! 😳 .. Bonne journée à tous. 😊

que je n'ai fini