L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

26 février 2025 10:37

Bonjour à tous .. Vent et pluie ont enfin cessé .. avec 11°, ça ira pour sortir m'aérer un peu .. 😉

Britts .. D'ici l'automne prochain, il y aura d'autres tentations, c'est certain !! 😃

Fred .. Avec les banques, le changement est un argument solide ! .. avec les prochaines augmentations prévues, il vaut mieux être prêts !! 😉
Pour ton bricolage, pense moins à l'essence dépensée mais plutôt à l'économie que ce "truc" à 3€ te fait économiser ..au lieu de racheter !! 😃 👍

Jiji .. Pour le déjeuner, invite toi plutôt chez les Britts .. car je ne fais que 2 repas/jour : petit déjeuner et dîner .. c'est frugal chez moi !! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

26 février 2025 09:57

Bonjour
Pas de soleil
hier belle journée a Strasbourg avec les amies malgré la pluie .
Le repas chez Papalisa , un vrai régal , du coup rien mangé hier soir.
J'ai acheté pour 10 kgs de tissu pour 56e ......beaucoup pour l'automne prochain
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

26 février 2025 09:31

Bonjour avec le soleil et douceur.

Répondre·

Whisky

26 février 2025 09:21

De retour kiné, du faire 2 magasins bricolage pour trouver ce que je voulais, une affaire de moins de 3€ ! J'ai bouffé plus d'essence que le prix 😟

Répondre·

lila

26 février 2025 07:59

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

26 février 2025 06:58

Coucou, bonjour GIF
Bonne journée à toussss

Répondre·

Whisky

26 février 2025 06:28

L'infirmier vient de voler du sang à Mamie, tout c'est bien passé. Elle dort et moi je vais me préparer pour le kiné mais avant c'est le GIF que je n'ai fini

Répondre·

Gicou

26 février 2025 06:01

Bonjour
Journée FJO pour moi. Je me prépare bon réveil à tous
Fred merci pour le café le premier(déja prêt) est tjrs le meilleur !

Répondre·

Whisky

26 février 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

25 février 2025 17:14

Le soleil s'est montré vers 16 h, mais le petit vent est bien froid , ça n'a pas incité à la promenade
Bonne soirée à tousss

Répondre·

Whisky

25 février 2025 16:09

Promenade raccourcie par la pluie ☔ ☔.Pourquoi faut il toujours que cela arrive à hauteur du portail coté rivière , donc le plus loin avant la descente vers l'eau ! Grrrr!!!!
Pour la banque, elle doit m'appeler demain afin d'être certain que tout est en ordre de marche. Alors je patiente, avec changement sous le coude !

Répondre·

Jiji

25 février 2025 12:48

Bonjour Bonjour
8° sur les 11° annoncés et comme partout, il pleut ☔️☔️☔️😡😡😡
Un peu de rangement et de ménage feront l'affaire aujourd'hui
Fred, n'hésite pas à changer, je l'ai fait et je ne regrette pas
Sava remplit le frigo et Brigitte fait de la place, bonne adresse pour le déjeuner 👍👍👍
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

25 février 2025 12:28

Bonjour, qui s'est permis de nous envoyer la pluie
GIF

Répondre·

savannah92

25 février 2025 11:06

Bonjour à tous .. Bcp de pluie aujourd'hui .. sans arrêt avec 9° ! ..heureusement que j'ai mon tapis électrique pour me dégourdir les gambettes !! 😃 👍

Fred .. N'hésite pas à changer de banque si ça ne va pas comme tu le souhaiterais ..
C'est très facile maintenant ..et leurs services doivent être impeccables !!
Moi c'est sur les divers frais bancaires que je discute ..et j'arrive à les faire baisser en leur montrant les chiffres de la concurrence !

Britts .. il est évident qu'avec tout ce que vous confectionnez, l'armoire doit déborder .. Heureusement, il y a de nombreux sites de 2ème main pour faire de la place aux nouveaux projets .. 😜 .. C'est ça la passion !! 😉

Mes loulous ont passé une excellente journée au salon de l'agriculture hier .. ma bru a fait de plein de produits du terroir (Aïe le régime !!) ..Nathan a sa photo avec Inoxtag et son livre dédicacé et Ethan est revenu avec des contacts sérieux pour de futurs stages .. Partis à 7h15 et rentrés vers 21h, quelle journée !! 😃

Aujourd'hui, livraison des victuailles pour la semaine ..faut pas se laisser abattre ! 😳 .. Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

lila

25 février 2025 09:22

BONJOUR

Répondre·