savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide avec 9° ..la pluie semble partie pour quelques jours .. 👍
Je viens de regarder les cigognes .. comment font elles pour résister si bien au vent en se tenant sur leurs 2 longues pattes bien frêles ? ..l'une est couchée, ce doit être la femelle car elle en profite pour rafistoler les bords du nid .. tandis que l'autre se lisse les plumes .. 😜
Gicou .. J'ai connu la même mésaventure avec Plume ..un coup d'accélération alors que je le tenais en laisse au bord de la route ..et youpee les 4 fers en l'air !! moi c'était la hanche et le coude qui avaient dégusté, même pas un bas filé !! .. mais heureusement rien de bien grave !! ..je sais maintenant que je ne fais pas le poids avec lui !! 😳 😃
Se retrouver avec du mercurochrome sur les genoux doit vous rappeler votre enfance .. 😃
Jiji .. Je comprends que l'Irlande plaise à Manon .. ils sont très accueillants et de si beaux paysages !! .. par contre leur accent est rude .. 😉
Cet après-midi, je vais faire le plein de thrillers ..peut être avec mes loulous s'ils sont dispos ... 😉.. car Ethan a élaboré un nouveau terrarium et s'est acheté un mini crabe .. tout rouge, prénommé Dracula ! il mangera les épluchures de légumes et les grillons morts de la gecko .. tout se recycle !! 😜 😃
Ah lui et ses bestioles .. la ferme tropicale à Paris s'est fait un bon client !! 😃
Fred .. je viens de t'envoyer sa 1ère vidéo .. moi je ne pourrais pas dormir avec ce genre de bestioles près de mon lit .. 😳 😰
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 10° annoncés et le ciel est bien gris mais au moins il ne pleut pas
Manon est en Irlande avec sa classe depuis mardi et ça a l'air de lui plaire, les journées sont bien chargées
Merci Fred et Gicou pour le café ☕️
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Gicou
J'avais un peu déserté ces derniers jours, mais pas trop en forme !! Suis tombée avant hier en allant au resto avec mes amis, leur chien m'a coupé la route alors patatra sur les deux genoux et la tête contre le pilier..
Tout va bien, je marche normalement les douleurs sont plutôt les écorchures.
Là je vais partir au FJO puis qques petites courses.
Bonne journée à tous