Gicou
britts a écrit :
@Gicou je me permets de répondre
Perso je pense que cette enfant sait très bien ce qu'il en est de sa maladie et il est temps qu'elle puisse dire aurevoir aux personnes qu'elle aime.
C'est très important pour tous de pouvoir partir entourés .
Le dernier diagnostic n'est tombé qu'il y a que deux jours
Pour l'instant la puce semble encore "en forme" donc pas sûr qu'elle ai'percute.... D'où mon avis d'attendre un peu

Gicou
SaV' justement vu votre experience si je puis solliciter votre avis, que pensez vous du fait que l'équipe préconise la vérité à la puce?perso je ne suis pas d'accord pour l'instant tant qu'elle n'ab orde pas le sujet.
Bien sûr il est évident que vous pouvez vous abstenir de repondre ,
savannah92
Bonjour à tous .. Retour de piscine sous un beau ciel bleu avec 8° .. c'est juste, mais mes radiateurs sont bien chauds !
Gicou .. Bien triste nouvelle en effet .. nous trouvons ce diagnostic particulièrement injuste quand il s'agit de jeunes enfants ..
J'ai malheureusement connu cette situation quand j'étais bénévole à Necker et force est de constater que ces enfants là sont plus courageux que leurs parents à l'annonce de l'irrémédiable .. sans doute parce qu'ils se projettent moins loin que leurs parents ..Pour eux, seule la souffrance les oblige et dans ces services là, elle est bien prise en compte .. Bon courage à la famille pour ces prochains jours ..
Fred .. Ne sois pas trop pressé et raisonne toi en te disant que s'ils tardent pour la date, c'est que tu n'es pas considéré comme une urgence ; et ça, c'est déjà une bonne nouvelle ! 😉 et après ton séjour hospitalier, tu seras heureux de profiter au mieux de la nature printanière dans ton jardin .. 👍 😃
Britts .. Vous ne serez jamais à court d'idées .. la passion de la confection vous poursuivra encore longtemps ... 😃 ..tant que ça ne vous ruine pas !! 😜 👍
Vu ce qui se passe à la Réunion, ne nous plaignons pas de notre météo .. et cramponnons nous avec optimisme .. Dimanche, c'est la fête des Mamies !!!! alors toutes avec la pêche !! 😃 😉

Gicou
Bonjour
.un petit mot avant de partir en courses, il faut que je sorte.... Nuit un peu perturbée. Bien sûr, La vie n'épargne personne. Les parents ont refusé pour l'instant que l'on annonce à l'enfant qu'elle est condamnée, CONTRE l'avis de l'équipe medicale.
Bref... Pas de philosophie
Ici pas de pluie mais...glagla quand même !
Bonne nouvelle pour les frais de ma chaudière, à part une franchise de 175€ je serais remboursée d'un peu plus de mille euros,
Mes genoux ont pris des couleurs bien sûr mais je marche. Normalement plus de peur que de mal!
Les jours passent et j'espère que Choco en profite bien
FRED je comprend votre impatience de ce bilan qui mettra au clair votre état global de santé, mais en attendant continuez à vous préserver un maximum, bientôt le soleil ☀️ et Britts a raison, pas de place la haut pour le moment.
Britts je pense que des le choix des tissus votre cerveau avait déjà échafaudé quelques idées...
Sav' oui le "rouge ' sied très bien au genre de beauté de mes genoux !
Bonne journée à tous et probablement à plus tard