Gicou
Bonjour
.un petit mot avant de partir en courses, il faut que je sorte.... Nuit un peu perturbée. Bien sûr, La vie n'épargne personne. Les parents ont refusé pour l'instant que l'on annonce à l'enfant qu'elle est condamnée, CONTRE l'avis de l'équipe medicale.
Bref... Pas de philosophie
Ici pas de pluie mais...glagla quand même !
Bonne nouvelle pour les frais de ma chaudière, à part une franchise de 175€ je serais remboursée d'un peu plus de mille euros,
Mes genoux ont pris des couleurs bien sûr mais je marche. Normalement plus de peur que de mal!
Les jours passent et j'espère que Choco en profite bien
FRED je comprend votre impatience de ce bilan qui mettra au clair votre état global de santé, mais en attendant continuez à vous préserver un maximum, bientôt le soleil ☀️ et Britts a raison, pas de place la haut pour le moment.
Britts je pense que des le choix des tissus votre cerveau avait déjà échafaudé quelques idées...
Sav' oui le "rouge ' sied très bien au genre de beauté de mes genoux !
Bonne journée à tous et probablement à plus tard
Whisky
Ciel bien nuageux, le soleil est parti vers d'autres cieux , certainement Choco 😊
Je viens seulement de recevoir le compte rendu sur ma page sécu, de ma visite du 17 chez ma pneumo . Soit elles sont débordées, soit le café est long 😏. Maintenant j' attend les dates de mon hospitalisation , j'espère avant de me retrouver entre 4 planches 😱
savannah92
Whisky a écrit :
Sav: bizarre l'accélération de plume? N'est t'il pas éduqué? Pourtant il me semble que si !
Envoie la vidéo sur mon adresse Mail , je pourrai certainement la lire 😘
😃 oui l'éducation classique ..debout ..assis ..etc .. Mais quand un chien aboie par surprise de l'autre côté du trottoir, là son réflexe de mâle dominant est bien différent ! .. et c'est figure libre pour mamita !! 😃
Ethan, lui, le sort avec une ceinture/laisse, donc moins de risque et surtout il est plus lourd et sait se faire obéir .. 😉
Whisky
Le soleil essais de se frayer un chemin
Promenade au bord de la rivière , les arbres sont en fleurs.
Sur le pont, une équipe sécurisée par des feux s'affaire à réparer la rambarde du dernier accident !Qu'elle nous laisse les feux en continus ceci freinerait la vitesse 😊et éviterait accrochages des rétros où pire, voir rambarde. Faudrait peut être qu'une "ponte" ou fils à papa, dégringole sur notre terrain, pente à plus de 60%, où fasse un plongeon depuis le pont ?