L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

28 février 2025 08:59

Bonjour avec RA.
Gicou quelle dure épreuve pour ces personnes ...
Un peu de ramage sur Q ... ce matin pas grave .

Répondre·

Gicou

28 février 2025 08:40

Bonjour
.un petit mot avant de partir en courses, il faut que je sorte.... Nuit un peu perturbée. Bien sûr, La vie n'épargne personne. Les parents ont refusé pour l'instant que l'on annonce à l'enfant qu'elle est condamnée, CONTRE l'avis de l'équipe medicale.
Bref... Pas de philosophie
Ici pas de pluie mais...glagla quand même !
Bonne nouvelle pour les frais de ma chaudière, à part une franchise de 175€ je serais remboursée d'un peu plus de mille euros,
Mes genoux ont pris des couleurs bien sûr mais je marche. Normalement plus de peur que de mal!
Les jours passent et j'espère que Choco en profite bien
FRED je comprend votre impatience de ce bilan qui mettra au clair votre état global de santé, mais en attendant continuez à vous préserver un maximum, bientôt le soleil ☀️ et Britts a raison, pas de place la haut pour le moment.
Britts je pense que des le choix des tissus votre cerveau avait déjà échafaudé quelques idées...
Sav' oui le "rouge ' sied très bien au genre de beauté de mes genoux !
Bonne journée à tous et probablement à plus tard

Répondre·

britts

28 février 2025 08:21

Bonjour
Il a plu
@Gicou c'est terrible pour des parents de voir son enfant mourir.
Terrible épreuve.
Je n'aurai jamais pu travailler auprès d'enfants malades. Trop dur

Répondre·

Marguerite32

28 février 2025 06:49

Bonjour GIF
Triste nouvelle, 😢 11 ans ..mais pourquoi , les enfants 😢
Le café est amer
Courage Gicou, pensées aux parents

Répondre·

Whisky

28 février 2025 06:39

Bonjour, bonjour
Bien triste nouvelle, 11 ans....Les paroles me manquent
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

27 février 2025 21:29

Je n'est rien fait de la journée,,,en fin de matinée , foudroyée par une affreuse 'ouvelle... La puce de ma nièce (11ans) hospitalisée à Trousseau est au bout des possibilités de traitements (chimio) inefficaces ds son cas, INAUDIBLE...
Demain est un autre jour!

Répondre·

britts

27 février 2025 18:49

@Fred tu peux attendre, pas de place là-haut.
J'ai lavé tous le tissus achetés mardi, maintenant à mon cerveau d'imaginer la suite.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 février 2025 16:14

Ciel bien nuageux, le soleil est parti vers d'autres cieux , certainement Choco 😊
Je viens seulement de recevoir le compte rendu sur ma page sécu, de ma visite du 17 chez ma pneumo . Soit elles sont débordées, soit le café est long 😏. Maintenant j' attend les dates de mon hospitalisation , j'espère avant de me retrouver entre 4 planches 😱

Répondre·

gino1

27 février 2025 14:22

Bonjour, panne d'internet depuis hier, le technicien est intervenu, cela refonctionne, je n'étais pas la seule, des câbles avaient été sectionnés par des ouvriers.
Je voulais aller tailler mes framboisiers, voilà qu'il pleut, giboulées de mars.

Répondre·

Whisky

27 février 2025 11:18

Kiné OK pour moi, maintenant il s'occupe de Mamie avant l'épaule de Line ....Après son départ, nous nous mettrons à table ! Bon appétit à tout le monde

Répondre·

savannah92

27 février 2025 10:43
Whisky a écrit :
Sav: bizarre l'accélération de plume? N'est t'il pas éduqué? Pourtant il me semble que si !
Envoie la vidéo sur mon adresse Mail , je pourrai certainement la lire 😘

😃 oui l'éducation classique ..debout ..assis ..etc .. Mais quand un chien aboie par surprise de l'autre côté du trottoir, là son réflexe de mâle dominant est bien différent ! .. et c'est figure libre pour mamita !! 😃
Ethan, lui, le sort avec une ceinture/laisse, donc moins de risque et surtout il est plus lourd et sait se faire obéir .. 😉

Répondre·

Whisky

27 février 2025 10:38

Sav: bizarre l'accélération de plume? N'est t'il pas éduqué? Pourtant il me semble que si !
Envoie la vidéo sur mon adresse Mail , je pourrai certainement la lire 😘

Répondre·

reinemere

27 février 2025 10:26
savannah92 a écrit :
Il a demandé au vendeur ..par curiosité ! .. car c'est davantage ses couleurs qui ont influencé son choix .. Et pas question ( pour l'instant ! ) de la marier .. 😳

Merci !

Répondre·

Whisky

27 février 2025 10:25

Le soleil essais de se frayer un chemin
Promenade au bord de la rivière , les arbres sont en fleurs.
Sur le pont, une équipe sécurisée par des feux s'affaire à réparer la rambarde du dernier accident !Qu'elle nous laisse les feux en continus ceci freinerait la vitesse 😊et éviterait accrochages des rétros où pire, voir rambarde. Faudrait peut être qu'une "ponte" ou fils à papa, dégringole sur notre terrain, pente à plus de 60%, où fasse un plongeon depuis le pont ?

Répondre·

savannah92

27 février 2025 10:25
reinemere a écrit :
Comment avez vous su que c'était une femelle ,...

Il a demandé au vendeur ..par curiosité ! .. car c'est davantage ses couleurs qui ont influencé son choix .. Et pas question ( pour l'instant ! ) de la marier .. 😳

Répondre·