L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 mars 2025 10:07

Menu: charcuterie et salades, magrets, frites, fromages, dessert ! Depuis hier Line à mal au dos, donc simple pour moi 😉

Répondre·

savannah92

2 mars 2025 10:04

Bonjour à tous et bien sûr bonne fête à toutes les mamies !!
Un dimanche bien ensoleillé avec 9° .et la semaine est prometteuse ... 😜

Gicou .. Pour moi aussi ce sera couscous avec ma petite tribu .. un régal pour tous ! 😃
J'ai entendu 2 bonnes nouvelles aux infos ce matin :
le ballet de Carmen revient .. et je vais m'empresser de prendre des places pour ma belle fille qui n'en connait que l'air et moi qui l'ai déjà vu avec tant de plaisir !
Et aussi j'ai appris que les vins d'Alsace représenteront la France à l'exposition universelle d'Osaka d'avril à octobre 2025 ..Quelle fierté pour ces vignerons !! 👍
Les grands crus et crémants accompagnent avec bonheur sushis, tempuras et plats épicés .. 👏
Un peu de bonnes nouvelles font du bien au moral ... 😉

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

britts

2 mars 2025 10:00

Bonjour
Le soleil est la mais pas chaud
Bonne fête a toutes les mamies
Alain cuisine
Bon dimanche a tous

Répondre·

lila

2 mars 2025 09:29

BONJOUR
BONNE FÊTE AUX DAMES qui sont grand-mère

Répondre·

reinemere

2 mars 2025 08:56

Bonjour avec RA mais 0°...
Passage chez boucher et boulanger pour repas midi avec ma tribu.
Merci Fred !.

Répondre·

Gicou

2 mars 2025 07:05

Bonjour
Dimanche qui s'annonce lumineux
Tant mieux car a.m.concert prevu au bord du lac de LA MADINE précédé D'UN repas couscous... Alléchant nous verrons...
Pour l'instant matinée cool à me bichonner
Comme f'hab' la table est mise pour les voyageurs
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

2 mars 2025 06:58

Bonjour, bonjour
Bonne fête à toutes les Mamies 💐 🌻 🎉 🎊 🎁
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

1 mars 2025 17:09
savannah92 a écrit :
Vu ce que je connais de cette situation particulière et heureusement peu fréquente, rien ne presse .. le diagnostic est annoncé davantage pour prévenir les parents que l'enfant ..
L'enfant percevra peu à peu sa fragilité et commencera à se plaindre et à poser des questions aux infirmières et à ses parents ..et c'est là, à partir de ce moment là, que les parents doivent être solides et compléter avec amour les explications du médical ..
Je comprends l'immense tristesse des parents et c'est là aussi que les bénévoles peuvent alléger certains moments ..elles doivent adapter leurs visites pour la distraire au mieux, lui conter des aventures .. adoucir son quotidien entre 2 soins ..
Heureusement peu de jeunes enfants ont connu un deuil dans leur famille et donc ne perçoivent pas sa signification ..
Certaines religions parlent de voyage .. à chacun sa croyance .

Merci, j'ai l'impression Que vous apportez de l'eau à mon moulin.
La vérité OUI mais rien d'urgent

Répondre·

reinemere

1 mars 2025 14:53

J'ai bataillé une heure avec ordi Microsoft ...

Répondre·

gino1

1 mars 2025 13:23

Bonjour ce matin beau soleil à présent grisaille

Répondre·

britts

1 mars 2025 12:46

Bonjour
Le soleil est arrivé
Un petit tour au Colmar ce matin, j'ai trouvé un joli petit gilet pour le printemps. Cette après-midi ce sera du rangement.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

1 mars 2025 11:03

Bonjour à tous .. Du soleil avec 8° .. ça me va ! 😉
Le marché était bien fréquenté ce matin .. c'est agréable de voir un peu plus de couleurs sur les étals .. ça donne envie , même si les prix grimpent ...

Début d'un mois festif pour notre famille avec 3 anniversaires !! .. La salle des fêtes est retenue pour le 22 mars car nous serons nombreux !
Pour les 18 ans d'Ethan, il y a une cagnotte ouverte pour sa 1ère voiture .. sachant qu'il doit passer la conduite le mois prochain 😳..on croisera les doigts !!
Et pour fiston, je suis sûre de le rendre heureux en lui offrant ses prochaines plongées au Mexique ..

Marguerite .. Une petite pause silencieuse et ensoleillée durant ce w-e, que demander de mieux ? 👍 😃

Le soleil semble s'installer pour quelques jours, alors profitons en pour nous aérer et faire de belles balades ..
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

savannah92

1 mars 2025 10:48
Gicou a écrit :
SaV' justement vu votre experience si je puis solliciter votre avis, que pensez vous du fait que l'équipe préconise la vérité à la puce?perso je ne suis pas d'accord pour l'instant tant qu'elle n'ab orde pas le sujet.
Bien sûr il est évident que vous pouvez vous abstenir de repondre ,

Vu ce que je connais de cette situation particulière et heureusement peu fréquente, rien ne presse .. le diagnostic est annoncé davantage pour prévenir les parents que l'enfant ..
L'enfant percevra peu à peu sa fragilité et commencera à se plaindre et à poser des questions aux infirmières et à ses parents ..et c'est là, à partir de ce moment là, que les parents doivent être solides et compléter avec amour les explications du médical ..
Je comprends l'immense tristesse des parents et c'est là aussi que les bénévoles peuvent alléger certains moments ..elles doivent adapter leurs visites pour la distraire au mieux, lui conter des aventures .. adoucir son quotidien entre 2 soins ..
Heureusement peu de jeunes enfants ont connu un deuil dans leur famille et donc ne perçoivent pas sa signification ..
Certaines religions parlent de voyage .. à chacun sa croyance .

Répondre·

Whisky

1 mars 2025 10:42

Pour le moment 9° et le soleil gagne du terrain !

Répondre·

Gicou

1 mars 2025 10:42

Ça y est le soleil est là, c'est bon pour le moral, je ne suis pas encore sortie mais il ne semble pas faire très chaud .
Bon appétit et joyeux début de WEEKEND.

Répondre·