savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et soleil avec 11° !! .. on revit .. 👍
Un dimanche de fête qui s'est très bien passé .. contrairement à Gicou, le couscous était délicieux ..nous avions choisi le dîner car au déjeuner bcp trop de monde pour moi ..mais très bon et très copieux , car mes loulous ne font pas semblant à table !
Temps limité car Ethan devait reprendre le train pour l'internat .. et le collège ce matin pour Nathan !
Suis rentrée au nid avec 2 magnifiques orchidées , ça donne déjà une allure de printemps chez moi .. 😉
Pene .. Eh oui .. nous avons toutes fredonné "Pour le plaisir" .. 😏 .. les chanteurs de charme ne sont plus très nombreux désormais ..
Vous avez dû être heureuse de revoir vos petits enfants hier .. 😍
Fred .. J'espère que le dos de Line va mieux .. prévoir double consultation avec ton kiné .. 😉
Avec ce soleil, sans doute l'entretien de ma petite terrasse .. j'ai oublié de retourner mes pots et jardinières, donc résultat tout est plein d'eau .. 😟
Agréable début de semaine à tous. 😊

Gicou
Bonjour
Le soleil est au RV, c'est déjà ça !
Hier.... Repas (couscous) DÉPLORABLE, JE n'est jamais mangé ce plat aussi mauvais ! (A l'assiette ?)
Semoule sèche, sans bouillon, merguez tiède tt juste cuite, mouton non seulement immangeable mais je n'est pas réussi à le couper(la plupart des, autres idem) petit pilon de poulet , quantité de pois chiches PAS de courgettes, des carottes , ....des POMMES DE TERRE ,aucun assaisonnement, nous avons dû rajouter sel et poivre, pas vu d'harissa,,,, bref chaque assiette est repartie à moitié pleine! HONTEUX !
La crème brûlée du dessert sortait directement du frigo très très fine couche de sucre caramélisé dessus
Le service.... Catastrophique, 'ous avons mangé à 13h40..
Bref un désastre! mais pour 30 euros le plat + apéro et boissons! Les seules bonnes choses étaient le pain et la musique (3 musiciens) et bien sûr l'am avec les amis....
Nous n'arrivons pas à comprendre....
Sinon ravie de constater que certains repas en famille ont été très agréables et quele soleil à ravi tt le monde
Fred je compatis avec Line pour son dos, les "crises" sont hyper douloureuses
Sav' oui les vins D'ALSACE ont fait d'immenses progres depuis des années et certains crémants surpassent de nombreux champagnes "moyens'
Alors bon début de semaine à tous
. Je ne sais comment j'aurai réagi, un jour de levé pied gauche ?