Gicou
Bonjour
Aujourd'hui c'est FJO alors on se prepare
Fred, des nouvelles de Line ? L'ont ils gardee ou renvoyée à la maison après diagnostic
Décidément ces derniers jours sont un peu lourds
Et mamie, ça va mieux.... Et tout seul our gérer...
Britts tjrs devant sa table pour gater des maires
Hier j'ai reçu ma première dose de vaccin contre le zona, c'est un eu douloureux et encore ce matin.
Espérons que la journée sera belle
Non réveil à vous tous
Whisky
Après la prise de sang à la maison, Line est envoyée aux urgences pour un complément..... infection ou autres ????. Je vais attendre que l'hôpital m'appelle car il n'y a plus de salle d'attente pour les accompagnants https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/4.gif/. De toute façon, plus de 3h d'attente, je ne pouvais laisser Mamie seule et à cours d'oxy si pas branché sur leur réseau donc
.....C'est fou ce que les urgences ont changé, faut pas se demander à cause de qui !!

britts
Bonjour
Un beau soleil
Je suis partie tôt ce matin a la maison de retraite , journée couture , de quoi faire .
Prise des mensurations de qq mannequins et imaginer les tenues , encore beaucoup de travail en perspective .
@Fred Tout la famille est patraque , souhaitons rien de trop grave.
Alain a nettoyé les vitres , elles en avaient bien besoin .
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 11° .ça fait du bien ! 😉
Fred .. La maisonnée est souffrante .. je croise les doigts pour que chacun(e) retrouve prochainement son bien être .. 😊
Mes loulous ont repris les cours, alors je peux retrouver ma vie paisible .. 👍 😃
Après la livraison hebdomadaire, peut être aller valser et " tangoter " ? .. 😜
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Mamie qui se plaint de son ventre par yoyo. échographie jeudi!
Line fièvre ,hier soir 39°,et ma au dos de ne pouvoir pratiquement se déplacer, malgré un Advil 400.Un médecin doit passer entre midi et deux
Et moi mon dos qui me tiraille de plus en plus
Heureusement il y a le soleil et 10°. Je m'en vais en promenade en attendant !