Jiji
Je pense très fort à vous deux, et vous pensez à vous, la charge de travail avec Mamie devient de plus en plus importante et prenante, c'est peut-être devenu trop lourd pour Line, pensez à la méthode de Gino, un jour par semaine ça vous soulagerait, voire plus
Courage Line et Fred 😘😘😘
Whisky
Récupérer c'est vite dit: Du m'absenter et au retour Line au sol, bosse à la tête et Hématome épaule , perdu connaissance => Retour urgences, après avis téléphonique de la toubib et les urgences avaient prévenu que si problème = retour ..... Donc 7h urgences, 8h à la maison et maintenant ?????h .
Repas pour Mamie, et pour moi c'est du vite fait ! Elle ne dit rien mais inquiète ....
En attente je vais m'allonger un chouia car les heures manquants se font sentir !
britts
Bonjour
Un beau soleil
Ce matin Courses car demain soir nous avons des invités et ce week-end nous partons en forêt noire pour l'anniversaire du tonton à Alain,82ans
Puis une petite visite à une tante.
En attendant cette après-midi ce sera un bon ménage.
@fred bonne nouvelle
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un beau soleil et 16° prévus au mieux .. 👍
Ça donne des envies précoces de ménage printanier , mais tout d'abord faire mes baies vitrées car je ne veux rien louper du soleil !! 😜
Fred .. Plusieurs malades en même temps, c'est nouveau chez toi et bien embarrassant ! .. mais déjà tu as pu récupérer Line, c'est déjà une bonne chose ..
J'espère qu'ils lui ont prescrit des anti-douleurs efficaces en attendant le traitement adapté ..
Reine .. Eh oui ..la principale clientèle des pharmaciens, ce sont les seniors ! ..c'est bien qu'ils se soignent pour profiter au mieux de leur retraite ! 😉
Ce matin au courrier, j'ai reçu un p'tit coup de vieux avec une lettre de ma mutuelle me proposant des services d'aide-ménagère, d'un auxiliaire de vie ou tout autre service à la personne !! 😳 ..j'étais pas prête .. voilà qui va bcp faire rire ma tribu !
Enfin .. tant qu'on peut en rire, c'est toujours ça ! 😃
J'ai mon rdv médical bi-annuel le 18 mars, alors on verra ce qu'en dit mon toubib ! 😉
Gicou .. En vous lisant, je découvre l'existence du vaccin contre le zona ..c'est récent j'imagine ..? .. ma grand'mère l'avait eu au thorax et ma mère en ophtalmique ..les 2 en avait bcp souffert, alors ce serait peut être plus prudent ?
BOUH .. j'aime pas parler de tous ces bobos .. pensons positif et essayons de bien vivre cette journée ensoleillée .. 😊

Gicou
Bonjour
Aujourd'hui c'est FJO alors on se prepare
Fred, des nouvelles de Line ? L'ont ils gardee ou renvoyée à la maison après diagnostic
Décidément ces derniers jours sont un peu lourds
Et mamie, ça va mieux.... Et tout seul our gérer...
Britts tjrs devant sa table pour gater des maires
Hier j'ai reçu ma première dose de vaccin contre le zona, c'est un eu douloureux et encore ce matin.
Espérons que la journée sera belle
Non réveil à vous tous