L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 mars 2025 06:46

C'est fait, je retourne voir Morphée

Répondre·

Marguerite32

7 mars 2025 06:30

Bonjour GIF
je me joins à vous pour le café Merci

Répondre·

Gicou

7 mars 2025 06:11

Bonjour
Merci pour le café, je partage volontiers
A plus tard

Répondre·

Whisky

7 mars 2025 06:04

Bonjour, bonjour
Attente prise de sang pour Line
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

6 mars 2025 14:24

Fred merci pour les nouvelles.

Répondre·

britts

6 mars 2025 11:35

Bonjour
Un beau soleil
@Fred vous avez bien besoin de repos tous les deux. Avec mamie vous pouvez avoir une aide à domicile pour soulager line .il existe aussi des hébergements temporaires de 1 à 3 semaines pour soulager les familles. J'ai une amie qui a mis sa maman dont elle s'occupait a la maison de retraite pour un hébergement temporaire, le temps que sa fille parte en vacances et la maman a beaucoup aimé l'endroit et maintenant elle y vit .Elle est tellement occupée qu'il faut voir quand on peut venir...🤣 Elle a eu 100ans en décembre.
Bien occupée pour mon petit dîner de ce soir.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

6 mars 2025 11:13

Merci , merci
De retour écho. pour Mamie = calculs, cela ne m'étonne plus que parfois elle se plaint . A voir avec notre Docteur !
Line va mieux, bien loin d'être folichon mais bonne direction . Elle grimace mais râle comme un charretier et moi je schluck et fait de mon mieux !
Maintenant c'est kiné, puis livraison oxy
Demain rdv toubib pour Line après prise de sang
=> semaine sécu , on va augmenter le déficit

Répondre·

savannah92

6 mars 2025 10:31

Bonjour à tous .. Soleil et 16° prévus ! c'est encore une belle journée !

Fred .. je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour supporter cet épisode préoccupant .. 2 femmes à aider et surveiller de près alors que tu n'es pas en super forme, voilà qui doit être bien éprouvant ! .. Courage !! 😊

Jiji .. Lily apprécie le potager mais est sans doute impatiente de voir les fleurs pointer leurs belles couleurs .. 😉 ..ce petit bout de femme aime les beaux décors !

Oui j'espère que notre Chocolatte aura trouvé le temps de se reposer et de se changer les idées .. 👍 😜

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Gicou

6 mars 2025 09:12

Bonjour comme partout grand soleil !
Fred je me joins aux autres pour les pensées positives et (éventuellement) encourageantes.
CE jour j'ai récupéré le chien de mes amis pour la journée alors ballades en vue
Jiji il faut croire que vous avez fait hériter votre puce de votre passion pour un beau jardin calme et agréable...
Malgré mes réticences je vais devoir m'attaquer au rosiers et aux hortensias, c'est un désastre et la moutarde me monte au nez.
Choco doit bien profiter de son séjour loin de TOUTES les obligations qu'elle s'infligent d'ordinaire, Ents cas c'est ce que je lui souhaite
Bonne journée et à plus tard

Répondre·

reinemere

6 mars 2025 09:05

Bonjour avec le soleil !.
Fred te voilà bien occupé, espérons que Line aille mieux avec son traitement.
Ménage ce matin, j'ai avancé d'un jour d'habitude c'est le vendredi ...

Répondre·

Jiji

6 mars 2025 08:28

Bonjour Bonjour
1° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Papisitting hier, mes princesses étaient adorables, j'ai déposé Manon chez une copine après le repas et j'en ai profité pour montrer mon nouveau jardin à Lily, commentaires de celle-ci : il est très beau mais ta maisonnette manque d'amour ! Devant mon air ahuri, elle se propose d'embellir et de décorer cet endroit et ce dès samedi après son cours d'équitation, rendez-vous est pris 👍👍👍
Dans l'immédiat je vais emmener ma tante chez amplifon, puis faire un tour au marché acheter du pissenlit
Fred et Line, je pense fort à vous 😘😘😘
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

6 mars 2025 08:17

Bonjour, soleil profitons en, kiné ce matin toubib l'après midi puis lierre à tailler il commence à se faufiler derrière le bardage.
Hier soir beau spectacle de musique irlandaise.
Fred vous avez certainement droit à un transport sanitaire il faut te ménager, j'ai beau parler mais je ne me l'applique pas toujours, courage 🙏 😘

Répondre·

Whisky

6 mars 2025 06:30

Bonjour, bonjour
Grosse matinée, il faut amener Mamie à son échographie à l'hôpital et ce n'est pas une mince affaire
La nuit fut disons correcte
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

6 mars 2025 06:27

Bonjour GIF
pensées à ceux, celles qui ont des soucis de santé
GIF pour se booster et bien commencer la journée

Répondre·

Gicou

5 mars 2025 19:37

Fred. Dur dur en ce moment, que faire à part essayer de vous soutenir en souhaitant que Line cesse de souffrir et se rétablisse rapidement. Quant à vous, ne vous oubliez pas.... Prenez également soin de vous en vous preservant.
La journee fut splendide malgré la "dOuleur due au vaccin... Un Petit resto ce midi m'a fait bien plaisir.
Bonne soirée à vous

Répondre·