Whisky
Bon, j'espère pour Line un WE tranquille car lundi on reprend avec une prise de sang et en attente d'un IRM
Pour Sav, le WE va être festif

Mamie , bien difficile! Quand elle décide de ne pas faire grève, c'est : un pot de bébé (8 ou 12 mois) un carré de fromage genre Kiri et un pot dessert +++ pharmacie et bien sur ce qui passe le mieux ses sacrosaints médocs ! En avance dans son temps pour se nourrir que de gélules .
Sachant comme je suis déjà maintenant, je me demande comment je serais si j'arrive à son âge....Bien peu de chance d'y arriver, bof on ne meurt qu'une fois parait il ?
Ciel mitigé mais beaucoup de vent, de bonnes bourrasques .
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 16° .. c'est parfait !
Espérons la même météo pour la journée de la Femme demain !! 😜 😃
Fred .. Un supplément de sommeil, c'est toujours bon à prendre .. 😉
L'idée de Britts est sans doute bonne .. pourquoi ne pas en toucher un mot à Mamie ? .. un test de quelques jours pourrait la convaincre .
Jiji .. Voilà des plantations qui attireront les princesses gourmandes .. 😉
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés et le soleil brille magnifiquement ☀️☀️☀️
Hier au jardin 18° j'ai presque transpiré en plantant un mûrier qu'un voisin m'avait procuré, j'ai aussi nettoyé les framboisiers et groseilliers avant de m'assoir , de profiter du soleil et du haut des oiseaux, la nature se réveille
Tout à l'heure je vais aller chez mon fils préparer le déjeuner, salade de pissenlits, œufs durs , lardons et Melfort chaud accompagnée de patates rissolées, on va se régaler et il en restera encore pour le soir, Sonia aime aussi 😋😛😜 mes princesses moins 😭😭😭
Bon jardinage Gino, j'ai passé commande de 3 plants de tomates cerises chez mon voisin qui a une grande serre, le reste va venir tout seul, quand un jardinier fait des semis, il en fait pour ses voisins, c'est connu
Coucou Lila 👋👋👋
Pourquoi je n'y crois pas Fred ? 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘